| besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique | |
|
+13SONIA Béa Catherine B. illimitor Mamily Pimousse pat06 Poucelinette Jérô_ôme angel-m milie6025 Greg kizer60 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kizer60 Nouveaux villageois
| Sujet: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 17:58 | |
| bonjour,, je veux savoir si quelqu un peux m aider pour la realisation d un telecabine motoriser du dedut a la fin du projet ; je sais que se que je demande, reclame beaucoup de travail ainsi que de patience, merci d avance si quelqu un peux m aider pour information je m y prends a l avance car c est pour la realisation de mon village de noel | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 18:16 | |
| Désolé de ne pouvoir t'aider dans ce beau projet, mais cela dépasse mes compétences... mais certains des membres de ce forum ont des ressources insoupçonnées ! Je ne doute pas que des bricoleurs de génie t'apportent leur aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 18:20 | |
| merci pour la reponse et j espere avoir de bon prof qui pourrons m aider a fabriquer se telepherique que l on veux pour notre village | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 18:34 | |
| Mais oui, mais oui, tu vas trouver ! | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 18:39 | |
| c'est surtout pour l'electricité qu'on a besoin d'aide, pour la cabine en elle meme, j'ai déjà fais une débauche hier et on en est satisfait mais maintenant faut trouver comment réaliser le mécanique ce qui est biensur le plus compliqué mais on va bien finir par y arriver | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 18:45 | |
| euh pour ceux qui n'aurait pas lu la présentation de kizer60, je reprécise que c'est mon mari | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 19:02 | |
| Emilie Il y a eu déja un sujet abordé sur les téléphériques Tu tape "téléphérique" dans rechercher et tu trouveras ton bonheur où du moins des renseignements | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 19:15 | |
| oui j'ai tout regardé mais j'ai rien trouvé concernant le mécanisme pour le rendre électrique | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 21:12 | |
| bonsoir Emile et kizer, nous aussi on planche sur la motorisation d'un téléphérique, pour l'instant les plans sont encore chez le maître d'oeuvre(Pat06)mais devraient bientôt arriver pour la mise en chantier. Pat si tu nous entends,y'a du monde au balcon. vous pouvez aussi consulter le post en cours:4 http://www.passion-des-villages.com/questions-reponses-f6/telepherique-miniature-t4312.htm?highlight=telepherique | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 21:18 | |
| merci Jérome, on le suit ce post et de très près , on attend les plans avec impatience pauvre Pat il est très demandé | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 21:26 | |
| ouais mais il flémarde beaucoup le bougre en ce moment... grrr !!! vivement qu'il pleuve juste un peu qu'il retourne dans son atelier... ALORS PAT CA VIENS ???? | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 21:38 | |
| Patrick reviens,Paatrick reviens.... Patrick reviens parmis les tiens..... | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 21:48 | |
| faut le motiver Pat, sans toi le soleil cesse de briller, la terre cesse de tourner et nos pauvres téléphériques cesse d'avancer reviens nous Pat notre dieu de la mécanique qu'allons nous faire si tu nous abandonnes, nos villages ne seront pas ce qu'ils seront sans un petit téléphérique pour embellir le paysage, je pense que c'est pas mal ça , ça devrait le persuader de revenir | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 21:53 | |
| c'est vrai qu"il vaut mieux que ça vienne de toi... il ne sait pas résister à la gent féminine...l t'y va fort quand même,fais gaffe ton mari est en ligne.!!! hihi mais si ça peut faire avancer le chimilimiliilimilimili,le truc quoi.... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 22:00 | |
| et beh moi j'ai eu des nouvelles hier de ce très cher Pat, nananinanère !!! faut dire qu'en se moment il est très occupé !!!
d'après ce qu'il m'a dit qu'en il est venu à la maison il était en de bonnes voies pour la motorisation du téléphérique | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 22:11 | |
| là c'est du fayotage caractérisé pour être poli | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 22:16 | |
| bon s'il ne passe pas sur le forum ce soir,je le contacterai demain pour lui dire qu'il est très demandé | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| |
| |
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 22:25 | |
| je veux bien en faire mais des raisonnable mdrrrrr allez pat a toi de jouer lollll | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 22:26 | |
| pas de soucis pour moi non plus que tu fasses la gentille,tant que ça "rapporte" heureux d'avoir fait ta connaissance,@ bientôt. j'espère que notre Pat aura refait surface à mon retour de mer vendredi... | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Mar 20 Juil 2010 - 22:56 | |
| merci et bonne soirée Jérome et à bientot | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Ven 23 Juil 2010 - 15:07 | |
| salut la compagnie ! ! ! mes oreilles ont sifflé a tel point que j'ai du mettre un casque pfuuuuu ! ! ! ! mes projets avancent bien mais je ne vous ai pas oublié je vous ai preparé un shéma complet comprennant la cabine pour ceux qui ne l'on pas ,les pylonnes ,les deux chalets (zone départ et arrivée) le listing des composants electriques avec shéma simplifié . ça c'est pour le kit complet dans l'ensemble il s'agit d'un téléphérique d'un déplacement de près de 600 mm et d'une inclinaison de 30 à 40° aller retour avec une temporisation réglable a chaque chalet et a une echelle equivalent a une figurine luville adulte . pour l'alimentation un moteur reducté de 12 volts et un adaptateur 220 en grattant au maxi en composant elec j'arrive a environ 80 € c'est un peut balaise mais je n'ai pas trouvé mieux (la c'est chez conrad) pour les moins perfectionniste il y a la version statique mais bon ! ! ! ! ! si quelqu'un a mieux je suis prenneur en tous cas je lance un premier model et mettrai des photos et peut etre meme une video dans le week je mettrai un shema des chalets ,cabine et pylone pour vous donner une première idée donc a bientot bien amicalement Pat ps: merci pour la pommade mesdames j'aurai du faire trainner plus j'en aurai eu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique Ven 23 Juil 2010 - 15:10 | |
| merci pat pour toute ses informations et encore merci de out ses details | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique | |
| |
|
| |
| besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique | |
|