| Noel dans les jardineries (année 2014) + photos | |
|
+39JanS olivier1723 Christine mfclaude Pierreg95 florent35 Marcadin silvinoel ptit lutin elodienancy Anne-Ju isabelle59151 Laurie Jeremgogo ada28 Jérô_ôme carolecurto Mamily martissou Greg clochette35 Mr Christmas campaganne guillaume49 maminou59 Béa Miche jelly lalala petitcoeur delph Misslou emimi27 Catherine B. sardon Lunerousse misha in love fabipat Lélia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 19:05 | |
| Béa : oui les plateforme, my village, je ne me souvenait plus du nom, elles sont sympa, mais un peu cher quand même Clochette : c'est cool, une voisine, on va pouvoir discuter déco en live | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 19:42 | |
| Merci Céline pour ces photos.... | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 20:04 | |
| La magie de noel a opérée bravo a tous ces petits doigts de fées ou de magiciens . C'est merveilleux on a envie de retourner en enfance et d'avoir des réves de noel plein la tete. Milles bravos à tous. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 20:56 | |
| Merci pour ces nouvelles photos. Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais le village principal à l'air trèèèès long..... Bonnes idées ces petites vignettes dispersées ça et là. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 21:15 | |
| merci céline pour les photos, j'aime beaucoup l'idée de la vignette en suspension au dessus du village | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 21:21 | |
| Super sympa ce village Lemax à la Vile du bois, apr chez moi ils commencent à ouvrir un peu partout, celui du truffaut herblay est déjà ouvert , mais j'ai oublié de prendre des photos , il est très sympa ! bien réalisé ! | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 18:54 | |
| bonsoir,je suis allée à tournai aujourd'hui et je peux dire que béa bosse dur.son village n' etait pas fini mais il est déjà tres beau. ... | |
|
| |
Lélia Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Seine-Maritime Emploi : Assistante e-commerce Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 18:57 | |
| Bonsoir à tous !
Je vous annonce officiellement l'ouverture du rayon de Noël dans nos jardineries Desjardins (76, Trouville Alliquerville et Montivilliers) dans une demi-heure pour une soirée en avant première.
Sur le site internet http://www.desjardins.fr, tout est déjà en ligne, je vous laisse le plaisir de la découverte ce week-end et vous pourrez même passer vos premières commandes. Il y a pas mal de nouveautés Lemax et Luville, amusez-vous bien !
Bon week-end à tous et à bientôt !
Lélia
| |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 19:02 | |
| Comme le site Truffaut l'avait indiqué, celui de Paris, Quai de la Gare à Bercy a ouvert son espace village aujourd'hui...je le trouve assez décevant, assez petit et sans grand choix...même les fameuses barrières de canal qui ont tant de succès cette année n'y étaient pas, donc je suis un peu déçu forcément...je ne sais pas où je vais me les procurer celle-ci...des achats?...Oui mais surtout et exclusivement d'accessoires (lampadaires, flocages, adaptateurs...)...et les prix sont super chers cette année...même constat pas grand chose en dessous de 45 euros pour les maisons...j'ai prix des photos du village, vous me direz ce que vous en pensez moi perso, je ne le trouve pas transcendant comparé à d'autres que nous avons eu la chance de voir cette année dans ce sujet... Surtout que ce qui est assez décevant, c'est que bien que l'espace a ouvert ses portes aujourd'hui, il y a des scènes animées qui ne fonctionnent plus...des lampadaires de tombés...bref des petits "rien" pour certains mais pour moi qui suis tellement exigeant avec moi-même et perfectionniste, ça ne passe pas...et je ne sais pas si c'est moi qui devient assez exigeant, vraiment mais ce village ne m'a absolument pas parlé et je suis assez déçu car je l'attendais avec impatience...Ce qui ne veut pas dire qu'il ne plaira pas à certains...et à noter également que c'est le seul magasin qui vend du Lemax dans toute la Capitale Intra-muros...et pour moi il manque cruellement de référence...j'ai vu des arbres complètement enneigé (trop même car on ne dirait plus de la neige tant il y en a mais du polystyrène d'emballage, des sapins chétifs et mal-foutu...)... Mais assez parlé, place aux photos: | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 19:13 | |
| c'est vrai qu'il est un peu decevant par rapport à d autres. le probleme c'est que quand on a vvu de superbes villages avant, il est difficile de s extasier devant celui là. | |
|
| |
Anne-Ju Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Uchaud (30) Emploi : Artiste Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 19:33 | |
| oui je suis d'accord, on dirait qu'ils ne se sont pas foulés.. étonnant pour le seul magasin dans Paris intra-muros, je pensais qu'ils auraient fait quelque chose de plus époustouflant! merci pour ces photos | |
|
| |
Anne-Ju Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Uchaud (30) Emploi : Artiste Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 19:37 | |
| - Lélia a écrit:
- Bonsoir à tous !
