Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
vos branchements électrique - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vos branchements électrique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

vos branchements électrique - Page 4 Empty
24082006
Messagevos branchements électrique

il serait intérréssant de savoir comment chacun d'entres vous réalise ses multi-branchements et surtout pour les pièces qui viennent des usa en 110v transfo ou autres car c'est un peu vrai que sa tourne quelquefois en casse tète chinois 3v 4,5v 6v 9v 12v affraid
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

vos branchements électrique :: Commentaires

Sand
Re: vos branchements électrique
Message Dim 28 Nov 2010 - 20:51 par Sand
euh promotion sans "s" je tape trop vite....
Jérô_ôme
Re: vos branchements électrique
Message Dim 28 Nov 2010 - 21:12 par Jérô_ôme
Elegante a écrit:
Jamais content Jérôme Très heureux , tiens voilà ce que ça donne pour cette année, avec la réglette dept (que je ne voulais pas acheter) j'ai quand même économisé beaucoup de place.

bah si je suis content,surtout d'avoir fini... lol!

tu as dû te plier en 4 pour prendre la photo Razz
alladdin 57
Re: vos branchements électrique
Message Lun 29 Nov 2010 - 12:27 par alladdin 57
Heu pareil chez moi mais j'ai beaucoup moins de prises sur les rampes ....
Le tout est de savoir quel branchement correspond à quoi ... confused santa
Jérô_ôme
Re: vos branchements électrique
Message Jeu 10 Nov 2011 - 18:50 par Jérô_ôme
j'ai bien moins galéré cette année, grâce biensur à la réglette Dept...

Habituellement j'ai pas assez de mes 2 "réglettes maison", là je vais même pouvoir brancher mes guirlandes dessus...

ça reste bien le foutoir quand même et j'avoue être bien content d'en avoir fini avec l'élec....

voilà ce que ça donne chez moi et vous ???

vos branchements électrique - Page 4 Sam_0424
angel-m
Re: vos branchements électrique
Message Jeu 10 Nov 2011 - 20:42 par angel-m
vos branchements électrique - Page 4 L-elec10

Gainé ,c'est plus propre
Jérô_ôme
Re: vos branchements électrique
Message Jeu 10 Nov 2011 - 20:47 par Jérô_ôme
c'est sur Pierre, c'est mieux comme ça, Razz

quand mon village sera installé à la fenêtre, ça trainera plus par terre, ouf , c'est toujours ça ...
Poucelinette
Re: vos branchements électrique
Message Jeu 10 Nov 2011 - 21:00 par Poucelinette
On sent le professionnel en Pierre Riant ça reste qu'en même un sacré casse tête pour savoir quel fil alimente quoi ??
Mamily
Re: vos branchements électrique
Message Jeu 10 Nov 2011 - 21:19 par Mamily
Chez moi pour l'instant c'est le fouilli ! je passe mes fils et je branche juste pour voir si ça fonctionne et une fois tous les fils installés, je passe sous les tables et je réorganise tout dans les prises... mais c'est un vrai bord... tous ces fils et dire que je suis fille d'électricien En pleine Reflexion.

Angel, au fait pour mon train c'est OK ! je me suis juste pris un peu la tête pour le réglage, arrivées en gares.
grainsdesable
Re: vos branchements électrique
Message Ven 11 Nov 2011 - 7:20 par grainsdesable
J'en ai également fini avec l'électricité, au final autant de fils qui pendouillent, les multiprises et autres réglettes, je les ai fixés sous la PF pour éviter que ça ne prenne trop la poussiére.
Jérô_ôme
Re: vos branchements électrique
Message Mar 15 Nov 2011 - 15:31 par Jérô_ôme
Voilà après rangement ce que ça donne, qui as dit que c'était le bordel Rolling Eyes Sourire

