Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique

Aller en bas 
+13
SONIA
Béa
Catherine B.
illimitor
Mamily
Pimousse
pat06
Poucelinette
Jérô_ôme
angel-m
milie6025
Greg
kizer60
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:31

encore une superbe réalisation,
madame est gourmande ,2 cabines !!!

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Vent_b10

attention au grand méchant vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:33

désolé, mais, elle est où la porte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:35

oui j'aime bien quand ça marche par deux lol! lol! lol! euhhh enfin je parle de cabines bien entendu geek mdrrrrr

la porte est faite bien entendu mais elle est de l'autre coté mdrrrr, tout le monde prend la photo de face alors moi j'ai décidé de la prendre de dos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:43

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Mdr410

bien sur ,derrière la porte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:40

choses promises choses dues ! ! !
allez au boulot voici de quoi vous occuper ce week avec les plans des gares au moins une puisque l'autre c'est ça symétrie


besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Talapa10
Revenir en haut Aller en bas
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:45

waouuuu super ton schéma, merci beaucoup Patrick, en effet je sais ce que je vais faire ce week end lol! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:53

haaa zut j'ai envoyé au lieu de prévisualiser lol! lol!

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Talapa11

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Talapa12

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Talapa13

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Talapa14

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Talapa15

bon voila si c'est pas claire demandez moi
la je suis sur les pylônes
Revenir en haut Aller en bas
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:56

ah euh oui en effet là y'a cor plus de schema lol!
a vue d'oeil comme ça, je me suis un peu perdu scratch mais bon ça devrait aller, je vais imprimer tout ça et imprimer la photo que t'avais mis et puis bah ça devrait le faire je pense, si y'a un souci je te fais signe geek

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:01

je n'ai pas dessiné le rep 4 car il ne s'agit que d'une plaque de fermeture de 185X30X5
petit detail important les rep 3et 2 viennent en appui contre le bord de la semelle les autres rep reposent sur la semelle
je vais mettre une photo d'explication
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:23

voila qlqs photos en sup pour faciliter le montage
ha aussi ne pas coller le batiment sur la semelle ceci afin de faciliter le montage du matos électrique

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 P8200010

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 P8200011

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 P8200012

avec ça ! ça devrai le faire y a plus qu'a ! !

je vient aussi de recevoir les micro switch c'est ce qui permet de repartir en sens inverse c'est pas plus gros qu'un carré de sucre



besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 P8200013

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 P8200014
Revenir en haut Aller en bas
illimitor
Marchand(e)
Marchand(e)
illimitor


Age : 50
Localisation : Sevran
Emploi : Décorateur
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:39

avant de commencer toutes maquettes, il est important de faire un plan...
ET LA !!! WAAAOOOOHHHH !!! Tu es un As Patrick et encore merci de nous faire partager ton oeuvre... pas sur que j'ai le temps de finir le même avant Noel (surtout que je cherche des idées pour un village d'Halloween), mais MERCI

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-lemax-village.over-blog.com/article-42818300.html
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:43

ça a le mérite d'être clair merci Pat,
tu as reçu tout le matos de motorisation,quel genre de moteur ,et quel câble pour entraîner tout ça ?
ça commence a sentir bon cette affaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:53

moteur reducté 1 pour 1000 de chez Conrad
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 P8190017
pour l'entrainement j'hésite entre un cable de derailleur tefloné (tres souple) du fil de pèche au gros (acier)
ou du nylon car au départ j'avais prévu un rail de guidage mais trop compliqué a mettre en place sur 700 de longueur vu que je place deux pylônes
y a encore un peut de réflexion j'ai reçut les switch ainsi que la temporisation comme tu dit ça sent bon bientôt les premier essais
Revenir en haut Aller en bas
illimitor
Marchand(e)
Marchand(e)
illimitor


Age : 50
Localisation : Sevran
Emploi : Décorateur
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:06

suite au MAGNIFIQUE plan de notre ami Pat, je n'ai pu (par une après midi ensoleillé) ne pas profiter de mon week end.. (qui ce résume au seul dimanche en faite) pour me lancé dans la construction de l'une des gare téléphérique.
Faut que je fasse la deuxième maintenant... Pat : "bien que ma cabine soit de taille, à peu^près semblable, pourais-tu nous donner le plan de ta cabine, je pense refaire la mienne (plus légère en contreplaqué ou balsa)... d'avance merci.".

