Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Billet d'humeur de Danielle (Martissou)

Aller en bas 
+37
Jérô_ôme
Laurie
isabelle59151
emimi27
Lunerousse
fabipat
elodienancy
misha in love
VIVA23
Greg
Earwin
stef19
Liliboun
SONIA
delph
angelina
petitcoeur
carolecurto
Marcadin
marc-andré
ptit lutin
Miche
alladdin 57
marie-jo
Mamily
Sand
Béa
Poucelinette
Rozenn971
bond007
mamietete
Catherine B.
Misslou
Christelle
jeromebruy
lalala
martissou
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:36

Voila, aujourd'hui je me décide à ouvrir moi aussi un billet d'humeur

J'avais envie de vous faire partager les photos de ma cuisine qui est enfin terminée. Cela fait longtemps que je rêvais de cette cuisine, mon rêve est enfin devenu réalité. Cela a été dur de convaincre mon mari qui voulait garder sa vieille cuisine en chêne cheers

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Img_5118

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Img_5119

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Img_5120

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Img_5121

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Img_5122

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Img_5123

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Img_5124
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:40

J'adoooooore TOUT !!! Couleurs, design, carreaux au sol Love n°1 !!!

Tu as bien fait d'insister auprès de ton mari, qui, je suppose, est ravit lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
jeromebruy
Marchand(e)
Marchand(e)
jeromebruy


Age : 36
Localisation : Nord 59 Maubeuge
Emploi : Restauration...(Flunch)
Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie !
Date d'inscription : 25/10/2008

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:49

Wahoo 1 .... un truc de fou ta cuisine (Tu est soeur de Valerie Damidot? lol! )

Tu viens faire ma salle a manger Question Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:01

Wahoo 1 Danielle superbe cuisine , j'adore le tout Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:18

Très jolie ta cuisine , j' aime beaucoup les couleurs
Tu as très bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:22

J' Coeur 25 ta cuisine Danielle.
Elle est vraiment splendide. Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:44

Très belle cuisine Danielle, le concepteur a fait fort..... Génialissime ! Bravo
J'aime beaucoup le mode employé pour encastrer le frigo et le four, chapeau.
Les couleurs sont très belles aussi, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:52

Bravo pour ta cuisine Danielle elle es super belle j'adore
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:23

Je n'aime personnellement pas ce style Damidot-moderne, je suis egalement en train de refaire ma cuisine depuis un an, et j'ai choisi du chêne peint en rouge vieilli Riant

MAIS je reconnais le beau travail bien fait, et c'est le cas chez toi. Tout est bien pensé et réalisé, bravo au concepteur. C'est spacieux et bien agencé. Je suis heureux pour toi.

J'ai beaucoup d'amis qui aiment le moderne comme toi, et quand nous allons les uns chez les autres, nous sommes très depaysés, c'est un avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 4:21

Elle est superbe Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:18

Elle est absolument magnifique ta cuisine, classe et moderne à souhait, une vraie réussite, c'est ton mari qui doit voir le plus la différence!!! et je suis certaine qu'il doit au final étre enchanté du résultat autant que toi!.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:49

Moi j'aime beaucoup !!! Ca fait 12 ans que je vis dans une cuisine en Chêne et je n'en peu plus geek d'ailleurs nous l'avons repeinte en gris alu et ça change !!!

Là je suis en train de voir pour la prochaine dans ma future maison et crois moi, elle sera plus moderne que le chêne ...............mais tout en gardant un petit cachet ancien (je sais , je suis chiante Très heureux )

Bravo pour le design .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:02

Coeur 25 Elle est superbe, ce sont les couleurs que j'aime, et le design whouaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:20

Magnifique cuisine, qui ressemble pas mal à la mienne !
C'est vrai que point de vue cuisine, il y a 2 styles, l'ancien et le moderne, j'ai eu les 2 et je suis définitivement pour la 2° version, beaucoup plus pratique à l'emploi, et comme je passe énormément de temps dans ma cuisine, je suis pour tout ce qui me permet de perdre le moins de temps possible, et niveau entretien, il n'y a pas photo....
Ce qui n'empêche pas que certaines cuisines aménagées à l'ancienne sont somptueuses...
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:40

Merci à tous pour vos commentaires, cela me fait vraiment plaisir Très heureux
Le concepteur est cuisines Schmidt. Le monsieur m'a fait des perpectives de ma future cuisine en me conseillant telle ou telle couleur. Nous avons suivi ces conseils pour les peintures et j'avoue que je ne suis pas déçue. Tout ce qui est en couleur "aubergine" a été fabriqué par mon mari et j'ai essayé d'assortir la crédence qui est en mosaique en verre.
Aline, je te comprends, cela faisait 15 ans que je vivais dans une cuisine en chène et la pièce était vraiment sombre, je n'en pouvais plus!!!
Mais je comprends que l'on puisse aimer le bois, d'ailleurs mon mari a beaucoup de mal à se faire "au moderne" mais bon, comme, il dit, l'important c'est que je sois heureuse et je le suis Love n°1 N'est il pas gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:04

Danielle ta cuisine est somptueuse. Moi je suis également plus cuisine moderne que ancien. D'ailleurs j'aime les cuisines ou tout est caché dans les meubles. A ce jour les cuisines modernes sont très bien conçues, pour ce genre de détail.
J'aime aussi les cuisines ultra-Design, qui, sont souvent robotisée comme par exemple, la table de cuisson qui sort du meuble, ca j'adore.

J'aime beaucoup, les couleurs douces et chaleureuse de ta cuisine. J'ai un faible, pour ta magnifique crédence mosaïque, pour les belles poutres apparentes au plafond et j'adore le travail de boiserie arrondie au dessus du frigo.

Belle cuisine Danielle, et après tout : "Ah non, la cuisine c'est moi et Schmidt" (Slogan des cuisines Schmidt) ... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:05

Juste pour vous dire que je vous ai mis dans ma signature, le lien pour mon blog.
Je l'ai enfin fini, cela a été long mais j'y suis arrivée Très heureux
Dites moi à l'occasion ce que vous en pensez, merci
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:15

Eh bien Danielle ! Sacré boulot !!!! Bravo, franchement, parce que je sais que ce n'est pas évident de faire un blog.
Je ne m'en sort pas avec le mien et la mise en page.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:25

Super un nouveau blog, il est très bien félicitation. Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:39

Beau travail Danielle, car je sais ce que c'est ce n'est pas une mince à faire pour le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:41

Ta cuisine est magnifique Danielle, j'adore ton plan de travail et les courbes de ta table. Tu vas pouvoir régaler toute ta petite famille dans un lieu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:55

mais ou est passée ma cuisine en chêne ?
Eh oui après le rustique le campagnard et autres styles on change ....
Moi ce serait notre salle à manger que je ne peux plus voir en peinture (campagnard)
Mais avant Mme veut changer le carrelage de sa cuisine (c'est pas du luxe) et tout le couloir + escalier ....
Non Danielle c'est beau les coloris super, bien agencé ou pensé dirons nous, bref une belle pièce à vivre ...
Monsieur est content je pense ! Très heureux
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:04

Super ton blog Danielle, moi j'ai essayé d'en mettre un sur pied l'an dernier mais je n'y arrive pas beaucoup. Il va falloir que je m'y attelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:22

Félicitations, ton blog est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 1:12

Oui, ton blog est vraiment superbe, bravo pour cette performance. Du javanais pour bibi!!!!!!!!!!!!!si je devais en construire un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)   Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur de Danielle (Martissou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Danielle (Martissou) !
» "Un chant de Noël" (A Christmas Carol) - (Martissou)
» Billet d'humeur Pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: