| Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) | |
|
+23Catherine B. heidi17 Béa Christine eve28 Christelle isabelle59151 annick18 BERNADETTE Eazy lalala Misslou béatricegvx silvinoel delph tugudu yannick JanS misha in love fabipat selenia sardon martissou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Jeu 17 Déc 2015 - 23:39 | |
|
Dernière édition par martissou le Mer 30 Déc 2015 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 18 Déc 2015 - 7:17 | |
| Tes villages sont toujours aussi réussis, la perfection Ta rivière est superbe et le rendu est parfait Très belle mise rn scène et des détails à admirer partout Il se dégage beaucoup de douceur et de quiétude Merci pour ce beau partage à revoir et revoir | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 18 Déc 2015 - 7:20 | |
| encore un merveilleux village marin ,de quoi me faire bavé encore un peux plus hihi je découvre encore de nouvelle pièces, j'aime bien la photo avec la mer et le petit oiseaux ,j'aime tout en faite la mer et top bravo pour cette merveille et n'ésite pas a nous poster autant de photo que tu veux hihi | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 18 Déc 2015 - 8:46 | |
| | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 18 Déc 2015 - 11:17 | |
| Quel beau village...c'est une petite merveille Danielle. Tout est fait avec beaucoup de goût comme à ton habitude Danielle, chaque recoin regorge de détails et le tout est non seulement très vivant et harmonieux mais nous invite au rêve et au voyage... J'aime beaucoup ce ruisseau qui aboutit au lac, ton coin mer est à tomber, tes rochers sont plus que réalistes et vraiment tout me plais, sans exception...c'est fabuleux... J'aime beaucoup le panier de crevettes, on dirait des vraies mais où as tu trouvé cette merveille???... Tu as une superbe collection et en plus tu as Thomas with Skate et la Francine, et ces deux là je te les envie...je les veux depuis tellement longtemps... Le quai avec l'escalier est superbe, créa perso?...Et si oui en quoi?... Un petit bijou ton village, tellement de détails que j'y retourne.... | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 18 Déc 2015 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 18 Déc 2015 - 16:01 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires qui me touchent beaucoup. Cédric, le panier est intégré à la maison et les crevettes, je les ai achetées avec Catherine au salon de la miniature. Elles étaient vendues à l'unité, un peu cher au kilo mais je n'ai pas résisté. Pour le quai, les pierres ont été gravées avec un stylo sur du dépron. Pour l'escalier, c'est un morceau de poly sculpté au cutter. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 18 Déc 2015 - 16:11 | |
| MDR sa fait 10mn que je farfouille les photos à la recherche du panier de crevettes , lol j'ai fini par trouver, hihi elle sont jolie effectivement | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 18 Déc 2015 - 21:53 | |
| Alors là chapeau , c' est somptueux tout est beau, des scènes de vie partout , c'est plein de détails , une collection de figurines impressionnante , bref j' adore , bravo. J' y retourne | |
|
| |
tugudu Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 18 Déc 2015 - 22:12 | |
| C'est sublime, Les personnages sont magnifiques... Les situations laissent de l'espace bravo Ton village est grand? | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 18 Déc 2015 - 22:32 | |
| Il me semble que ça manque un peu de photos , si si. Tu as fait des choix très différents en partant de la même base, j'aurais aimé être dans ta tête pour voir comment ont tourné les petits rouages dedans pour imaginer cette transformation (l'avoir vu en vrai l'année dernière me permet de me repérer c'est impecc). C'est différent, original, super réaliste comme à ton habitude, magique là-haut avec cette neige si belle autour de ta rivière (on a froid rien que de regarder et même temps c'est splendide)... | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Sam 19 Déc 2015 - 8:24 | |
| Magnifique extraordinaire comme à chaque fois. Tu as beaucoup d 'imagination et de talent! | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Sam 19 Déc 2015 - 10:26 | |
| Même si le kilo de crevettes était élevé tu as très bien fais de te faire plaisir et je sens que si cette année le vendeur où tu les as eu est présent, je vais à mon tour avoir une fringale!!! Par contre je crois ne pas connaître cette maison ou alors je ne l'ai pas reconnu... Merci pour tes explications pour le quai, c'est une vrai réussite. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Sam 19 Déc 2015 - 18:07 | |