PS : j'essaie de mettre quelques photos, dsl si je n'y arrive pas


[img]besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Img_2611[/img]

[img]besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Img_2612[/img]

[img]besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Img_2613[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-lemax-village.over-blog.com/article-42818300.html
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:28

bravo Fabrice elle est très réussite Wink je devais la faire ce week end mais j'ai fais ma feignasse besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Mdr11
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:54

illimitor a écrit:
suite au MAGNIFIQUE plan de notre ami Pat, je n'ai pu (par une après midi ensoleillé) ne pas profiter de mon week end.. (qui ce résume au seul dimanche en faite) pour me lancé dans la construction de l'une des gare téléphérique.
Faut que je fasse la deuxième maintenant... Pat : "bien que ma cabine soit de taille, à peu^près semblable, pourais-tu nous donner le plan de ta cabine, je pense refaire la mienne (plus légère en contreplaqué ou balsa)... d'avance merci.".

PS : j'essaie de mettre quelques photos, dsl si je n'y arrive pas


[img]besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Img_2611[/img]

[img]besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Img_2612[/img]

[img]besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Img_2613[/img]


ok Fabrice je t'envoie ça
désolé de ne pas suivre le post du jour au jour mais en ce moment nous sommes ma femme et moi en pleine négociations pour l'achat d'un appart donc rdv sur rdv plus le départ en vacance qui ce rapproche(j _7 ) donc j'ai des soucis de disponibilité
mais t'inquiète tu aura ce plan très bientôt peut être même ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:05

hooo excuse moi très bien réussi cette première gare il faut vraiment que je me dépêche car vous allez tous me rattraper et attendre la suite
@ Milie les cagettes sont très intéressantes pour nous les bricoleurs vu ce que tu fait tu devrai t'y essayer et comme ça le budget balsa (et je sais qu'ils n'en font pas cadeau les bougres ) passera dans les figurines hi hi hi hi Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant

Revenir en haut Aller en bas
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:13

lol! Patrick, je vais essayer les cagettes dès demain car je vais m'en servir pour faire mes ponts ferroviaires Wink je te donnerais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:56

tu verra c'est bien pratique

bon ou est mr Fabrice ??
lol! lol! lol! lol!
v'la du boulot pour toi

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Talapa19
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Talapa20

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Talapa21

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 P8190018

il y a d'autre photos de détail un peut plus haut dans le post

bonne construction ! !

Revenir en haut Aller en bas
illimitor
Marchand(e)
Marchand(e)
illimitor


Age : 50
Localisation : Sevran
Emploi : Décorateur
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:48

MERCI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-lemax-village.over-blog.com/article-42818300.html
illimitor
Marchand(e)
Marchand(e)
illimitor


Age : 50
Localisation : Sevran
Emploi : Décorateur
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:34

j'ai trouvé ça sur youtube... attention Pat, là.... c du travail de PRO... peut-être pour une prochaine fois... dans quelques années qui c'est :

https://www.youtube.com/watch?v=ya7RdlPYAgw&feature=related

la suite, en fonctionnement... Supplier j'en pleure !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=dNnca8qubz4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-lemax-village.over-blog.com/article-42818300.html
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:39

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 3pi19d10 c'est d'une qualité IMPRESSIONANTE, tous les détails y sont !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:29

franchement,c'est clair que c'est énorme,mais j'irai pas jusque là...

y'a des semaines de boulot la dessous,on n'a pas que ça à faire.

respect pour ce monsieur besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 64191
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:17

waaaaa ça c'est du téléphérique, moi aussi j'en pleure besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Pleure10
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:10

C'est vraiment génial ce qu'il a fait ce type. Les détails c'est impressionnant. On ne sait plus si c'est un vrai ou une miniature.

ça fait rien, il a le matos aussi pour arriver à faire ça et le temps qu'il a du y passer du temps

Même si il ne le voit pas, je lui tire mon chapeau

besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Mjxh4w10
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Contenu sponsorisé





besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique   besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide pour fabrication complet telepherique electrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» help besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: