Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 13:59
Voici notre village pour cette année, un titre en fonction de notre triste actualité.
Le drapeau Français du restaurant chez Monet restera en berne pour rendre hommage aux victimes et à leurs familles.
Bonne fête de fin d'année à tous...
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 14:06
Excellent Jérôme, j'adore. Les voitures, (trop top) les parcmètres, les plaques d'égouts... Tout y est, le souci du détail quoi !!! C'est un vrai régal est ça change vraiment de style, un énorme bravo à vous deux.
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 14:23
Une ville magnifique ! tout d'abord un titre bien choisi et une statue de la liberté qui nous accueille: tout un symbole ! et puis cet univers urbain, si différent et si envoutant le speed de la ville (voiture, taxi, courses, boutiques etc ) avec la douceur de l'hiver... ,l'alchimie marche et nous emporte pour finir au parc, avec la joie de vivre
merci pour ce partage !
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 14:53
Alors là Jérôme !!! Bluffant ! On s'y croirait ! Je ne suis pas attirée par cette série de DEPT, mais à chaque fois que je la vois en situation, je suis émerveillée !!!! Tu as su les mettres en valeur d'une manière incroyable !! Superbe !
Que de détails et que de vie !!!
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 15:07
Jérôme ,très jolie ville ,bien animé ,de très belle pièce qui donne du charme à ta ville
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 15:17
Merci Mesdames
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 17:36
Un style complètement différent de ce qu on a l habitude de voir, mais qui a autant de charme, bravo Jérôme!
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 19:39
Plus je regarde tes photos et plus je suis impressionnée par l'énorme travail que tu as fait La ville c'est compliqué parce qu'il faut qu'il se passe quelque chose sur chaque centimètre carré !!! pas comme la vaste campagne où l'on peut laisser des espaces herbeux.... Tu as réalisé une superbe ville qui vit et palpite de toute part.... La perspective avec le grand bâtiment du Time" est excellente. Je suis fan de la plaque d'égout et bien envieuse de ton petit personnage Luville "Thomas with skate" Une ville élaborée de main de maître Jé, je salue bien bas ton travail.
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 19:58
Jé, cette année encore vous avez fais fort, c'est tout simplement superbe, plein de vie et de détails comme je les aime...vraiment c'est très réussis et je me demande comment tu as pu réaliser tout ceci quand on sait le temps que demande un village, et avec ton boulot qui te prend pas mal de temps, je dis chapeau bas!!!! Comme Catherine, je t'envie Thomas, mais où dont l'as tu trouvé celui-ci??? Tout y est pour une ambiance de noël New Yorkaise et ton parc est top...je suis très fan de cette partie...Bravo pour cette parenthèse enchantée...
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 21:16
Bravo, quelle originalité ce village! Ce thème ne doit pas être évident à travailler mais vous l avez réussi à merveille!
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 21:27
bravo jérome ,ton New York est superbe ,c'est vivant ,agréable ,vivifiant. Tu as de tres belles pieces ,mises en situation dans le moindre détail. bravo j'aime beaucoup .
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 21:42
J'ai eu cette chanson en tête pendant que je regardais les photos. C'est superbe et tellement de recherche, j'aime moins les voitures même si elles se marient parfaitement avec l'esprit que tu as voulu créer.
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 22:22
Magnifique ,ce village ou plutôt cette ville est très originale , cela change d'univers et c'est superbement réalisé , là encore de très belles pièces, plein de détails à chaque coin de rue, du super travail, bravo
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Mer 18 Nov 2015 - 22:28
A very nice village. So nice all the CIC houses. Good how you make your village like the big apple.
Dernière édition par JanS le Lun 23 Nov 2015 - 0:57, édité 1 fois
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Jeu 19 Nov 2015 - 1:42
Tu sais qu'on s'y croirait presque ? Ton superbe village me fait penser a un téléfilm tourner a new york pour noel ! C'est genial, tu a de tres belle pièce qui vont parfaitement dans cet environnement urbain. C'est un autre style que j'aime beaucoup aussi !! Un grand bravo ambiance tres sympa !
