| Noel dans les jardineries (année 2014) + photos | |
|
+39JanS olivier1723 Christine mfclaude Pierreg95 florent35 Marcadin silvinoel ptit lutin elodienancy Anne-Ju isabelle59151 Laurie Jeremgogo ada28 Jérô_ôme carolecurto Mamily martissou Greg clochette35 Mr Christmas campaganne guillaume49 maminou59 Béa Miche jelly lalala petitcoeur delph Misslou emimi27 Catherine B. sardon Lunerousse misha in love fabipat Lélia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lélia Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Seine-Maritime Emploi : Assistante e-commerce Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 10 Sep 2014 - 9:38 | |
| Bonjour à tous ! Je suis de retour cette année pour vous apporter des infos au sujet de notre boutique de Noël sur http://www.desjardins.fr, dont une grosse partie sera encore une fois consacrée aux villages miniatures ! A l'heure où les rayons de la jardinerie sont en plein travaux à l'approche de l'ouverture du rayon, pour ma part je suis en plein travaux... virtuels ! Notre site internet va encore une fois accueillir pas mal de nouveautés, il y aura pas mal de Lemax, j'ai d'ores et déjà ajouté quelques nouveautés Luville, et j'attends la date d'ouverture officielle pour vous la communiquer. Les petites fourmis travaillent aussi vite qu'elles peuvent pour que vous puissiez bientôt découvrir nos nouveautés et passer votre premières commandes si vous le désirez. Cette année encore je serai votre interlocuteur si vous avez des demandes au sujet du catalogue sur http://www.desjardins.fr Et bien sûr, je posterai les photos de notre village, réalisé à la jardinerie, je suppose qu'il sera encore magnifique (hé oui, c'est secret, je ne verrai rien avant l'ouverture officielle ! ) D'ailleurs, s'il y a des pièces que vous recherchez particulièrement et dont vous connaissez la référence, je peux peut-être vous aider... ! A bientôt tout le monde ! PS : Je profite de message de début de saison pour m'excuser de mon absence l'année passée, tant d'un point de vue personnel que professionnel... D'une part j'étais en congé maternité tout le temps des fêtes et n'ai eu aucun lien avec le boulot, et d'autre part avec l'arrivée du bébé prévue à l'origine pour Noël (hihi) et le déménagement qui allait de paire, je n'ai pas du tout réalisé de village... Mais cette année, je suis là | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 10 Sep 2014 - 10:25 | |
| Contente de te relire Lélia, j'espère que bébé va bien et toi aussi.
| |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 10 Sep 2014 - 13:26 | |
| Merci pour l'info Lélia, j'attends dons avec impatience l'ouverture des ventes...belle et bonne journée à toi...et au plaisir de te lire... | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| |
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 10 Sep 2014 - 13:40 | |
| Merci pour ces informations J espère pouvoir découvrir un magasin Desjardins cette année car ma fille habite à côté de Rouen Profites bien de ton bébé | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Seine-Maritime Emploi : Assistante e-commerce Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 10 Sep 2014 - 14:03 | |
| De rien ! C'est avec plaisir !
Le bébé va très bien, c'est une petite fille que nous avons prénommée Noélia (sans lien particulier avec Noël à l'origine d'ailleurs^^)
Je vous tiens informée rapidement si j'ai du nouveau pour l'ouverture du rayon !
Bises à tous | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 10 Sep 2014 - 15:50 | |
| Ravie de te relire Lélia. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Mer 10 Sep 2014 - 18:44 | |
| - sardon a écrit:
- Merci pour ces informations
J espère pouvoir découvrir un magasin Desjardins cette année car ma fille habite à côté de Rouen Profites bien de ton bébé on pourrait peut etre faire un tir groupé et faire une petite reunion passion des villages a la jardinerie ? | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 11 Sep 2014 - 0:42 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 11 Sep 2014 - 7:38 | |
| Bonjour Lélia,
Tu pourrais me fournir l'adresse du magasin où tu travailles, on passera probablement à Honfleur à la Toussaint. Beaucoup de bonheur à Noélia
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 12 Sep 2014 - 9:45 | |
| Salut tout le monde !
Alors, il y a deux jardineries, une à Trouville-Alliquerville (84 route de Fauville, 76210). C'est un une petite quinzaine de kilomètres d'Yvetot, à mi-chemin entre le Havre et Rouen.
La seconde est à côté du Havre, à Montivilliers exactement, sur la zone commercial de la Lezarde.
A partir de début Octobre les rayons de Noël seront ouverts dans les deux jardineries normalement (le 3 Octobre je crois mais je vous le confirmerai !). | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 12 Sep 2014 - 10:43 | |
| Salut Lélia je m'inquiétais de ton absence l'année dernière mais en fait c'était pour une bonne nouvelle. Pour ceux qui ne connaissent pas encore j'ai déjà passé une commande chez Desjardins et j'ai été très contente. au plaisir et bises à ta Noëlia | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 12 Sep 2014 - 13:44 | |
| Merci Delph Hé oui c'était pour la bonne cause | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 12 Sep 2014 - 16:29 | |
| Félicitations Lélia,c est un très joli prénom que tu as donné à ta petite fille.Hâte d être à début octobre! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Sam 13 Sep 2014 - 12:53 | |
| Bon retour parmis nous Leila. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Sam 13 Sep 2014 - 16:33 | |
| Merci pour les renseignements, Lélia. Je crois que je suis déjà passée devant celle de Trouville-Alliquerville.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 18 Sep 2014 - 14:05 | |
| Bon hé bien... apparemment, dans les magasins... le rayon des villages miniatures ouvre.... ... roulement de tambour... ... samedi 27 Septembre ! Pour le site internet, je pense que ce sera la même date (si je suis prête ), je vous confirmerai tout ça ! A bientôt tout le monde ! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 18 Sep 2014 - 14:06 | |
| | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 18 Sep 2014 - 14:28 | |
| Merci Lelia pour ces dernières informations, ils ne sont vraiment pas en retard Cela va être difficile de patienter ...... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Jeu 18 Sep 2014 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 19 Sep 2014 - 9:03 | |
| Ca s'active à la jardinerie, mes collègues travaillent dur derrière les paravents, les villages sont quasiment terminés ^^
Et moi sur le site, je bosse aussi comme une folle, il y a 150 nouveaux Lemax qui arrivent et je sais même plus combien de Luville j'ai préparé, tellement j'en ai fait !
A bientôt tout le monde. | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 19 Sep 2014 - 13:48 | |
| merci Lélia!!!
à bientot alors!! bon courage à toi!!! | |
|
| |
sardon St Nicolas
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Ven 19 Sep 2014 - 17:24 | |
| Cela doit être un sacré boulot en effet, bon courage | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Jardineries - Pays-Bas 2014 Dim 21 Sep 2014 - 10:49 | |
| | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos Dim 21 Sep 2014 - 11:15 | |
| les moyens qu'ils mettent sont incroyables quand même. J'aimerais y aller ça fait rêver merci Miche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel dans les jardineries (année 2014) + photos | |
| |
|
| |
| Noel dans les jardineries (année 2014) + photos | |
|