| Noel dans les jardineries (année 2014) + photos | |
|
+39JanS olivier1723 Christine mfclaude Pierreg95 florent35 Marcadin silvinoel ptit lutin elodienancy Anne-Ju isabelle59151 Laurie Jeremgogo ada28 Jérô_ôme carolecurto Mamily martissou Greg clochette35 Mr Christmas campaganne guillaume49 maminou59 Béa Miche jelly lalala petitcoeur delph Misslou emimi27 Catherine B. sardon Lunerousse misha in love fabipat Lélia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 11:34 | |
| Merci pour toutes ces photos! Ça donne des idées! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 11:51 | |
| Le sujet s'étoffe .... Béa j'imagine que vous avez eu chaud dans ce espace exigu mais le résultat y est bravo. Magali ou as-tu pris les photos? | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 12:20 | |
| Merci Magalie pour les photos de Rennes et Bea pour ce très jolie village | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 13:13 | |
| Vraiment des villages très sympa, avec plein de détails disposés un peu partout...c'est sympa...Un grand bravo Béa car c'est tout simplement magique...l'esprit de Noël est bien là...hâte de découvrir l'espace village du Truffaut de la capitale...Lemax a fait fort cette année car il y a de belles maisons je trouve...serait-ce un bon cru?.... | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 13:33 | |
| Bravo Béa quel travail!!!! Vous avez assurées!!! Miche, les photos que j'ai mise sont de chez Truffaut à Rennes Pacé, j'irai voir ce weekend si le 2 ème magasin de Rennes a mis en place son village. Comme tu dis Misha, je trouve que Lemax a fait de très belle maisons cette année, par contre niveau accessoires et personnages il n'y avait rien.... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 14:59 | |
| Merci Magali pour ces belles photos de ce gigantesque village réalisé par Greg. J'adore la montagne avec tous ses dénivelés, cela fait vraiment naturel. Le gros pot renversé façon corne d'abondance est une très belle idée, il y a plein de petite trouvailles un peu partout d'ailleurs. Greg est...comment dire...... bon, ben c'est Greg quoi De votre côté Béa et Christine, vous n'avez pas chômé non plus, 8 mètres de village c'est énorme !!!!! Comme le dit Elodie, cela sent bon Noël, ça ne doit pas être très facile de faire un village en longueur avec peu de profondeur et, pourtant, vous vous en êtes tirées à merveille. Tout est beau dans vos réalisations, c'est coloré et vivant, et j'aime beaucoup la mousse en bordure, cela fait très naturel. Chapeau bas Mesdames pour ce très beau travail. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 15:13 | |
| Bravo Greg, Béa et Christine pour vos magnifiques réalisations, du beau travail. Bravo à vous 3
Merci Magali pour toutes ces photos. C'est vrai que ça sent bon Noël! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 15:16 | |
| Bravo pour ces villages démesurés qui pourtant ont une animation, une vie, une âme. Que de bonnes idées !!!! Bravo aux créateurs qui ont assuré dans des conditions difficiles., Béa, Christine, Greg. | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 16:49 | |
| Merci pour les photos qui donnent des idées et bravo à toutes ces petites mains magiques qui savent donner vie à ces villages | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 17:04 | |
| Du beau travail,vous êtes des pros des villages et je vous envie,bravo à vous trois et merci pour les photos! | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 18:08 | |
| De superbes villages ,un grand Bravo à nos 4 artistes pour leur travail | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 18:50 | |
| You have created beautiful displays! Thanks for the photos. | |
|
| |
maminou59 Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 19:15 | |
| oui il me semble que béa l'installer vers le 5 octobre je pense donc vendredi , donc que tout sera installé pour nos achats | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 19:17 | |
| - maminou59 a écrit:
- oui il me semble que béa l'installer vers le 5 octobre je pense donc vendredi , donc que tout sera installé pour nos achats
Je fais l'installation demain jeudi, vendredi et samedi. L'ouverture officielle du marché de Noël est samedi 11 octobre. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 21:58 | |
| Beau travail Greg, Béa et Christine.
De beaux villages .. BRAVO...
Merci Magalie et Béa pour les photos. | |
|
| |
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 8 Oct 2014 - 23:37 | |
| superbes photos clochette35, va falloir que j'aille faire un tour a pacé du coup j'ai été a celui d'alma, ils ont fais aussi le village, pas énormement de choix, par contre il y a du nouveau avec leurs plateforme en plastique tu es du coin?? c'est toi qui a aider a faire le village de pacé?? | |
|
| |
maminou59 Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 6:59 | |
| merci béa comme cela je sais que samedi je ne me deplacerai pas pour rien..et je verrais donc le beau travail que tu auras realisé;donc bon courage pour ta deco de village pendant ses 3 jours) | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 7:08 | |
| - florent35 a écrit:
- superbes photos clochette35, va falloir que j'aille faire un tour a pacé du coup
j'ai été a celui d'alma, ils ont fais aussi le village, pas énormement de choix, par contre il y a du nouveau avec leurs plateforme en plastique tu es du coin?? c'est toi qui a aider a faire le village de pacé?? Florent, les plates-formes sont des My Village, il y en a de toutes dimensions, et facile à placer. | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 9:17 | |
| Bonjour Florent, je n'ai pas été aider à faire le village, c'est Greg qui a été et qui a fait un travail formidable!!! Je suis du nord de Rennes. Je vais aller à Alma ce weekend. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Anne-Ju Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Uchaud (30) Emploi : Artiste Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 11:09 | |
| je trouve pas mal cette façon de présenter les vignettes comme dans un musée, ça me plait bien | |
|
| |
Mr Christmas Nouveaux villageois
Age : 50 Localisation : 45 Date d'inscription : 14/08/2014
| |
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 11:50 | |
| Je ne sais plus qui demandait la date des ouvertures des espaces Noël à la Foifouille, je vous avais dis autour du 15 mais j'ai eu maman au tel ce matin qui a eu l'info par le directeur du magasin de sens dans l'yonne et ce ne sera pas avant début novembre.... | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 12:37 | |
| C'était moi Misha! Je les ai appelés hier et ils m'ont novembre également. Merci pour les photos Céline! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 9 Oct 2014 - 12:59 | |
| Donc c'est confirmé : pas avant début novembre...ils vont nous rendre fous....lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos | |
| |
|
| |
| Noel dans les jardineries (année 2014) + photos | |
|