| Peace, joy and love at Christmas Jérôme | |
|
+23sardon Eazy Christine stef19 silvinoel SONIA martissou emimi27 Misslou Pierreg95 JanS yannick Miche isabelle59151 clochette35 misha in love Catherine B. petitcoeur selenia lalala béatricegvx Béa Jérô_ôme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Dim 22 Nov 2015 - 20:57 | |
| Quel beau voyage en vue et pour le tour en calèche profitez en car ils veulent supprimer cette attraction http://newyork.cbslocal.com/2015/11/18/video-horse-drawn-carriage-abuses/ Il faut trouver un outlet qui vend du DP ou pour faire une razzia en fringues. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Lun 23 Nov 2015 - 16:12 | |
| Merci pour ce partage, tu as réalisé là une belle ville Merci pour ce partage | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 25 Nov 2015 - 4:30 | |
| | |
|
| |
tugudu Nouveaux villageois
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Dim 13 Déc 2015 - 18:44 | |
| Un bon voyage à vous deux, Jérôme, plus que quelques jours, c'est ça ? profites en au max ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Dim 13 Déc 2015 - 19:00 | |
| On part mercredi pour 6 jours Isa | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Dim 13 Déc 2015 - 19:25 | |
| C'est ce qu'il me semblait ! cooooooooool ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Dim 13 Déc 2015 - 19:26 | |
| Bon séjour à tous les deux profitez en pleinement... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Dim 13 Déc 2015 - 20:33 | |
| Quelle chance! Profitez en bien... | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Dim 13 Déc 2015 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Dim 13 Déc 2015 - 21:45 | |
| Bon voyage les amoureux. Profitez bien de votre voyage de noces...
| |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Lun 4 Jan 2016 - 22:11 | |
| bon bah voilà, je vous fais pas de dessins, New-York, c'est juste J'ai bien eu du mal à redescendre sur terre, le mal du pays s'est fait ressentir et le décalage horaire suivi des fêtes à été très dur à surmonter. Des souvenirs pleins la tête, un rêve absolu, je suis bien sur pas rentré les valises vides, juste une pièce ramenée, celle que je cherchais, donc aux anges, certains ont dû la voir sur fb La Chryler Tower Bien évidemment, elle a trouvé sa place le jour même du retour | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mar 5 Jan 2016 - 12:36 | |
| Oui j'imagine que le retour en France n'a pas pu être simple, je connais ce sentiment étrange...à notre dernier retour de voyage il m'a fallu plus d'un mois pour recoller à la réalité...en tous les cas je suis très heureux que tu reviennes des étoiles plein les yeux... Et en plus de retour avec une superbe pièce...très heureux pour toi car sur Ebay elle est hors de prix!!!!! Donc très content pour toi... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| |
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mar 5 Jan 2016 - 14:53 | |
| et ben qu'elle belle pieces bravo , | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mar 5 Jan 2016 - 18:16 | |
| C'est un souvenir de qualité il faut se faire plaisir et éviter les regrets... Superbe ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mar 5 Jan 2016 - 20:16 | |
| Bien contente pour toi Jérôme et un très beau souvenir | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mar 5 Jan 2016 - 20:57 | |
| C'est clair, il ne faut pas avoir de regrets... bravo, c'est une jolie pièce qui semble en tout cas te ravir et ça c'est le principal non ? | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Jeu 7 Jan 2016 - 9:37 | |
| village très sympa!!!! j'aime bien tes routes et les horodateurs....enfin que dans les villages hein... | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Ven 8 Jan 2016 - 23:16 | |
| C'est vraiment l'esprit de CIC ! On s'y croirait, le tumulte de la ville assourdi par la neige, les passants pressés et le va et vient des taxis... Bravo pour cette évocation très réussie Jérôme. Je suis fan ! Et ta nouvelle pièce est à tomber : la cerise sur le gâteau (euh... sur la pièce montée !). | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme | |
| |
|
| |
| Peace, joy and love at Christmas Jérôme | |
|