Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique

Aller en bas 
+13
SONIA
Béa
Catherine B.
illimitor
Mamily
Pimousse
pat06
Poucelinette
Jérô_ôme
angel-m
milie6025
Greg
kizer60
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:24

Merci Pat, j'ai hâte de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:36

Salut, Pat contente de te revoir sur le forum.

Alors, tu as fait une petite pose pour venir nous dire bonjour ?

Il me tarde de voir ce que tu nous as prévu pour ce téléphérique, je suis sure que je ne vais rien comprendre à la partie électrique mais j'en parlerai à mon gendre qui pourra peut être m'aider.

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 3b864010
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:49

bien content aussi de vous retrouver ne vous en faite pas je prévois une version ligth quek chose de pas trop lourd a digérer question explications et puis au pire y a tjrs moyen de moyenner
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:59

merci Pat ,j'attends l'ébauche avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:19

et bien Jé aujourd'hui je suis dessus tu vois même si j'étais discret ces temps ci ça bossai quand mème
1_ le premier model est en rea et modifie les plans au fur et a mesure
2_ les composants elec sont en commande et j'attends
donc je pense que vers la 2 ou 3ème semaine d'aout il y aura déjà du gros concret
conclusion jé on va y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:48

t'inquiète Pat,ma saison est bien trop éreintante pour bricoler pendant les repos,
on verra ça en septembre s'il me reste du temps.
mes projets risquent de me prendre temps et argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:52

en tous cas la partis construction bois est pour ainsi dire fini j'attend ma commande de chez conrad
par contre je allé sur "le petit train bleu.fr" lol! c'est pas donné un ensemble complet téléphérique brawa
celas varie entre 140 et voir plus de 200 € et pas forcement a l'échelle ! ! !
nous allons faire des economies mon p'tit Jé
la ! il y a au grand maxi 80 € de composants le prix d'une maison animé pour le reste la recup fera l'affaire un peut d'imagination et du temps et voici un model unique
qu'en pense tu ? ? ? ?
de plus que pour l'elec je propose un schéma tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:29

je vois que les travaux avancent bien,
tu peux satisfaire ma curiosité en m'envoyant quelques clichés en MP....
quelle matière pour les pylones ?roulements ou pas
j'ai vraiment trop hâte de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:38

slt Jé
la je ne les ai pas avec moi ils sont dans l'établie a l'usine je ferai qlqs cliché dans la semaine j'ai promis a madame que je ne touchai pas un outil ce week hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:24

pat06 a écrit:
salut la compagnie ! ! !
mes oreilles ont sifflé a tel point que j'ai du mettre un casque pfuuuuu ! ! ! !
mes projets avancent bien mais je ne vous ai pas oublié
je vous ai preparé un shéma complet comprennant la cabine pour ceux qui ne l'on pas ,les pylonnes ,les deux chalets (zone départ et arrivée) le listing des composants electriques avec shéma simplifié . ça c'est pour le kit complet
dans l'ensemble il s'agit d'un téléphérique d'un déplacement de près de 600 mm et d'une inclinaison de 30 à 40° aller retour avec une temporisation réglable a chaque chalet et a une echelle equivalent a une figurine luville adulte . pour l'alimentation un moteur reducté de 12 volts et un adaptateur 220
en grattant au maxi en composant elec j'arrive a environ 80 € c'est un peut balaise mais je n'ai pas trouvé mieux (la c'est chez conrad) pour les moins perfectionniste il y a la version statique mais bon ! ! ! ! ! si quelqu'un a mieux je suis prenneur
en tous cas je lance un premier model et mettrai des photos et peut etre meme une video
dans le week je mettrai un shema des chalets ,cabine et pylone pour vous donner une première idée
donc a bientot
bien amicalement
Pat
ps: merci pour la pommade mesdames j'aurai du faire trainner plus j'en aurai eu plus lol!