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Jeu 19 Nov 2015 - 6:46
Tu as su Jérôme de nouveau transmettre l'esprit New-yorkais comme tu le sais le faire.
Te mettre en situation avant le grand départ est une superbe idée..... Le rêve se réalise... Comme quoi les villages ont du bon
De très belles mise en scènes et comme dit Catherine, faire des coins villes est souvent beaucoup plus compliqués car il faut qu'il y ai une cohérence..
Encore une belle réussite.
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Jeu 19 Nov 2015 - 8:24
Jé pour ton oeuvre. Ta représentation de New York est superbe et ton hommage est touchant.
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Jeu 19 Nov 2015 - 9:39
Une belle représentation de New York que je rêve de découvrir un jour...
Des maisons CIC superbes et de très belles mises en scène.
Un style complètement différent de mon village mais j'aime beaucoup!
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Jeu 19 Nov 2015 - 9:55
Jérôme ton Noel à la City est une très belle réalisation. Un univers bien différent des autres qui te démarque. Pas facile que d'animer avec gout et justesse une ville moderne. Un grand bravo pour cette réalisation et bonnes fêtes de fin d'année en famille sous le signe de la paix, de l'amour et de la joie.
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Jeu 19 Nov 2015 - 10:41
Et une merveille de plus ; le coin parc aux marionnettes est extra! J'aime aussi les trottoirs de la ville ou même les bouches d'égouts sont présentes.
stef19 Marchand(e)
Age : 63 Localisation : Brive Emploi : Auxilaire de Vie Humeur : toujours rêveur Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Ven 20 Nov 2015 - 5:39
Oh la la que c'est beau ! Mais que c'est beau ! c'est bourré de petits détails ingénieux qui font qu'on s'y croirait, jusqu'au détail de la congère de neige salie devant les lanceurs de boules. Tu nous as vraiment fait une merveille digne d'un grand tableau d'artiste. Il me tarde de voir ta vidéo
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Ven 20 Nov 2015 - 13:27
Très beau style. Je ne connais pas la moitié de tes pièces. Un village qui sort vraiment de l'ordinaire. Bravo Jérôme.
Jérô_ôme Elfe
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Sam 21 Nov 2015 - 10:48
Miche a écrit:
J'ai eu cette chanson en tête pendant que je regardais les photos. C'est superbe et tellement de recherche, j'aime moins les voitures même si elles se marient parfaitement avec l'esprit que tu as voulu créer.
Merci Miche pour cette chanson.
New-York sans voitures c'est comme une pf Dicken's sans verdure, nan ???
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Sam 21 Nov 2015 - 17:21
Hello Jérôme ! j'adore ce que vous avez fait cette année encore ! comme je te l'avais dit l'an dernier, merci pour cette forme de village de noël rare et difficile à mettre en oeuvre, et merci de partager tout cela avec nous, c'est magnifique. Christmas in the City, ça me fait penser aux chansons de Noël américaines que j'écoute en boucle en ce moment pendant que je travaille... je n'aurai jamais le temps ni l'énergie pour réaliser un décor aussi somptueux alors je te remercie encore et encore de le partager et de me faire rêver comme ça... un grand bravo !
Jérô_ôme Elfe
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme Dim 22 Nov 2015 - 17:04
Misslou a écrit:
Tu as su Jérôme de nouveau transmettre l'esprit New-yorkais comme tu le sais le faire.
Te mettre en situation avant le grand départ est une superbe idée..... Le rêve se réalise... Comme quoi les villages ont du bon
De très belles mise en scènes et comme dit Catherine, faire des coins villes est souvent beaucoup plus compliqués car il faut qu'il y ai une cohérence..
Encore une belle réussite.
Oui Myriam, depuis le temps que j'en rêve, départ le 16 décembre et retour le 22.
La liste des visites est longues, le programme est en cours d'élaboration par madame.
Empire state, flatiron, Chrysler, madison square garden, times square, rockfeller, Statue de la liberté bien sur, skyline central park et une ballade en calèche,et j'en passe...
5 jours de folie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peace, joy and love at Christmas Jérôme