| Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) | |
|
+23Catherine B. heidi17 Béa Christine eve28 Christelle isabelle59151 annick18 BERNADETTE Eazy lalala Misslou béatricegvx silvinoel delph tugudu yannick JanS misha in love fabipat selenia sardon martissou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 21 Déc 2015 - 19:45 | |
| Danielle, il est encore toujours plus aussi beau ! les scènes avec les animaux sont magnifiques également. Merci pour les nouvelles photos ! | |
|
| |
BERNADETTE Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 21 Déc 2015 - 21:04 | |
| Que de détails il me semble que je n'aie pas tout vu la première fois je découvre et redécouvre de nouveaux éléments. Merci pour les bons tuyaux. Fais-tu toi même les escaliers en pierres et les murets ? Le torrent est très clair il me plait beaucoup quelle couleur de fond as-tu utilisé et mets-tu du Crystal par dessus, j'ai moins d'un an pour tout apprendre et un an ça passe vite Les sols, les murs, les escaliers, l'eau.... Bonne nuit et encore merci | |
|
| |
annick18 Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 21 Déc 2015 - 22:25 | |
| Danielle, ton village est sublime, je n'arrête pas regarder tous les détails et à chaque fois j'en découvre d'autre. J'adore ta mer avec les reflets, les scènes avec les animaux, les stalagites verdâtres sur ta montagne, ta plage, ton port. Enfin tout. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Mar 22 Déc 2015 - 12:49 | |
| Très belle série de nouvelles photos, c'est plein de vie et de détails comme je les aime...vraiment un très beau village...encore un grand | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Mar 22 Déc 2015 - 14:11 | |
| de belle photos | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Mar 22 Déc 2015 - 21:14 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Mer 23 Déc 2015 - 20:18 | |
| Merci à tous | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Jeu 24 Déc 2015 - 8:35 | |
| Ces nouvelles photos sont magiques ! C'est un bijou ton village. | |
|
| |
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Jeu 24 Déc 2015 - 11:20 | |
| Merci Flo | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 25 Déc 2015 - 21:57 | |
| Danielle ; ton village est magnifique!!!!!!! On a l' impression que la neige vient de tomber. Une splendeur!!!!! Ton village est à la fois calme et animé avec tes différentes scènes toutes aussi bien réussies les unes que les autres Une jolie balade que tu nous offres avec ce village 2015. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Sam 26 Déc 2015 - 10:46 | |
| A nouveau, on est plongé dans cette atmosphère douce et reposante en se baladant dans ton village. Une merveille ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Sam 26 Déc 2015 - 13:03 | |
| Incroyablement beau...et encore le terme est faible, deux ans que je vois la famille renard dans ton village, je crois que je vais me laisser tenter car je les adore ceux-là...je ne me lasse pas de voir les photos de ton village tellement tout est si doux, si paisible et tellement bien mis en scène...un petit bijou... | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Sam 26 Déc 2015 - 16:50 | |
| Qu'est-ce que c'est beau ! J'adore ! j'aime beaucoup tes animaux, il y en a plein de différents, c'est magnifique ! et j'ai un petit coup de cœur pour la fillette qui se penche sur la rambarde du pont !!! Bravo ! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 27 Déc 2015 - 11:28 | |
| Un vrai régal ce village. J'aime tout et plus particulièrement cette neige qui est vraiment réaliste. Peux tu donner les proportion eau colle et bicarbonate ? Ton coin mer est magnifique et je decouvre de nouvelles pièces. Encore bravo
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 27 Déc 2015 - 16:14 | |
|
Dernière édition par Elegante le Dim 27 Déc 2015 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 27 Déc 2015 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 27 Déc 2015 - 17:12 | |
| Oh la la Martine ! j'avais gardé le lien de ton village dans mes mails pour le retrouver plus facilement car j'avais bien l'intention d'y retourner me promener. Mais là quel cadeau ! les photos de nuit sont magnifiques, je te remercie pour la jolie balade, je suis aux anges ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 27 Déc 2015 - 17:12 | |
| Bravo, belle atmosphère de nuit. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 28 Déc 2015 - 13:09 | |
| Quel est la marque de tes pins ?
| |
|
| |
tugudu Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 28 Déc 2015 - 14:34 | |
| De nuit, c'est tout simplement magique !!!! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 28 Déc 2015 - 15:14 | |
| jolie jolie que du bonheur | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 28 Déc 2015 - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 28 Déc 2015 - 20:39 | |
| - Christine a écrit:
- Quel est la marque de tes pins ?
Christine, les sapins sont des Dept 56 Winter Lodge Pines référence 4025363. Un grand merci à tous! Je vais essayer de faire une petite vidéo pour clôturer ce village 2015. | |
|
| |
heidi17 Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : charente maritime Emploi : agent d entretien Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Mar 29 Déc 2015 - 11:36 | |
| il est magnifique ,on a envie d allez se promener dans cette foret au bord de la rivière tres beau travail | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Mar 29 Déc 2015 - 11:50 | |
| - martissou a écrit:
- Merci beaucoup pour vos commentaires qui me touchent beaucoup.
Cédric, le panier est intégré à la maison et les crevettes, je les ai achetées avec Catherine au salon de la miniature. Elles étaient vendues à l'unité, un peu cher au kilo mais je n'ai pas résisté. Pour le quai, les pierres ont été gravées avec un stylo sur du dépron. Pour l'escalier, c'est un morceau de poly sculpté au cutter. Il a lieu quand le salon de la miniature ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) | |
| |
|
| |
| Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) | |
|