| Bon d'abord comme tout le monde je suis retournée voir le panier de crevettes ! c'est un jeu sympa qui nous donne un bon prétexte pour voir et revoir chaque photo! j'aime beaucoup ton village, la montagne bien enneigé avec ses 2 chalets (j'aime la neige) et le ruisseau si vivant avec une couleur qui nous fait bien voir que l'eau est froide et puis le quai avec toutes les boutiques et plein de pièces, de détails, de personnages superbes et la mer... plus que la plage j'aime les rochers ou s'éclatent les vagues, on y est il ne manque que le bruit Bravo pour un si joli village, un vrai moment de bonheur... merci du partage. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Sam 19 Déc 2015 - 23:04 | |
| Toutes mes félicitations Danièle pour ce superbe village que tu as fait malgré le manque de temps que tu as eu. Tu as bien fait de réutiliser la partie montagne car elle est vraiment très belle. Ta partie mer est top. Des scènettes comme je les aimes. Des pièces que j'espère trouver un jour et une ambiance agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 20 Déc 2015 - 12:50 | |
| Merci à tous! Tugudu, mon village mesure environ 2 m x 2,20 m. Cédric, la maison est une CIC East Harbor Fish Co 58946. J'espère vous mettre d'autres photos aujourd'hui ou demain | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 20 Déc 2015 - 17:52 | |
| Un bijou !!!!! Une merveille de conception ! Chaque année tu nous enchante ! C'est superbe !
J'aime tout Danielle ! C'est un village si serein ! Plein de vie en même temps ! Mille bravos ! | |
|
| |
tugudu Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 20 Déc 2015 - 19:40 | |
| - martissou a écrit:
- Merci à tous!
Tugudu, mon village mesure environ 2 m x 2,20 m.
Cédric, la maison est une CIC East Harbor Fish Co 58946.
J'espère vous mettre d'autres photos aujourd'hui ou demain Avoir de la place sur la profondeur, c'est vraiment le top pour les effets d'optique. Il va falloir qu'on y pense pour l'an prochain... Racheter une maison?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 20 Déc 2015 - 19:52 | |
| Je n'avais pas reconnu cette maison Danielle, une très belle pièce... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 21 Déc 2015 - 8:37 | |
| Je viens à mon tour de visionner tes magnifiques photos de ce merveilleux village (ou l'inverse, au choix !) et je suis scotchée comme d'habitude par autant de maîtrise et de naturel. La première réflexion que je me suis faite, c'est : qu'est ce que ça aurait été si Danielle avait eu plus de temps ! Mama mia, c'est une délicieuse sucrerie que tu nous as concoctée là, et je me régale ! je suis Martissou addict, clairement ! un grand grand merci à toi. | |
|
| |
BERNADETTE Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 21 Déc 2015 - 14:07 | |
| WAOUH quelle belle leçon d'harmonie, de mise en scène, de choix, de dextérité pour l'eau et la neige un peu collante et en paquets par endroit, tellement réaliste. On sent la maîtrise de l'artiste qui a quelques années d'expérience alors grand bravo, ça me fait rêver moi qui débute. Partagerais tu quelques uns de tes secrets et astuces ?? Comment fais tu la neige (farine ??), l'eau (Crystal ??), la marque de tes maisons et figurines ? Quelle surface a ton village ? Bon je suis peut être un peu exigeante avec toutes mes questions.... j'apprends au fur et à mesure des visionnages des photos et films Encore toutes mes félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 21 Déc 2015 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 21 Déc 2015 - 17:04 | |
| Merci pour ces nouvelles photos. Ton village est vraiment superbe et cette ambiance sereine , j'adore.... J'aime beaucoup ton village, mais cela tu le savais déjà... Encore un grand Hâte de le voir bientôt en vrai... En passant de superbes pièces Dept et certaines figurines qui j'espère feront un jour partie de ma collection. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 21 Déc 2015 - 17:09 | |
| de nouvelles photos et on a l'impression qu'il y a des nouveaux habitants ! pour ma liste du futur, sur la photo du stand avec les chataignes grillés, quelle est la marque de la pièce ou il y a le couple enlacé avec le petit garcon ? c'est une belle pièce (pour moi)il ya plein de tendresse... merci pour ces éclats de tendresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 21 Déc 2015 - 19:03 | |
| Merci Béatrice!
Pour la figurine, c'est une Luville référence 603048 Happy family on Holiday. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) | |
| |
|
| |
| Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) | |
|