| Fini les rallonges et les fils en bataille | |
|
+21misha in love Anne-Ju emimi27 Liliboun Miche Poucelinette Pimousse bond007 Jérô_ôme Sand alladdin 57 mamy SONIA ponpon7 Béa Xavier angel-m Clara Luna nanou Geoffrey mchouette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Fini les rallonges et les fils en bataille Lun 20 Oct 2014 - 16:55 | |
| - maminou59 a écrit:
- vu le nombre de prises jai toujours peur que tout prend feu!! on a branché une ampoule qui faisais flamme dans un four a pain et elle a brulé et claquer...jai eu la trouille de ma vie.. du coup sa a dijoncté.(jai du mal a retrouvé d'ailleurs se genre d'ampoule.
N'importe quelle ampoule peut brûler et claquer à l'improviste, pas spécialement les ampoules bougies. C'est normal que tout disjoncte dans ces cas là... Tu peux trouver ces ampoules chez Brico leclerc ou M Bricolage sans problème | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Fini les rallonges et les fils en bataille Lun 20 Oct 2014 - 17:02 | |
| - maminou59 a écrit:
- vu le nombre de prises jai toujours peur que tout prend feu!!
Pour les multiprises, regarde l'explication ici: http://www.passion-des-villages.com/t5393p60-transfos-adaptateurs?highlight=transformateur Tu verra que cela ne craint rien. Si elles sont en bon état bien sur: Pas de fils dénudés, de scotch, de montages bricolés... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Fini les rallonges et les fils en bataille Lun 20 Oct 2014 - 20:12 | |
| Pour ma part c'est aussi vide sous village...très pratique... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Fini les rallonges en bataille par Grains de sable (Benoit) Lun 20 Oct 2014 - 22:16 | |
| J'ai fusionné tous le sujets concernant les fils. Merci de faire d'abord une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet chaque fois qu'une question vous passe par la tête. Vu l'age du forum beaucoup de questions et sujet ont déjà été traités. | |
|
| |
maminou59 Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: quelques prises... Lun 27 Oct 2014 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Fini les rallonges et les fils en bataille Lun 27 Oct 2014 - 15:17 | |
| Domi si tu puvais éviter d'ouvrir chaque fois un nouveau sujet ce serait sympa. J'ai donc fusionné quelques prises avec les autres photos des fils et rallonges. | |
|
| |
maminou59 Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: Fini les rallonges et les fils en bataille Lun 27 Oct 2014 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Fini les rallonges et les fils en bataille Lun 27 Oct 2014 - 17:40 | |
| Sacrée toile d'araignée, je peux comprendre ta crainte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini les rallonges et les fils en bataille | |
| |
|
| |
| Fini les rallonges et les fils en bataille | |
|