Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Mer 30 Déc 2015 - 20:10
Merci Heidi
Christine, cette année, il a lieu le 22 juin à Paris.
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Mer 30 Déc 2015 - 23:05
Je suis honteuse Danielle.... je pensais avoir commenté ton village et je m'aperçois qu'il n'en est rien... Alors, pour résumer, c'est simple : TOUT me plaît et il y en a des choses à voir et admirer..... La partie mer est formidable, les falaises sont à tomber, les pavés n'en parlons même pas (tu as du t'amuser à les faire....). Ce village qui monte de la mer est très réaliste et, bien évidemment la partie montagne est....comment dire...... extraordiaire. Ta rivière a une teinte hyper naturelle, la nature, les animaux, les arbres...tout est vraiment très bien mis en place. Du très beau travail Danielle, très soigné comme à ton habitude. Un grand bravo, c'est superbe.
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Jeu 31 Déc 2015 - 13:54
Merci Catherine!
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 3 Jan 2016 - 15:06
Pour clôturer mon village de Noël 2015, je vous poste la vidéo de mon village.
J'espère que cette balade vous plaira.
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 3 Jan 2016 - 15:38
Splendide vidéo ,j'adore les vidéo sa montre encore mieux les details ,bravo bravo
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 3 Jan 2016 - 16:02
Superbe vidéo pour un superbe village. ENCORE bravo ..
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 3 Jan 2016 - 17:55
JE NE PEUX PAS LA LIRE SNIFF
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 3 Jan 2016 - 17:59
Spectaculaire cette vidéo, quel boulot !!!!!! La rivière est fabuleuse, le reste aussi bien entendu !!!!! Encore bravo Danielle pour cette beauté.
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 3 Jan 2016 - 20:15
Merci pour la vidéo, Danielle, cela clôture en beauté, mais moi je suis triste de clôturer nos villages... même en beauté...
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Dim 3 Jan 2016 - 21:05
Une totale réussite que ton village Danielle, une petite merveille...j'avais vu la vidéo sur Facebook mais je ne m'en lasse pas et l'ai revu avec un très grand plaisir...que de boulot!!!...C'est fantastique...je vois que le berger revient chaque année pour notre plus grand plaisir dans tes villages...
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 4 Jan 2016 - 21:05
Merci Stéphanie, Myriam, Catherine, Isabelle et Cédric pour ma vidéo.
Sylvie, je suis désolée, je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à la lire. As tu réessayé?
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 4 Jan 2016 - 21:29
C'est un problème de plugin il faut que j'en parle avec mon fils.
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 4 Jan 2016 - 21:51
Je viens de refaire un petit tour par ici, je suis toujours en émerveillement
C'est encore un chef d'oeuvre du forum
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Mar 5 Jan 2016 - 20:23
Désolée Sylvie.
Merci beaucoup Jérôme!
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Mer 6 Jan 2016 - 22:29
Une super vidéo pour un super village , magnifique.
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Jeu 7 Jan 2016 - 20:24
Merci Yannick
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 8 Jan 2016 - 22:47
Un grand bravo Danielle ! Tu as fait là un superbe village. Je suis sous le charme ! Tout est beau, réalisé avec beaucoup de sensibilité et une maîtrise technique sans faille... Tu nous gâte, comme d'habitude !
Quel régal !
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 11 Jan 2016 - 8:20
Pour avoir eu la chance de le voir en vrai. Je vous confirme que le village de Danielle est vraiment superbe.
Encore un très beau village à ton actif Danielle. Bisous.
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 11 Jan 2016 - 12:06
contente pour toi Myriam ,très beau village ,c'est bien sympas de pouvoir se visiter , ayant pu voir celui de Flo , je suis comme un gamin devant une vitrine de noël lol
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Lun 11 Jan 2016 - 20:11
voir un tel village en vrai doit etre un vrai moment de plaisir quelle chance d'avoir des "voisins" accros !
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Mar 12 Jan 2016 - 14:06
Merci à tous !
BERNADETTE Nouveaux villageois
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Jeu 14 Jan 2016 - 20:42
Bonsoir Danielle,
Je reviens sur ton merveilleux village et je ne m'en lasse pas......
J'imagine déjà mon nouveau village 2016 et j'aimerai y introduire de l'eau je ne sais pas encore sous quelle forme, torrent, cascade, canal, rivière, lac...... mais ton torrent me plaît beaucoup, quelle couleur de fond as-tu utilisé et quel produit, quelle est ta technique ?
Merci de m'aider
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 15 Jan 2016 - 13:58
Merci beaucoup Bernadette
Comme je l'ai dit, je suis repartie de ma plateforme de l'année dernière. J'ai d'abord utilisé de la mousse expansive pour créer le décor que je voulais.
Ensuite, après séchage, j'ai sculpté la mousse pour créer le lit du torrent.
Après, j'ai appliqué une couche d'enduit de rebouchage.
Pour la teinte, j'ai d'abord peint, si je me souviens bien, du marron, du gris, du vert par petites touches et sienne naturelle, jusqu'à que j'obtienne l'effet désiré. Mais je n'ai pas de photos de la partie peinture.
Dernière étape: application du fix all Soudal Crystal. Comme tu peux le voir, ce n'est pas la même teinte en haut et en bas car je ne l'ai pas fait en même temps.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider
selenia Père Fouettard
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 15 Jan 2016 - 15:03
Danielle en pleine action
un boulot de titan , comme c'est beau , on se donne du mal quand même hihi mais le résultat en vos la peine
BERNADETTE Nouveaux villageois
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou) Ven 15 Jan 2016 - 17:00
Merci Danielle pour tes précieux conseils
A bientôt Bernadette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il était une fois... Noël (Danielle/Martissou)