Je vous annonce officiellement l'ouverture du rayon de Noël dans nos jardineries Desjardins (76, Trouville Alliquerville et Montivilliers) dans une demi-heure pour une soirée en avant première.
Sur le site internet http://www.desjardins.fr, tout est déjà en ligne, je vous laisse le plaisir de la découverte ce week-end et vous pourrez même passer vos premières commandes. Il y a pas mal de nouveautés Lemax et Luville, amusez-vous bien !
Bon week-end à tous et à bientôt !
Lélia
merci Lélia pour cette info! je viens d'aller voir, je n'avais jamais été sur le site avant. je suis vraiment agréablement surprise par les prix des maisons Lemax! beaucoup moins cher que Truffaut! | |
|
| |
Jeremgogo Nouveaux villageois
Age : 58 Localisation : Val de marne 94 Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 19:44 | |
| Merci pour les photos. Oui un peu déçu aussi je m'attendais à mieux, moi qui compter y aller ba je vais changer de destination. | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 19:48 | |
| Je vais jeter un oeil car il y a des références qui me plaisent beaucoup...et assez rare à trouver... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 19:54 | |
| Je vous annonce officiellement l'ouverture du rayon de Noël dans nos jardineries Desjardins (76, Trouville Alliquerville et Montivilliers) dans une demi-heure pour une soirée en avant première.
Leila les membres du forum clients de ces magasins ont-ils été invités à cette soirée d'avant première? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 19:57 | |
| Lelia, c'est super intéressant ton site avec un large choix de produit et des prix super attractifs....je sens que je ne vais pas attendre longtemps avant que je ne passe commande.... | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 20:30 | |
| Leila merci pour les informations, j ai commencé à remplir mon panier Cedric merci pour ces photos, c est certain que l on devient très difficile et exigeant, mais les gens qui ne sont pas des mordus comme nous ne doivent pas percevoir tout ce qui nous choque tant | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 22:47 | |
| | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 22:57 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 23:02 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 23:18 | |
| Merci pour ces reportages photos. Cédric, vraiment décevant ce village, les rayons paraissent bien pauvres.... et alors, pour choisir des figurines, vu qu'ils ont eu la super idée de les mettre en bas du village, il faut carrément se mettre à quatre pattes pour les choisir !!!!! quelle idée sotte et grenue !!! En revanche, Emilie, pour toi c'était la féerie de Noël avant l'heure... que d'articles ...... tu as dû remplir le caddy beaucoup de choix et belle mise en valeur des pièces Lemax et autres. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 23:30 | |
| il y avait luville , lemax et lumineo j'ai trouver la mise en scene très sympa mais il y avait beaucoup de monde et les photos n'étaient pas faciles a prendre mais avec corinne nous avons trouver quelques petites choses sympa maintenant j'attend lundi pour aller chez desjardin | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 23:33 | |
| Dis je peux venir avec toi...lol... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 10 Oct 2014 - 23:34 | |
| pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos | |
| |
|
| |
| Noel dans les jardineries (année 2014) + photos | |
|