Age : 50 Localisation : 45 Date d'inscription : 14/08/2014
Sujet: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Jeu 24 Déc 2015 - 10:36
Voici 2 vidéos (une de jour et une de nuit) de mon village de noël 2015 (j'espère que je post dans le bon sujet)
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Sam 26 Déc 2015 - 18:05
et ben j'adore avec tout les personnages qui bouge et les manèges .... il et vivant ton village c'est top
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Sam 26 Déc 2015 - 19:04
Bravo pour ton village, les manèges et le train lui donne beaucoup de vie !
Mr Christmas Nouveaux villageois
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Sam 26 Déc 2015 - 19:38
merci beaucoup,c'est très gentil a vous
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Sam 26 Déc 2015 - 20:07
Ton village est "pétillant" avec ce florilège de manèges, stands, train,.... et tous les animés. C'est plein de vie, de joie , de couleurs et de lumieres, un veritable bonheur pour les enfants.
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Sam 26 Déc 2015 - 21:00
fabipat a écrit:
Ton village est "pétillant" avec ce florilège de manèges, stands, train,.... et tous les animés. C'est plein de vie, de joie , de couleurs et de lumieres, un veritable bonheur pour les enfants.
merci beaucoup Fabienne,je n'ai pas d'enfant mais en y réfléchissant bien,le seul enfant chez moi c'est moi
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Dim 27 Déc 2015 - 9:36
Il faut toujours garder la part d'enfance qui est en soi et ne jamais la perdre, c'est celle qui nous mène droit au pays des rêves et ton village en est la parfaite illustration...
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Dim 27 Déc 2015 - 10:25
Encore un très beau village bien animé et qui nous donne du rêve ce dont nous avons tellement besoin J aime tellement me promener dans les villages des uns et des autres et on prend aussi un tel plaisir à les realiser Merci pour ces vidéos
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Dim 27 Déc 2015 - 10:38
merci a tous,cela me va droit au cœur (je garde mon âme d'enfant,ce qui permet de s’évader quand le moral n'est pas là)
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Dim 27 Déc 2015 - 17:28
Un grand merci pour cette jolie balade Christophe ! ce que j'aime aussi me promener dans vos villages, c'est le must pour s'évader comme tu le dis quand le moral n'est pas au beau fixe. Tu as des pièces magnifiques même si j'avoue ne pas être fan de la partie fête foraine mais ça n'engage que moi ! j'adore tes montagnes en fond, et surtout j'ai beaucoup admiré tous les sapins de noël décorés que tu as, je suis jalouse ! je galère pour en trouver par chez moi... un grand bravo à toi, le travail abattu est conséquent et le résultat est ... topissime ! merci à toi pour le partage.
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Dim 27 Déc 2015 - 17:46
Eazy a écrit:
Un grand merci pour cette jolie balade Christophe ! ce que j'aime aussi me promener dans vos villages, c'est le must pour s'évader comme tu le dis quand le moral n'est pas au beau fixe. Tu as des pièces magnifiques même si j'avoue ne pas être fan de la partie fête foraine mais ça n'engage que moi ! j'adore tes montagnes en fond, et surtout j'ai beaucoup admiré tous les sapins de noël décorés que tu as, je suis jalouse ! je galère pour en trouver par chez moi... un grand bravo à toi, le travail abattu est conséquent et le résultat est ... topissime ! merci à toi pour le partage.
Merci beaucoup,cela me touche énormément,pour ce qui est du fond en montagne,j'ai tout simplement acheté des plaques de ploy extrudé que j'ai travaillé avec un dremel (news de cette année car avant çà je n'avait jamais touché un dremel d'ailleurs je ne savais même pas ce que c’était )
encore merci pour toutes vos appréciations et vos encouragements
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Lun 28 Déc 2015 - 15:34
Ah, LE dremel !!! moi j'en ai un depuis des années, je ne saurais me passer de ce formidable outil ! je m'en sers principalement pour faire sauter les socles de mes figurines Lemax (promis, je ne touche pas aux Luville et aux Dpt 56 !). C'est plus facile pour camoufler les raccords surtout sur les pavés ! Merci pour ton explication au sujet des montagnes !
