| Un village de noël atypique | |
|
+14clochette35 martissou Eazy yannick karine 18 silvinoel misha in love béatricegvx selenia Miche Béa fabipat lalala eve28 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Un village de noël atypique Mar 10 Nov 2015 - 19:19 | |
| Atypique est le mot, mon village de Noël sera sans neige, il abrite un ourson et une souris et sans doute pas fini pour Noël.... Faisant les maisons moi-même je n'en ai pas encore énormément et je n'aurai pas terminé pour les fêtes. Mais le morceau qui sera fini comportera tout de même quelques objets se rapportant à Noël. Comme la plupart de mes maisons sont en carton et papier, je ne peux mettre de la neige dessus. Je les abimerais en voulant l'enlever et de toutes façons il ne neige pas toujours pour Noël à plus forte raison dans le midi. Voilà la première partie : Il manque quelques détails mais l'essentiel est terminé. Je passe au second morceau... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mar 10 Nov 2015 - 19:29 | |
| Je suis agréablement surprise de voir autant de créas misent en situation ! C'est génial ! Cela change ! Bonne continuation. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mar 10 Nov 2015 - 20:59 | |
| J'apprécie beaucoup tes créations et j'admire tes fleurs. Beaucoup d'originalité. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mar 10 Nov 2015 - 22:02 | |
| Pas mal du tout et des créations très réussies, bravo | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mar 10 Nov 2015 - 23:08 | |
| Tu as raison il n'y a pas partout de la neige a noël et cecque tu as construit de tes doigts de fées c'est très cocotte comme dirait Catherine. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mer 11 Nov 2015 - 8:19 | |
| Original ,de très belle maisons ,bonne continuation,
| |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mer 11 Nov 2015 - 10:50 | |
| Bravo, les maisons sont vraiment réussit
c'est vrai il neige rarement pour Noel dans le sud mais on a un vent très fort, mistral ou tramontagne! attention à tes maisons en carton ! Bien sur je plaisante et tire mon chapeau à ce que tu arrives à faire .... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mer 11 Nov 2015 - 11:23 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense Eve, mais encore un grand bravo à toi car c'est tout simplement magique...tu as des doigts de fée et tes créas méritaient un aussi bel écrin...ton village sera unique, singulier et a ton image...alors un grand bravo encore à toi... | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mer 11 Nov 2015 - 13:44 | |
| Des créations magnifiques et très bien mise en scène. La végétation est très jolie. Ce n'est pas gênant qu'il n'y ai pas de neige mais surtout n'oublie pas de faire passer le Père Noel. Un grand bravo pour tes créations! | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mer 11 Nov 2015 - 16:38 | |
| Merci tout le monde. Je suis très touchée. Au départ quand je me suis inscrite, de voir toutes vos belles maisons, je ne pensais pas arriver à faire quelque chose qui puisse vous intéresser. Je pense déjà au père Noël, Silvie, il faut que je me décide d'aller faire les magasins pour en trouver un tant qu'il y en a peut-être encore.... J'ai déjà un lutin de Noël trop mignon qui l'a envoyé ceci : Et sur cette photo vous voyez le fond en façade que j'ai commencé de bricoler.... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mer 11 Nov 2015 - 18:14 | |
| Charrette très sympathique, hâte de voir la fin de cette façade ,moi aussi je créé les maisons alors je te comprend ce n'es pas facile, mais acroche toi ,elle son toute mignone tes maisons | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Jeu 12 Nov 2015 - 12:52 | |
| Félicitations, tes créations sont superbes !!! | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Jeu 12 Nov 2015 - 15:25 | |
| très belles créations , c'est très joli, félicitation | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Jeu 12 Nov 2015 - 17:21 | |
| La créativité, sous toutes ses formes, ne mérite QUE le respect. Tu ne dois pas te sous estimée, Geneviève, car tes maisons sont magnifiques, pleines de poésie et de talents. J'aimerai moi aussi avoir plus de temps pour me lancer dans ce type de réalisation. Et ce sont des personnes comme toi qui m'y encouragent et m'ouvrent la voie alors un grand merci à toi ! Et hâte de voir la suite ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Ven 13 Nov 2015 - 7:13 | |
| Une très jolie mise en scène. Tes créas sont superbes! Bonne continuation... | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Ven 13 Nov 2015 - 9:12 | |
| très original! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Ven 13 Nov 2015 - 13:23 | |
| | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Sam 14 Nov 2015 - 17:00 | |
| C'est gentil, je vous remercie. J'ai un peu de mal à finaliser ma façade, mais je l'aurai !!! et j'ai une idée plus nette de la suite. A bientôt. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Sam 14 Nov 2015 - 17:45 | |
| J'avais loupé ta façade ! Sympa comme tout ! Bonne continuation. | |
|
| |
stef19 Marchand(e)
Age : 63 Localisation : Brive Emploi : Auxilaire de Vie Humeur : toujours rêveur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Lun 16 Nov 2015 - 12:37 | |
| | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Lun 16 Nov 2015 - 19:32 | |
| Tout à fait d'accord....La façade n'attend plus que ses toits. J'espère pouvoir m'y mettre demain. Il reste beaucoup à faire, je ne terminerai pas tout pour Noël. Mais j'espère en avoir fini un morceau... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Mar 17 Nov 2015 - 20:18 | |
| Ta toute première scène est très belle, Eve. Tes maisons dans leur écrin de verdure sont parfaites. Vraiment très joli, j'ai hâte de voir la suite car elle s'annonce, elle aussi, bien belle ..... | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Ven 27 Nov 2015 - 19:13 | |
| La suite est un peu longue et pas encore terminée mais je vous mets une autre photo : | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Sam 28 Nov 2015 - 8:35 | |
| Du beau travail; j'aime beaucoup les couleurs. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Un village de noël atypique Sam 28 Nov 2015 - 10:49 | |
| Petite scène par petite scène, tu nous fais découvrir ton village et ton talent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un village de noël atypique | |
| |
|
| |
| Un village de noël atypique | |
|