| Joyeux anniversaire Jérôme | |
|
+10Oncle Serge Misslou martissou Catherine B. emimi27 lalala misha in love elodienancy fabipat Béa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire Jérôme Dim 23 Fév 2014 - 13:01 | |
| Avec un jour de retard nous te souhaitons un joyeux anniversaire, gros bisous de nous 3 Un petit clin d'oeil pour le gâteau | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Dim 23 Fév 2014 - 13:09 | |
| Très heureux anniversaire, Jérôme. J'espère que tu as été comblé de petites attentions pleines de tendresse. Le soleil est au rendez-vous ! | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Dim 23 Fév 2014 - 13:13 | |
| Je crois bien que l'on ne se connait pas mais je te souhaite tout de même un très bon anniversaire ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Dim 23 Fév 2014 - 13:26 | |
| Nous non plus nous ne nous connaissons pas mais je te souhaite une journée aussi sucrée et lumineuse que le miel pour te souhaiter un très bon anniversaire... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Dim 23 Fév 2014 - 13:26 | |
| Passes une bonne journée ! J'espère que tout va bien pour toi ! | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Dim 23 Fév 2014 - 14:06 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Dim 23 Fév 2014 - 17:13 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| |
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Dim 23 Fév 2014 - 20:53 | |
| Je te renouvelle mes voeux de Jérôme. Bisous | |
|
| |
Oncle Serge Marchand(e)
Age : 70 Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi : MBA / Génie mécanique Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans... Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Dim 23 Fév 2014 - 21:30 | |
| Mes meilleurs voeux pour ton anniversaire. Il me semble que ca fait un petit bout que je ne t'ais pas parlé, mais au plaisir de te revoir sur le site.
Serge | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Lun 24 Fév 2014 - 4:11 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Lun 24 Fév 2014 - 8:53 | |
| Depuis que Jérôme a retrouver l'amour il ne vient plus qu'aux environs de Noël pour montrer son village lui qui était tellement actif et qui boostait les gens pour être plus présents.
C'est dommage car nous avions droit à ses récits avec photos des tempêtes en mer du Nord et nous vivions cela en direct.
Bon anniversaire Jérôme. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Lun 24 Fév 2014 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Lun 24 Fév 2014 - 20:41 | |
| Bonsoir à tous, Merci Béa pour avoir ouvert ce post malgré mon absence sur le forum. Merci à tous de votre indulgence, Miche a tout résumé, oui je suis Amoureux et heureux, et par conséquent beaucoup de choses ont changées dans ma vie. Les préparatifs des 40 ans nous ont prit un max de temps, pour preuve, j'ai encore la chance d'admirer mon village de Noël Je repars demain en mer pour 7 jours, il sera donc encore en place pour 8 jours , ensuite, je profiterai de mon cadeau, une semaine à Annecy en Amoureux avec quelques jours au ski, ensuite ce sera place au déménagement avec les cartons à préparer et les travaux à finir, ce fut un sacré chantier... j'espère, enfin, retrouver un peu de temps libre et me reposer avant de profiter de mes chutes de béton cellulaire et tenter quelques créations... Donc, je vous demande encore un peu de patience avant de me retrouver actif sur le forum... Je vous embrasse tous les fidèles hors saison | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Lun 24 Fév 2014 - 21:21 | |
| La fete est finit ? Si y a des reste j'arrive ! Looool ça sera l'occasion de faire connaissance ! lol | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Mar 25 Fév 2014 - 16:36 | |
| Ravie de ton bonheur Jérôme. Tu le mérites. Profite bien de ces moments. Bon courage pour ton déménagement. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Mar 25 Fév 2014 - 17:01 | |
| Contente de te lire Jérôme ! La vie ne nous laisse pas toujours le choix ! Et puis là, t'es amoureux c'est magique alors profites ! Comme le dis Myriam, tu le mérites ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme Mar 25 Fév 2014 - 19:53 | |
| Du bonheur et encore du bonheur Jé, c'est tout le mal que je te souhaite à toi et Virginie, gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérôme | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Jérôme | |
|