| petite maison provençale(thérèse) | |
|
+14Rozenn971 jeromebruy grainsdesable Liliboun Mamily Miche angelina martissou Misslou pat06 Catherine B. lalala Ptiboudchou78 mamietete 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 19:21 | |
| Voila les amis je vous montre ma première maison provençale ,donnez moi vos avis ,bon ou mauvais,mais là pour le coup elle me plaît pas mal [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi : Diététicienne Nutritionniste Humeur : toujours bonne pour la création Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 19:23 | |
| A - do - rable ! Elle est de taille santons ou de taille figurine en porcelaine Lemax luville? | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 19:25 | |
| - mamietete a écrit:
- Voila les amis je vous montre ma première maison provençale ,donnez moi vos avis ,bon ou mauvais,mais là pour le coup elle me plaît pas mal
C'est tout !!!!! Mais elle est SUPERBE Thérèse !!! Une merveille même ! Moi j'aime j'aime j'aime !!!! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 19:26 | |
| Tu m'étonnes Thérèse qu'elle te plaise pas mal...elle est superbe tu veux dire..... J'ai un très gros faible pour la porte d'entrée, trop fort..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 19:35 | |
| Thérése, ho, elle est trop belle, trés fine, et les volets mauves, c'est le top, une douceur cette maison, je te signale que kiki adore!!!! De gros gros copine trés fière de sa copine!!! |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 19:39 | |
| Merci les amis de vos coms qui me touche encore une fois @Amandine tu sais je crois plutot quelles sont de la dimension des figurines ,car mes santons ne font que 4cm5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 19:40 | |
| Attends Thérése, tu as fait cette photo quand, je ne comprends pas, il y a un soleil radieux et il pleut pourtant aujourd'hui...... Maintenant, place à la peinture des santons!!!!.......... |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 19:54 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 20:48 | |
| Elle est superbe ta maison Thérèse, j'adore la porte, les fenêtres et les petits rideaux, bref j'adore tout! Un très grand bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 21:35 | |
| Bravo Thérèse. Cette petite maison provençale est toute mimi, ravissante avec beaucoup de charme. Je vais peut-être, encore une fois me répéter, mais j'adore les tuiles de toutes tes créas. Elles sont si réelles, bravo. Mais elles sont faites en quoi ? En terre cuite ? Ou en giotto de couleur terre ? Pour le coup, je l'adore cette maison. Tout est parfait, la conception, les peintures, l'originalité, les rideaux, ... |
|
| |
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 22:33 | |
| Encore une fois les amis merci @Cathy, la photos je l'aie prise entre deux averses @Pat, promis la prochaine il y aura un petit chat sur le toit @Arnaud,les tuiles sont faites en pâte giotto et das en couleur Taracotta pour les rideaux les amis ce sont de vrais que j'aie coupés | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 22:50 | |
| Pour ne pas changer de tes autres créas, elle est magnifique, tant pour sa forme que pour ses tuiles, ses rideaux et la couleur de ses volets. Ce mauve lui donne un "peps" original. J'aime beaucoup. Je regarde les balconnières et je me demande. Qu'y as-tu planté ? Des fimo ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 23:13 | |
| Elle est comme les autres de tes créations "superbe". | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mar 25 Sep 2012 - 23:37 | |
| Encore une petite merveille provencale. Franchement Thérèse, si tu ne l'aimais pas celle-là, alors je ne te comprendrais pas. J'adore sa couleur, l'enduit abimé qui laisse quelques pierres apparentes. Quand à la couleur des volets et de la porte (sublime) et la petite touche rideau | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mer 26 Sep 2012 - 6:41 | |
| Elle est superbe ta petite maison, Thérèse!!! Chaque detail, les couleurs, les rideaux aux fenêtres, et les tuiles.... | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mer 26 Sep 2012 - 7:16 | |
| Forcément qu'elle est jolie ! Encore une belle création a ton actif thérèse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mer 26 Sep 2012 - 7:27 | |
| Thérèse superbe maison ,tu m'étonnes quand tu dit que tu l'aime . Elle est très jolie et fine .Bravo |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mer 26 Sep 2012 - 11:38 | |
| Je n'avais pas encore vu ce post, je suis sur le C.. << tout les detail et les couleur ! je suis tres etonner car ou aller vous chercher toute ces idee? BRAVO! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mer 26 Sep 2012 - 12:40 | |
| Elle est trop belle, j'adore! Trop mimi tapetite maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mer 26 Sep 2012 - 19:49 | |
| Merci a vous les amis @Angélina ce que j'aie mis dans mes petites jardinières c'est des petites fleurs séchées que j'aie peint avec de l'acrylique @Jérome sur internet bien sur et un peu d'imagination | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Mer 26 Sep 2012 - 22:24 | |
| J" adore ta maison , Thérèse Elle est superbe ; tout est parfait la couleur des volets est sublime
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) Jeu 27 Sep 2012 - 10:59 | |
| Merci infiniment Christelle je suis contente que ça vous plaisent la deuxième ne vas pas tarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite maison provençale(thérèse) | |
| |
|
| |
| petite maison provençale(thérèse) | |
|