| Jardineries en Normandie! | |
|
+5Christine28 béatricegvx valentine375 silvinoel Greg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Jardineries en Normandie! Mer 11 Oct 2017 - 18:13 | |
| Si vous passez par la Normandie, je vous suggère d'aller faire un tour dans quelques jardineries... Photos prises avant l'ouverture des rayons (avant que le ménage soit fait... Oups). DEAUVILLE Truffaut de Deauville Un magasin bien sympathique avec de jolies pièces Lemax. Il a fallu exposer les fameux feux d'artifices, si difficiles à placer... mais qui font un tabac ! J'ai opté pour une grotte noire, histoire d'oublier un peu les les contours des panneaux de ces "effets spéciaux". Ces feux d'artifices ont si bien marché l'an dernier, que Lemax a ajouté deux nouveautés à la série : un artifice multicolore et un boîtier de bruitages (qui peut se brancher sur l'un des feux d'artifices, du coup, une seul alimentation est nécessaire). La montagne est en grande partie faite de tissu-rocher (tissu contre-collé sur une feuille d'aluminium). C'est super à utiliser et réutilisable à l'infini. Le produit est en vente dans ce magasin, au mètre (assez cher, mais quasi inusable). J'avais utilisé ce produit il y a plusieurs années, mais il avait disparu de la circulation ! CAEN Truffaut de Caen Beau rayon Lemax aussi et pas mal d'accessoires utiles (nouveaux pavés, bancs, barrières...). Pour une fois, un fond My Village est exposé ; on se rends mieux compte du potentiel (utile lorsqu'on travaille contre un mur). On est super bien accueilli dans ce magasin. | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Jardineries en Normandie! Mer 11 Oct 2017 - 19:48 | |
| Merci pour le partage Greg, j'adore la grotte et la cascade. | |
|
| |
valentine375 Nouveaux villageois
Age : 68 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Vendeuse en boulangerie pâtisserie Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Jardineries en Normandie! Mer 11 Oct 2017 - 20:58 | |
| Merci Greg, c'est super beau , j'adore la cascade et l'idée est bonne la grotte pour les feux d'artifices.
Dommage chez nous, il faudra attendre la fin du mois pour avoir un tel décor chez Truffaut. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Jardineries en Normandie! Mer 11 Oct 2017 - 21:12 | |
| merci pour ce voyage ! on sent que la saison est lancé on a des fourmis dans les doigts et plein de projet en tete !
| |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Jardineries en Normandie! Mer 11 Oct 2017 - 21:15 | |
| La cascade est magnifique et l'idée de la grotte pour mettre en valeur les feux d'artifice, géniale ! | |
|
| |
mbechler Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Jardineries en Normandie! Jeu 12 Oct 2017 - 14:20 | |
| Bravo Greg, c'est magnifique. J'adore ta cascade. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Jardineries en Normandie! Jeu 12 Oct 2017 - 16:42 | |
| trop beau ,fan de la cascade aussi lol | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Jardineries en Normandie! Jeu 12 Oct 2017 - 16:59 | |
| Très belle réalisation, la cascade rend très bien Merci pour les photos | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Jardineries en Normandie! Ven 13 Oct 2017 - 17:09 | |
| Vraiment superbe ! La cascade est vraiment extra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardineries en Normandie! | |
| |
|
| |
| Jardineries en Normandie! | |
|