| Billet d'humeur de Danielle (Martissou) | |
|
+37Jérô_ôme Laurie isabelle59151 emimi27 Lunerousse fabipat elodienancy misha in love VIVA23 Greg Earwin stef19 Liliboun SONIA delph angelina petitcoeur carolecurto Marcadin marc-andré ptit lutin Miche alladdin 57 marie-jo Mamily Sand Béa Poucelinette Rozenn971 bond007 mamietete Catherine B. Misslou Christelle jeromebruy lalala martissou 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Sam 12 Jan 2013 - 7:33 | |
| Félicitation pour ton blog Danielle. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Sam 12 Jan 2013 - 8:22 | |
| Superbe blog et superbe cuisine. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Sam 12 Jan 2013 - 8:45 | |
| Très beau blog, bravo Danielle. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Sam 12 Jan 2013 - 15:14 | |
| Merci à tous, je suis contente que mon blog vous plaise car j'y ai passé beaucoup de temps | |
|
| |
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 12 Mai 2013 - 16:29 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 12 Mai 2013 - 16:38 | |
| Mon père à longtemps travaillé à Cherbourg. Et Cancale, nous allions y acheter des huîtres !
Mais, cela fait une éternité alors, je n'ai que de vagues souvenirs.
Merci pour ce partage Danielle ! De biens jolies photos. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 12 Mai 2013 - 16:51 | |
| Merci pour ce partage Danielle c'est vrai que c'est de belles photos et surtout de beaux souvenirs | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 12 Mai 2013 - 19:15 | |
| très belles photos...merci pour le partage Danielle | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 12 Mai 2013 - 19:36 | |
| De très belles photos Danielle. Cancale je connais très bien, j'y suis allée durant toute mon enfance. Ayant de la famille à Saint Malo, je ne manquais pas d'aller au marché de Cancale et les visites étaient régulières. La maison du Biscuit à Sortosville-en-Beaumont, apparemment superbe visite, je me souviens que Béa l'avait visité lors de son voyage dans le secteur. Merci beaucoup Danielle pour ce partage. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 12 Mai 2013 - 20:05 | |
| Merci pour ces belles photos J'adore la Bretagne et la Normandie. Par contre aujourd'hui je pense qu'il davait y faire frisquet! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 12 Mai 2013 - 20:18 | |
| As tu croisé Rose Dewitt Bukater Jack Dawson on s'y croirait vraiment dans Titanic. Merci pour le partage de photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 13 Mai 2013 - 0:02 | |
| De belles photos Danielle. C'est des lieux comme ça que j'adore. |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 13 Mai 2013 - 0:28 | |
| Merci Danielle pour les belles photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 13 Mai 2013 - 14:04 | |
| Merci à tous pour vos coms. Et non Nadine, pas de Jack ou de Rose même si à chaque fois que je vais à une exposition sur le Titanic, j'ai l'impression que je vais les voir apparaître à chaque instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 26 Mai 2013 - 19:36 | |
| Je vous ai parlé que je refaisais la chambre de mon fils (celui qui va avoir un bébé) pour la transformer en refuge pour mes collections. Voilà quelques photos après transformation. De ce côté de la pièce seront rangés mes DP et Luville. Je dois acheter une grande étagère pour mettre les cartons. De ce côté seront rangés mes albums photos et ma collection sur "La petite maison dans la prairie" Je vous mettrai d'autres photos quand tout sera rangé | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 26 Mai 2013 - 20:23 | |
| Bien belle pièce Danielle. Rien de comparable à ce que j'avais vu lors de ma visite. Tu peux être fière de toi.
Dernière édition par Misslou le Dim 26 Mai 2013 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 26 Mai 2013 - 21:02 | |
| Danielle, combien de m2 fait ta pièce ? à mon avis, tu dois avoir une sacré collection de Luville et DP ( comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum )...!!!! en tout cas, très belle pièce de rangement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 26 Mai 2013 - 21:17 | |
| Merci Myriam et Séverine. Séverine, ma pièce fait environ 8,50 m² , si tu veux voir mes collections DP et Luville, tu peux aller voir mon blog. J'ai fait des diaporamas de toutes mes pièces | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 26 Mai 2013 - 22:22 | |
| Whoaa ! quel beau refuge. Avec de la lumière (ça change de ma cave) Bravo !!!! 8m² qui vont accueillir toutes tes collections !!
| |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 26 Mai 2013 - 23:14 | |
| Belle pièce pour ranger tout tes belles collections. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 27 Mai 2013 - 4:39 | |
| Je rêverai d'avoir un p'tit coin pour ranger mes trésors....
Bel espace Danielle ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 27 Mai 2013 - 9:05 | |
| C'est une très belle pièce Danielle. Comme j'aimerai pouvoir dédier une pièce à mes dp56. J'ai bien une pièce de 13m2, mais celle-ci est encore une chambre à ce jour. J'ai aussi une grande pièce de 60m2 au grenier qui est totalement vide. Le problème c'est que c'est un grenier peu accessible et non aménagé. Faudrait que je me lance dans des gros travaux. Et ce n'est pas prévu du tout.
Hâte de voir comment tu vas organiser cette jolie pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 27 Mai 2013 - 10:18 | |
| Oui, une jolie pièce mais qui pourrait étre vite fait bien remplie |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 27 Mai 2013 - 12:57 | |
| Vous avez super bien travaillé, elle est nickel cette pièce, tes trésors vont avoir un habitat digne de ce nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Danielle (Martissou) | |
|