vos branchements électrique - Page 4 Dsc04114

Et enfin terminé, ni vu , ni connu Cool

vos branchements électrique - Page 4 Dsc04115
grainsdesable
Re: vos branchements électrique
Message Mar 15 Nov 2011 - 16:03 par grainsdesable
Bien pratique, ces tissus autour des villages pour cacher la misére, j'ai à peu près la même chose.
vos branchements électrique - Page 4 P1150215
Jérô_ôme
Re: vos branchements électrique
Message Mar 15 Nov 2011 - 16:09 par Jérô_ôme
Mdr Ben, c'est joli ce tissus, moi c'est un rideau de douche noellol , pas cher...
mais dis donc cachotier, il est fini ce village...
Tu attends Noël pour envoyer les photos où quoi lol! lol! lol!
grainsdesable
Re: vos branchements électrique
Message Mar 15 Nov 2011 - 17:25 par grainsdesable
Mon beau tissus comme tu dis c'est du voile d'hivernage pour les plantes éeuros les 10m2.
grainsdesable
Re: vos branchements électrique
Message Mar 15 Nov 2011 - 17:32 par grainsdesable
Jérome on village est fini, mais mon APN est tout pourave, pas moyen d'en tirer des photos potables, j'attend le week end prochain pour pouvoir vous montrer des images correctes. Wink
Poucelinette
Re: vos branchements électrique
Message Mar 15 Nov 2011 - 17:43 par Poucelinette
Faudrai peindre un joli paysage sur vos voiles lol!
Anonymous
Re: vos branchements électrique
Message Mar 15 Nov 2011 - 17:47 par Invité
J'interviens ici hors sujet ( mais chez moi aussi c'est le brin sous la table ! , même si je tente de faire le plus ordonné possible), mais Jérôme, je rêve ou ton village est entièrement pour les passants ? Choqué un si beau village, vous ne pouvez le voir que de dehors ? scratch quel dommage ! Crying or Very sad
Jérô_ôme
Re: vos branchements électrique
Message Mar 15 Nov 2011 - 17:53 par Jérô_ôme
Eh oui Martine, tu ne rêve pas, tout pour les passants, 3 ans que je bataille avec Madame, mais, je lui prépare une petite surprise au démontage Wink .
Quoique cette année, j'ai volontairement mis le fond assez bas, je peux donc admirer quand ça me chante,
Je devais plancher aussi sur le fait de le poser sur roulettes pour pouvoir le tourner après la descente des volets mais il est trop grand et trop lourd,
Pas grave, je me vengerai bientôt Twisted Evil
Poucelinette
Re: vos branchements électrique
Message Mar 15 Nov 2011 - 18:02 par Poucelinette
Y'a pas à dire c'est qu'en même beau tous ces fils bien rangés hihihi

Martine, je me suis faite la même réflexion que toi lol!
grainsdesable
Re: vos branchements électrique
Message Mar 15 Nov 2011 - 18:29 par grainsdesable
Il est trop généreux ce Jérome, il préfére faire profiter les passants de son travail, plutôt que d'admirer son village.
c'est une initiative très louable, chapeau.
Bastien
Re: vos branchements électrique
Message Ven 18 Nov 2011 - 7:20 par Bastien
Moi cette année, après avoir comptabilisé aux alentours de 11 ou 12 maisons + environ 8 ou 9 système d'éclairage un truc comme ca, j'ai passé le cap et j'ai acheté des adaptateur. Ils permette d'alimenter jusqu'à 6 maison, et ceux pour l'éclairage, jusqu'à 4 systèmes.

j'ai hâte de voir le résultat, et surtout, le gain de place en multiprise. J'ai pas précisé mais en plus la table qui supporte le village est placée au dessus du coussin de mon chien, du coup quand c'est trop le bordel il fait la gueule Très heureux .
Miche
Re: vos branchements électrique
Message Ven 18 Nov 2011 - 8:28 par Miche
Bastien c'est quel système que tu as acheté pour les 6 lampes le Lemax avec 6 ampoules classique ou à leds? J'ai la réglette de DP56 pour 9 maisons et 3 accessoires et la elles sont devenues introuvables.
Bastien
Re: vos branchements électrique
Message Sam 19 Nov 2011 - 12:51 par Bastien
j'ai acheté celles à led ( sur felinaworld ). D'ailleurs le village est bientôt fini, vous tarderez pas a voir les photos !


Dernière édition par Bastien66 le Sam 19 Nov 2011 - 12:54, édité 1 fois
Re: vos branchements électrique
Message  par Contenu sponsorisé
 

vos branchements électrique

Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Trucs et astuces : électrique
» problème electrique voir electronique sur Anderson Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces-
Sauter vers: