| Ma première maison provençale (Fabipat) | |
|
+26marie-jo Sand carolecurto cec43 sardon Mamily Poucelinette lalie nowakowski ptit lutin mag Christelle grainsdesable martissou claudine59124 Misslou Marcadin lalala petitcoeur JanS mamietete Miche delph Catherine B. Béa fabipat 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Ven 31 Mai 2013 - 21:39 | |
| et bien Fabienne, c'est vraiment magnifique, le fond est top tu as fait du beau travail j'adore.. ta fille va être super ravie Fabienne | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Ven 31 Mai 2013 - 21:47 | |
| Voilà une bien jolie scénette, le décor donne très bien | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Ven 31 Mai 2013 - 21:48 | |
| magnifique ce fond excellente idée | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Ven 31 Mai 2013 - 21:48 | |
| Je l'espère. Merci encore. Cette fois, c'est dans la boîte, y a plus qu'à attendre la réaction de l'intéressée.... | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Ven 31 Mai 2013 - 21:54 | |
| franchement si elle ne trouve pas cela beau, c'est qu'elle est vraiment difficile...!!! ce n'est pas possible, elle est obligée d'aimer car c'est magnifique... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Mer 12 Juin 2013 - 19:25 | |
| Hello, nous n'avons pas pu résister, ma fille était aussi impatiente, donc nous lui avons offert son cadeau original un peu à l'avance. Elle a été ravie, elle la regarde très souvent et y trouve à chaque fois de nouveaux détails. C'est exactement la vignette qu'elle désirait. Tout de suite, elle a fait le lien entre sa petite famille et les personnages. "Ca me fait chaud au cœur" nous a-t-elle confié, surtout du fait que nous y avons travaillé tous les 2, mon mari et moi. C'est ma future maison en Provence, dit-elle. La présentation dans la boîte lui a beaucoup plu aussi. Bref, la scénette "trône" dans sa salle à manger. Non seulement, elle l'admirait, mais elle est allée voir sur le site les photos et lire vos commentaires. Voilà un heureux dénouement à notre travail, à notre passion. Quel plaisir ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Mer 12 Juin 2013 - 19:28 | |
| Ravie de savoir que ta fille est enchantée. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Mer 12 Juin 2013 - 19:48 | |
| Très contente Fabienne que ta fille apprécie et en même temps c'est normal c'est si beau encore bravo a toi | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Mer 12 Juin 2013 - 23:56 | |
| C'est génial quand les gens apprécient ce que l'on fait, sachant qu'ils y en a beaucoup qui ne comprennent pas notre passion.
Ta fille a du goût et ça se voit que c'est un grand plaisir et pour vous et pour elle. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Jeu 13 Juin 2013 - 5:23 | |
| Tu as raison Nadine, c'est toujours appréciable de savoir que nos créations plaisent.
Fabienne, elle ne pouvait qu'aimé, tu as réalisé une bien belle vignette. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Jeu 13 Juin 2013 - 8:26 | |
| Heureuse de savoir que ta fille est appréciée, cela fait toujours chaud au coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Jeu 13 Juin 2013 - 9:04 | |
| C'est chouette de voir qu'un cadeau auquel on a mis tout son cœur est apprécié. Alors nous aussi sommes ravis pour vous tous. |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Jeu 13 Juin 2013 - 10:25 | |
| Je suis vraiment contente pour toi Fabienne. Encore bravo pour cette très jolie vignette | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Jeu 13 Juin 2013 - 16:47 | |
| Vous devez être heureux de voir vos efforts récompensés. C'était un magnifique cadeau | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Jeu 13 Juin 2013 - 21:51 | |
| En effet, nous voilà très contents tous les trois, ma fille de recevoir une réalisation "à 4 mains" et avec :coeur25:de ses parents, et nous de voir qu'elle apprécie notre passion. Merci encore à vous qui nous avez suivis, conseillés, encouragés.
Fabienne et Patrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Jeu 13 Juin 2013 - 21:52 | |
| Comme les amis, je suis contente pour toi, encore bravo. |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Jeu 13 Juin 2013 - 22:00 | |
| | |
|
| |
claudine59124 Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Escaudain, nord de la france Emploi : atsem Humeur : generalement calme Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Ven 14 Juin 2013 - 19:56 | |
| très joli ton fond Fabienne, c'est très en harmonie avec la jolie vignette que tu as faite, c'est un très joli cadeau que tu as fais à ta fille encore bravo et félicitation à toi! | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Sam 15 Juin 2013 - 22:16 | |
| Vraiment très jolie ta petite vignette. Ta fille a reçu un cadeau d'anniversaire aussi bien magnifique qu'original.
C'est super aussi que ta fille apprécie ta passion . | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Dim 16 Juin 2013 - 2:14 | |
| Bravo Fabienne j'avais loupé ton poste ton fond est parfait avec ta scènette | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Dim 16 Juin 2013 - 17:28 | |
| Un très joli fond Fabienne et très beau mariage avec ta vignette, bravo ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Lun 17 Juin 2013 - 8:02 | |
| Quelle bonne idée d'avoir décoré la boîte cela met encore plus cette jolie scénette en valeur. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Lun 17 Juin 2013 - 10:02 | |
| Très beau travail et superbe cadeau !!! Bravo !!! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Lun 17 Juin 2013 - 10:49 | |
| Mille mercis encore à vous tous. Je vous embrasse. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) Lun 17 Juin 2013 - 19:19 | |
| Bravo Fabienne ! Ta vignette respire la joie. Toutes ces couleurs douces et lumineuses sont une vraie bouffée d'été avant l'heure. C'est un cadeau très décoratif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première maison provençale (Fabipat) | |
| |
|
| |
| Ma première maison provençale (Fabipat) | |
|