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Lun 28 Déc 2015 - 15:56
Eazy a écrit:
Ah, LE dremel !!! moi j'en ai un depuis des années, je ne saurais me passer de ce formidable outil ! je m'en sers principalement pour faire sauter les socles de mes figurines Lemax (promis, je ne touche pas aux Luville et aux Dpt 56 !). C'est plus facile pour camoufler les raccords surtout sur les pavés ! Merci pour ton explication au sujet des montagnes !
effectivement c'est un outil très efficace et très utile,tu fais sauter les socles des figurines ? comment elles tiennent apres ?
Eazy Père Fouettard
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Mer 30 Déc 2015 - 15:32
Il ne faut pas massacrer les chaussures, c'est ça la grande difficulté... c'est génial pour les carrioles et autres animaux à quatre pattes car ils tiennent très bien ensuite. Pour les personnages, il faut garder une surface place sous les chaussures pour conserver l'équilibre. C'est pour cela que je ne maltraite que les Lemax ! car elles le valent bien !!!
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Mer 30 Déc 2015 - 22:52
Ca c'est un village qui bouge.... et c'est très agréable à regarder. De belles pièces, de jolis décors et une belle maîtrise pour la mise en oeuvre. Bravo à toi pour ce joli village haut en couleurs.
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Mer 30 Déc 2015 - 23:41
merci beaucoup c'est très gentil
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Mer 30 Déc 2015 - 23:42
Eazy a écrit:
Il ne faut pas massacrer les chaussures, c'est ça la grande difficulté... c'est génial pour les carrioles et autres animaux à quatre pattes car ils tiennent très bien ensuite. Pour les personnages, il faut garder une surface place sous les chaussures pour conserver l'équilibre. C'est pour cela que je ne maltraite que les Lemax ! car elles le valent bien !!!
merci pour cette astuce,a étudier pour mon prochain village
abracadabricole Nouveaux villageois
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Dim 3 Jan 2016 - 13:49
merci c est féérique ! J'aimerais faire ce genre d'ambiance...
Est-ce que c'est tout Lemax ? Les figurines Lemax, tu arrives à en trouver dont le visage est peint correctement ? ou prends-tu d'autres marques ? Pour le train Lemax, il va forcement tout droit ou existe-t-il des rails en virage ? Tu as deux trains, c'est bien ca ? celui qui tourne c'est Lemax aussi ?
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Dim 3 Jan 2016 - 15:26
abracadabricole a écrit:
merci c est féérique ! J'aimerais faire ce genre d'ambiance...
Est-ce que c'est tout Lemax ? Les figurines Lemax, tu arrives à en trouver dont le visage est peint correctement ? ou prends-tu d'autres marques ? Pour le train Lemax, il va forcement tout droit ou existe-t-il des rails en virage ? Tu as deux trains, c'est bien ca ? celui qui tourne c'est Lemax aussi ?
merci pour le compliment,effectivement lemax est très présent dans mon village mais il y'a aussi des marques comme luville,dickensville,home village et féerie de noel,le tram va tout droit et le train qui tourne autour d'une montagne est un lemax aussi,tu peux trouver des rails supplémentaires droites ou courbées sur divers sites de vente ainsi qu'en jardinerie et pour les figurines,je choisi car bien souvent les peintures sont mal faite ou parfois elles n'ont pas les yeux en face des trous
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Dim 3 Jan 2016 - 21:18
Merci il y a aussi des Mr Christmas, non? J'ai vu ca sur un site qui s'appelle izaneo http://www.izaneo.com/cat-mr-christmas-273_0-416_0_0_0.htm
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Dim 3 Jan 2016 - 22:50
abracadabricole a écrit:
Merci il y a aussi des Mr Christmas, non? J'ai vu ca sur un site qui s'appelle izaneo http://www.izaneo.com/cat-mr-christmas-273_0-416_0_0_0.htm
oui ce site là est très serieux,j'ai deja passé plusieurs fois commande chez eux,tu as aussi http://www.eminza.com/ eux aussi sont serieux
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas Mar 5 Jan 2016 - 1:03
merci, je me demandais justement ce que valent ces sites
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas
Mon village de Noel 2015 par Mr Christmas
Page 1 sur 1