Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS

Aller en bas 
+2
explorateur
BERNADETTE
6 participants
AuteurMessage
BERNADETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
BERNADETTE


Age : 72
Date d'inscription : 08/11/2015

 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Empty
MessageSujet: LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS    LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:11


Village de Noël 2016 de Bernadette Le CHANT des ANGES et mon SAPIN EN PHOTOS

https://www.youtube.com/watch?v=_IwHkz2DdKg


JOYEUSES FETES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
explorateur
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
explorateur


Age : 57
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 05/01/2016

 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS    LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:06

Superbe déco le sapin est magnifique Bravo
Revenir en haut Aller en bas
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS    LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:44

joli village bien neigeux comme j'aime ..
et ton sapin est superbe : bien remplis, généreux !
bravo et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS    LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:28

Un très beau village Bernadette ainsi qu'un superbe sapin avec des couleurs que j'aime beaucoup.

Une belle ambiance et neigeux à souhait...De belles pièces en ta possession.

Bravo pour ce travail

Je tenais de plus à te remercier pour le commentaire sur mon blog qui m'a beaucoup touchée....
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS    LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:36

Bernadette, je te remercie pour ce très beau moment passé dans ton village... il est grand et bien équilibré, c'est un vrai plaisir de s'y promener. Je suis tombée sous le charme des deux sapins blancs lumineux au centre, puis je savoir où tu les as trouvé, ils sont vraiment très beaux !
Et ton sapin, ah le sapin !!! il est magnifique !!! j'ai trouvé très original cette manière de mettre en scène, trois par trois, les objets, et je suis conquise par les boules rouges en forme de renne : c'est une tuerie ces petites choses !
Bref je suis conquise, et à deux pas de Noël, tu m'as fait rêvée, et ça, ça n'a pas de prix !!! merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
BERNADETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
BERNADETTE


Age : 72
Date d'inscription : 08/11/2015

 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS    LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:45

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie que mon village vous a plu et qu'il vous a permis de faire une agréable promenade, je vous remercie pour vos compliments et vos encouragements.
Je suis consciente que je manque terriblement de technicité par rapport à certains d'entre vous mais avec le temps peut-être y arriverai-je....
Pour répondre à Isabelle Easy j'ai trouvé les sapins blancs dans une boutique de déco ils existent en 3 tailles et fonctionnent chacun avec 3 piles mais mon mari les a électrifiés.
Cette année pour mon sapin de noël je me suis fortement inspiré des sapins mis en expo chez Truffaut : branches, gros objets, peluches à mettre dans les branches et les boules et petites déco regroupées par même forme, couleurs... et quant aux boules rouges en forme de renne elles viennent de chez Truffaut et ce jour là j'ai pris les 4 dernières !!!
Passez tous de très bonnes fêtes
Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS    LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:32

Un très joli village Bernadette. Une belle ambiance de Noël.

Ton sapin est magnifique.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS    LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHANT des ANGES et SAPIN en PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Noël 2016 de BERNADETTE Le Chant des Anges
» sapin en rade
» Problemes avec les animés de Lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Galerie en images :: Villages de Noel 2016-
Sauter vers: