Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou) Jeu 29 Déc 2016 - 17:25
Vraiment magnifique ,encore un grand bravo pour ton village
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou) Ven 30 Déc 2016 - 9:04
Encore merci à tous! C'est vrai que les villages sont souvent plus magiques la nuit.
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou) Ven 30 Déc 2016 - 10:14
Un tout autre style mais toujours aussi réussi. Des mises en scènes superbes. Je me suis régalée en m'y promenant, toutes ces ruelles qui se croisent...c'est tout simplement magnifique, et la campagne neigeuse à souhait, un régal. Une très belle réussite comme tu sais si bien le faire. Un énorme bravo Martine
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou) Sam 31 Déc 2016 - 14:33
Merci beaucoup Béa! Vraiment heureuse que cela te plaise. Juste moi, c'est Danielle
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou) Mar 3 Jan 2017 - 4:33
Encore un beau village ou ren n a êté oublié. J aime beaucoup l eau de ton canal et le petit coin campagne est à tomber. La parte ville avec ses rues à pavés est topisime, tu as une belle collection de maisons et l ambiance victorienne y est bien présente. Tes photos de nuits sont très belles. Un grand bravo pour ce beau village Danielle.
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou) Jeu 5 Jan 2017 - 9:35
Merci beaucoup Pascale.
Pour clore ce village 2016, je vous poste la vidéo.
Encore merci à tous.
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou) Jeu 5 Jan 2017 - 9:58
encore bravo très jolie vidéo
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou) Jeu 5 Jan 2017 - 19:12
Merci Danielle pour cette jolie promenade, j'habiterais volontiers dans ce village plein de charme.
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou) Sam 7 Jan 2017 - 18:08
Un village magnifique Danielle, le travail de pavage est incroyable de réalisme. Tu fais toujours des villages très soignés où tout est cohérent. Tu as dû avoir mal aux mains en découpant toutes ces boîtes d'oeufs...... Un immense bravo, c'est un très, très beau village.
nadoche25 Nouveaux villageois
Age : 69 Emploi : retraitée Humeur : en forme Date d'inscription : 29/10/2015
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou) Mar 19 Déc 2017 - 9:18
Bravo village magnifique j'adore me promener tout au long de ta vidéo tout est bien mis en valeur et tes figurines sont superbes. Tu as dû prendre énormément de temps. Je suis fan de tes pavés et surtout de ta neige elle fait vraiment réelle comment fais-tu ? UN GROS BRAVO SUPERBE !!!!!!
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou) Mar 19 Déc 2017 - 18:33
Merci beaucoup Nadoche !
La neige est de la marque Noch (neige pour modélisme). Et du côté des moutons, à certains endroits, c’est un mélange eau/colle/bicarbonate.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou)
"Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou)