| Joyeux anniversaire Béa | |
|
+27emilie pat06 Oncle Serge marc-andré jeanny lili boutinoubébé marie-jo bond007 Misslou Christelle Jérô_ôme Mamily angelina Rozenn971 angel-m lamissteph Catherine B. Béa mamietete SONIA Sand Anaiis Greg Poucelinette grainsdesable Miche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 6:50 | |
| Je te souhaite une belle journée remplie d'amour (what else) !! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 7:47 | |
| Bon anniversaire Béa, et encore merci de prendre le temps de répondre a nos questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 9:25 | |
| Béa, je te souhaite un merveilleux anniversaire, beaucoup de bonheur, cay est c'est le tour des béliers!!! |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 10:08 | |
| j'attendais de récupérer l'ordi pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!! pleins de bonne chose en cette journée et continus de nous faire rêver avec tes vignettes et villages je vois que tu as une journée bien occupée (repas du soir) c'est pas le jour à ne rien faire justement ???? | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 10:12 | |
| Je te souhaite tout plein de ces grandes joies et de ces petits bonheurs qui font d'une journée d'anniversaire un moment mémorable à partager avec ceux que l'on aime. Pour te remercier de tous ces beaux villages que tu nous offres, j'ai cherché une carte qui pourrait évoquer... une paisible vignette ! | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
Age : 32 Localisation : Rieucros (09) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 10:19 | |
| Happy Birthday Béa, passe une agréable journée | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 11:20 | |
| bea je te souhaite un tres joyeux anniversaire ,que cette journée t'apporte tout le bonheur que tu souhaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 11:30 | |
| Un très bon anniversaire Béa et je te souhaite de passer une belle journée pleine d'amour, de tendresse et d'amitié au milieu de tous les tiens .... Et merci pour ta présence constante et te disponibilité parmi nous. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 12:06 | |
| Pour vos messages, ils sont tous différents et me touchent beaucoup, vous êtes des amours Mon chéri m'a gâté il m'a offert un bouquet de fleurs et il m'emmène samedi et dimanche prochain au "Moulin de Monbreux" pour un Week-End gourmand. C'est à Lumbres entre Calais et Boulogne. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 13:01 | |
| Bon anniversaire Béa, je te souhaite beaucoup de belles choses pour cette année, et de passer une très agréable journée entourée de tous ceux que tu aimes. Je profite pour te remercier de ta grande gentillesse et de ta disponibilité à notre égard. Bisous et enbcore | |
|
| |
lamissteph Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 13:09 | |
| bon anniversaire béa et profite bien de ton Week-End gourmand | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 13:43 | |
| Merci Cathy, Steph et Pierre Je pense que je devais recevoir un message par sms, mais le message est arrivé sur mon fixe, j'ai écouté le contenu mais je ne sais pas qui s' est ? Est-ce quelqu'un d'entre vous ? | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 13:49 | |
| Joyeux anniversaire béa, que cette journée t'apporte joie et bonheur au milieu des tiens Profites bien de ta journée et ton week end gourmand | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 13:50 | |
| A Béa, de tout coeur et en musique "Bon anniversaire, Nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs Vous apportent le bonheur. Que l'année entière Vous soit douce et légère, Et que l'an fini nous soyons tout réunis Pour chanter en chœur : Bon anniversaire." | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 14:11 | |
| Bon anniversaire, chère Béa. Les années passent mais tu restes fidèle à toi-même. Merci pour toute ta gentillesse... Je te souhaite une très très bonne journée parmi ce que tu aimes. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 20:10 | |
| Merci les amis, un printemps de plus mais dans ma tête j'ai toujours 20 ans, hum hum !!!
J'ai passé une superbe journée mais je suis fatiguée, j'ai eu des messages qui viennent de partout. Les gens sont adorables. Bisous à vous tous | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 20:16 | |
| Désolée du retard Béa, je te souhaite un bon anniversaire | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 20:22 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Lun 28 Mar 2011 - 8:34 | |
| | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Lun 28 Mar 2011 - 10:39 | |
| Comme Bond, hier je ne suis pas allée sur le forum donc c'est un peu en retard mais de tout coeur que je souhaite un joyeux anniversaire Béa. | |
|
| |
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Lun 28 Mar 2011 - 10:43 | |
| Désolé Béa, en raison d'une absence de réseau, nous n'avons pas pu venir sur le forum hier. C'est donc avec retard que nous te souhaitons un joyeux anniversaire.
Alain et Fabie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Béa | |
|