bon et bien voila la suite
la cabine avant les rayons

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 P8190010

et avec

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 P8190011
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 P8190014

les vitres en plexi
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 P8190012

essai avec les vitres bingo ça marche et je ne les remettrai qu'une fois tout peint

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 P8190013

pour une idée de l'échelle et des gare (et oui j'ai vu sur un site que ça s'appel des gares )

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 P8190015

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 P8190016

bon je sais y a encore du boulot mais voila a quoi cela ressemblera


Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:27

oups ! ! ! j'ai oublié les deux pylones a l'usine ils seront aussi en contre plaqué
Revenir en haut Aller en bas
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:10

waouuuu c'est super Très heureux les gares sont génial, justement je savais pas trop comment les faire lol ça tombe à pic Wink
en tout cas c'est un très bon début, vivement la suite ça va etre super Sourire merci Patrick pour le temps que tu y passes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:16

je peut faire un plan avec les cotes ce sera plus simple et tout le monde pourra en profiter
Revenir en haut Aller en bas
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:21

je veux bien les dimensions d'une gare s'il te plait, si ça te dérange pas Wink merci Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
illimitor
Marchand(e)
Marchand(e)
illimitor


Age : 50
Localisation : Sevran
Emploi : Décorateur
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:24

Génial !!! la gare aussi est terrible, moi aussi il faut que je m'y remette

pour info : http://bou-lemax-village.over-blog.com/article-telepherique-1230-42980001.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-lemax-village.over-blog.com/article-42818300.html
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:44

milie6025 a écrit:
je veux bien les dimensions d'une gare s'il te plait, si ça te dérange pas Wink merci Patrick


no problèmo demain soir ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:53

Fabrice ne craint tu pas que la cabine soit un peut lourde pour le moteur sinon c'est nickel du bon boulot
pour info la mienne de cabine pèse 45 g disons 50 avec l'articulation et les vitres en plexi de 1,5mm d'épais
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:06

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Mjxh4w10

Bravo Pat ! quel as des as.

A moi aussi il me tarde de voir tout cela en marche ! ouah !

Je suis dans l'incapacité de réaliser ce téléphérique mais je suis tout de même très intéressée de voir ce dernier terminé.

Vivement la vidéo

Tes petits skieurs luville vont s'en donner à coeur joie.


besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Dyn00710
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:19

A coté, nous on est des petits joueurs........ besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Lol
c'est super bien fait, hâte de voir le final, plein de bravos
Revenir en haut Aller en bas
illimitor
Marchand(e)
Marchand(e)
illimitor


Age : 50
Localisation : Sevran
Emploi : Décorateur
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 6:57

pat06 a écrit:
Fabrice ne craint tu pas que la cabine soit un peut lourde pour le moteur sinon c'est nickel du bon boulot
pour info la mienne de cabine pèse 45 g disons 50 avec l'articulation et les vitres en plexi de 1,5mm d'épais

Oui, on m'a déjà fais la remarque, mais bon si cela ne va pas, je pourrai toujours la refaire Sourire faire et refaire c'est toujours progressé... moi aussi j'attend avec impatience la suite de ta réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-lemax-village.over-blog.com/article-42818300.html
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:11

magnifiques ,les gares Pat,
hate de voir la mécanique;ça sort de terre merci

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Yes_bm10
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:36

Franchement, génial et quelle patience, bravo Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:02

tiens Pat j'ai pensé à toi : https://www.youtube.com/watch?v=F33GvU4eaIU&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:20

bon allez plus sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=tQDp1Gtgz88&feature=related

tapez : téléphérique miniature sur you tube et y'a pas mal d'idée
Revenir en haut Aller en bas
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:39

voici la cabine que j'ai réalisé, pour ma part j'ai utilisé du balsa , elle pèse 13 grammes, faut meme pas un courant d'air dans la maison sinon elle va bougé mdrrr

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Dscf7410


il me reste à la peindre et en réaliser une deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» help besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: