| Un village de noël atypique | |
|
+14clochette35 martissou Eazy yannick karine 18 silvinoel misha in love béatricegvx selenia Miche Béa fabipat lalala eve28 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Sam 28 Nov 2015 - 16:10 | |
| hâte de voir le final ,sympa la façade | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Sam 28 Nov 2015 - 18:28 | |
| Très joli , hâte de voir la suite... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Dim 29 Nov 2015 - 21:06 | |
| Très bel ensemble, la petite lanterne est topissime | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mar 8 Déc 2015 - 19:04 | |
| Désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps. Voici la suite : Je n'aurai pas terminé pour Noël, j'ai encore pas mal de choses à réaliser... Voilà une photo de l'ensemble, le rempart est presque terminé, il me faut encore m'occuper de tout le devant... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mar 8 Déc 2015 - 19:08 | |
| Vraiment très sympa Eve, j'adore tes arcades et le fond très bien choisit donne de la profondeur à l'ensemble... La photo d'ensemble montre bien l'ampleur du travail qu'il te reste même si tu as déjà très bien travaillé...un sacré boulot que tu as devant toi... | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mar 8 Déc 2015 - 21:00 | |
| il y a "petit à petit l'oiseau fait son nid" et maintenent "petit à petit Geneviève fait son village" dans les deux il ya bcp d'amour et de patience
bravo c'est vraiment bien réussit ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mer 9 Déc 2015 - 11:01 | |
| Oh que c'est mignon ! J'adore !
Bonne continuation ! | |
|
| |
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mer 9 Déc 2015 - 19:07 | |
| Une belle avancée Geneviève. C'est trés réussi. Bon courage pour la suite... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Sam 12 Déc 2015 - 20:11 | |
| J'aime beaucoup les arcades avec le jardin en trompe l'oeil Ton village avance peut-être lentement mais sûrement et c'est déjà fort joli. Félicitations Eve, c'est très bien exécuté. | |
|
| |
vebe34 Nouveaux villageois
Age : 54 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Dim 13 Déc 2015 - 12:14 | |
| | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Sam 26 Déc 2015 - 17:05 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Sam 26 Déc 2015 - 17:38 | |
| C'est très crais, tput mignon avec les bonhommes de neige et tellement fleuri, même le sapin est garni de fleurs, quelle bonne idée. J'aime l'originalité de ton village. Bravo pour toutes ces créations ! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Sam 26 Déc 2015 - 17:57 | |
| bravo jolie village , tout rigolo avec les bonhomme de neiges. pour la neige en poudreuse sa tien sur les toit, il sont pas tous en Giotto aussi, les miens, et sa tien . | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Sam 26 Déc 2015 - 18:30 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense et à quel point j'aime ton village,une petite merveille... | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Dim 27 Déc 2015 - 12:19 | |
| Merci beaucoup ! Sélénia, ce n'est pas que la neige tient pas, au contraire, c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir l'enlever sur les toits à base de carton. J'ai très peu de maison et je ne voudrais pas les abimer...Quand j'en aurai plus je pourrai en garder certaines pour les villages d'hiver et d'autres pour mes villages sans neige ! As-tu essayer d'enlever la neige sur tes maisons si tu veux les remettre dans un village d'été par exemple ? | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Dim 27 Déc 2015 - 14:33 | |
| les miens ne sont pas coller, juste posé dessus ,tu secoue et plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Dim 27 Déc 2015 - 15:27 | |
| Un village très original. J'aime beaucoup . Bravo Geneviève et petit village deviendra grand... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Dim 27 Déc 2015 - 17:06 | |
| Oui Geneviève, prends de la neige en sachet, c'est de la poudreuse, tu la saupoudre sur tes toits et ça ne laisse aucune trace, je fais pareil dans mon village, et j'enlève tout à l'aspirateur à la fin. J'adore tes bonhommes de neige, ils sont croquignolets à souhait ! Encore bravo pour ce joli village plein de fraîcheur, j'ai hâte de le voir se développer au cours des saisons. | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Lun 28 Déc 2015 - 10:09 | |
| Oh ! merci du renseignement, on en apprend tous les jours....C'est gentil de me donner le "truc" ! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Lun 28 Déc 2015 - 15:36 | |
| Ben de rien ! certains vaporisent de l'eau avant de saupoudrer la neige mais dans ton cas, pas possible ! donc à sec, ça tient très bien aussi, même avec quelques courants d'air. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Lun 28 Déc 2015 - 18:05 | |
| J'adore ! Ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir ! Vraiment bravo pour cette originalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un village de noël atypique | |
| |
|
| |
| Un village de noël atypique | |
|