Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: sapin en rade Ven 15 Déc 2006 - 22:55 | |
| En parlant de panne, sa serait pas mal que crée un SAV ! Bon courage a vous 2 pour les réparations ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin en rade Sam 16 Déc 2006 - 0:21 | |
| Merci geoffrey pour le sav je ne croit pas que sa vaut le coup,la main d'oeuvre et trop cher de nos jour,surtout au prix ou eux le frabrique. |
|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: sapin en rade Sam 16 Déc 2006 - 6:46 | |
| - nathalie a écrit:
- Merci geoffrey pour le sav je ne croit pas que sa vaut le coup,la main d'oeuvre et trop cher de nos jour,surtout au prix ou eux le frabrique.
Vu le prix de revient de chaque pièce cela ne vaut pas le coup de mettre en place un SAV, cela coute moins cher à Lemax de mettre un neuf à la place... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin en rade Sam 16 Déc 2006 - 16:45 | |
| Ca fait peur les amis au prix des investissements !!!! |
|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: sapin en rade Sam 16 Déc 2006 - 22:18 | |
| - nathalie a écrit:
- Jérome tu et pas le seul je viens de voir que mon tree lot les figurines ne tournent plus et sur ma skating pond y'a plus rien qui fonctionne même plus de lumières
Je sais qui va me donner les instructions pour réparer mon tree lot......... | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: sapin en rade Sam 16 Déc 2006 - 23:05 | |
| Vous avez raison ! Merci de vos réponsses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin en rade Dim 17 Déc 2006 - 11:04 | |
| pas de problemes,si j'ai la solution |
|