| sapin en rade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: sapin en rade Lun 11 Déc 2006 - 23:21 | |
| voila j'ai le sapin 14660 et il semblerait qu'il y a un mauvais contact du bout de la prise a rentrer dans le sapin il est tombé en rade avez-vous déja rencontrer ce problème avec cette pièce ou d'autres merci sinon cette pièce est vraiment très belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin en rade Lun 11 Déc 2006 - 23:26 | |
| Moi l'année dernière c'était ma fontaine au niveau de l'interrupteur. Mon mari l'a démonté et ressoudé le problème c'est que les fils sont tellement courts qu'à chaque fois qu'il refermait le boitier ça faisait un peu pression sur les fils et la soudure ne tenait pas. C'est vrai que c'est très fragile ces petites choses. Il faut avoir beaucoup de tact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin en rade Mar 12 Déc 2006 - 7:45 | |
| Pour le sapin je ne l'ai pas,perso l'ange qui fini le sapin ne me plait pas. Mais les probleme au niveau des prises sont fréquent,cette année c'est ma skating pond qui a un problème au niveau de l'adaptateur et pas moyen de trouver ou pourtant j'ai démonté,la j'ai su le mettre de façon a ce qu'elle fonctionne,mais après faut surtout pu le bouger |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: sapin en rade Mar 12 Déc 2006 - 14:12 | |
| Je rencontre aussi un problème auprès de mon Oak grist mill, c'est l'interrupteur qui pose problème et le aussi le père Noel qui tourne en ayant un bruit de fond attroce!! Tout est tellement fragile et les soudures ne sont pas toujours très solides.... J'ai ce sapin depuis 3 ans et je n'ai pour le moment aucun problème!! | |
|
| |
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin en rade Mer 13 Déc 2006 - 6:26 | |
| Si lemax change l'ange,je l'achete |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: sapin en rade Mer 13 Déc 2006 - 10:27 | |
| - nathalie a écrit:
- Si lemax change l'ange,je l'achete
C'est ce que j'entend très souvent dans les jardineries!!!! | |
|
| |
beno49 Nouveaux villageois
Localisation : France Maine et Loire Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: sapin en rade Mer 13 Déc 2006 - 12:44 | |
| Juste pour abonder dans le sens de foud'noel, les nouvelles piéces electriques sont nettement moin bien fini que les anciennes, j'ai acheter le nouveaux pere noel tournant en l'air. J'ai du modifier la prise et couper le haut parleur car le sons restait toujours fort. En gros j'ai modifié 3 pieces sur mes 5 nouvelles | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: sapin en rade Mer 13 Déc 2006 - 13:27 | |
| Nous allons devoir faire une liste pour signaler ceci a Lemax vu que nos avis/critiques sont très important. Je vais faire la liste et traduire pour Arie (je vais être populaire)........ | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: sapin en rade Mer 13 Déc 2006 - 20:40 | |
| Moi je n'ai pas encore de pièce animé, ce qui je doit dire manque assez au village... J'éspère en tout cas ne pas avoir de problèmes avec ces futurs pièces ! | |
|
| |
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: sapin en rade Jeu 14 Déc 2006 - 20:26 | |
| C'est vraiment pas de chance ça Jérôme, il n'y a pas de moyen de te faire échanger la pièce déffectueuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sapin en rade Jeu 14 Déc 2006 - 20:53 | |
| je vais plutot essayer de trouver des petits moteurs dans des jouets ou autres car je pense qu'ils y en aura certainement d'autres a lacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin en rade Jeu 14 Déc 2006 - 20:55 | |
| Jérome tu et pas le seul je viens de voir que mon tree lot les figurines ne tournent plus et sur ma skating pond y'a plus rien qui fonctionne même plus de lumières |
|
| |
| Sujet: Re: sapin en rade Jeu 14 Déc 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin en rade Jeu 14 Déc 2006 - 21:04 | |
| Sa peut être rentable,pour l'instant je m'inquiete pas encore trop j'attends de voir au démontage ce que sa donne. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin en rade Jeu 14 Déc 2006 - 21:54 | |
| par contre j'ai quand même une bonne nouvelle c'est que j'ai récupérer les 4 jets de ma fontaine c'est toujours sa |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: sapin en rade Jeu 14 Déc 2006 - 21:57 | |
| - nathalie a écrit:
- par contre j'ai quand même une bonne nouvelle c'est que j'ai récupérer les 4 jets de ma fontaine c'est toujours sa
Comme quoi rien n'est definitivement perdu!!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: sapin en rade Jeu 14 Déc 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sapin en rade Jeu 14 Déc 2006 - 22:03 | |
| oui et ya pas besoin d'un camion pour transporter les moteurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin en rade Ven 15 Déc 2006 - 7:26 | |
| - Xavier a écrit:
- nathalie a écrit:
- par contre j'ai quand même une bonne nouvelle c'est que j'ai récupérer les 4 jets de ma fontaine c'est toujours sa
Comme quoi rien n'est definitivement perdu!!!! c'est certain et hier soir comme le comissaire moulin ne m'intéresser pas je me suis pencher sur ma skating pont et j'ai trouvé d'ou vient le problème,il y a un mauvais contact au niveau de l'interupteur,la sa re fonctionne,je vais laisser comme sa et si un jour plus rien ne vas j'ouvrirais l'intérupteur,aujourd'hui je vais voir si je sais démonter le tree lot de mon village sa vas être compliqué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sapin en rade | |
| |
|
| |
| sapin en rade | |
|