| Ma petite maison dans la prairie (Danielle) | |
|
+38valentine375 Spooky Jean-Pierre LEMAN Alouette yannick coonix LEMAX.Fan Christine28 paslep Bloemschikkertje béatricegvx clochette35 Eazy Malva ptit lutin burnie claudine59124 Monsieur Noel Cheyenne Béa eve28 lalala petitcoeur delph isabelle59151 Jérô_ôme sardon Christelle Miche JanS fabipat silvinoel Catherine B. selenia Toine35 Misslou misha in love martissou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Ven 24 Avr 2015 - 16:19 | |
| J'ouvre un post (j'espère être au bon endroit, sinon Béa, je te laisse le soin de changer) pour vous faire découvrir la créa que je suis en train de réaliser. Elle n'est pas finie mais je vous mets déjà 2 photos. Comme Nadine, j'ai une passion pour la petite maison dans la prairie. J'ai toujours rêvé de réaliser la petite maison. Comme Nadine avait décidé de faire son village de Noël sur ce thème, j'ai préféré attendre avant de lancer mon projet. Je ne désire pas faire le village en entier mais pour ceux qui connaissent la série, uniquement une vignette sur Plum Creek, l'endroit ou habitent les Ingalls. Après la maison, je ferai également la grange. La vignette sera pour cet été , je pense. C'est ma première créa réalisée toute seule. J'avais réalisé la maison pour le baptême de mon petit fils mais avec beaucoup d'aide de mon mari. J'espère qu'elle vous plaira | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Ven 24 Avr 2015 - 16:49 | |
| Danielle, ta maison est tout simplement incroyable surtout pour une première...inutile de te dire que je suis très fan, tout me plais...les fenêtres sont très bien faites, avec leurs petits croisillons et cette jardinière sous l'une d'elle...les tuiles sont assez originales surtout posées dans ce sens, cela change beaucoup de ce que nous avons l'habitude de voir...pour une première, le début est des plus prometteur et laisse envisager une magnifique habitation...vivement la suite... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Ven 24 Avr 2015 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Toine35 Nouveaux villageois
Age : 23 Localisation : Bretagne (next to Rennes) Emploi : Touriste :D Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Ven 24 Avr 2015 - 17:26 | |
| Et donc ça c'est une première.....chapeau ! Très réussi bravo ! Les petites fenêtres, le toit...tout est réussi ! Encore bravo ! Je l'adore ! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Ven 24 Avr 2015 - 17:27 | |
| Danielle j'adore sa promet d’être au top elle et en bois ? je me souviens de la maison de petit Paul, sur ton blog et elle été tres bien faite .bonne continuation | |
|
| |
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Ven 24 Avr 2015 - 17:54 | |
| Merci pour vos commentaires qui me font plaisir. Cédric, pour les tuiles, j'ai pris une photo en visionnant un DVD de la série et j'ai essayé de reproduire au mieux | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Ven 24 Avr 2015 - 18:26 | |
| D'emblée on se sent plongé dans cette série que je sais chère à ton coeur. Pari gagné Danielle c'est on ne peut plus ressemblant, presque un copié/collé Heureusement que tu mets l'accent sur la disposition des tuiles car je n'avait pas fait le rapprochement. Chapeau bas, Danielle, c'est réellement très bien fait. | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Ven 24 Avr 2015 - 19:34 | |
| wahoo on dirait la vraie beau début Danielle vivement la suite | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Ven 24 Avr 2015 - 20:31 | |
| Ah, Danielle, quelle bonne initiative, et le début est vraiment prometteur. BRAVO déjà ! C'est très ressemblant. Nous allons à nouveau nous replonger dans cette série. | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Ven 24 Avr 2015 - 23:42 | |
| Nice creation Danielle. Good job. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Sam 25 Avr 2015 - 7:50 | |
| En effet c'est bien prometteur quoique je la trouve déjà superbe et a l'échelle du personnage cela me rappelle le village de Pierre avait commencé. Tu comptes en faire beaucoup d'autres. Si tu avais quelques photos genre pas à pas ce serait parfait dans cette catégorie.
| |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Sam 25 Avr 2015 - 14:41 | |
| Superbe ta maison , Danielle! Hâte de voir la suite. Une réussite pour une première | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Sam 25 Avr 2015 - 15:45 | |
| Pour une première, cela s' annonce très bien, au moins la maison est à l'échelle de la figurine Te connaissant tu vas nous faire quelque chose de très réussi et soigné | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Sam 25 Avr 2015 - 16:47 | |
| Joli joli Danielle L'échelle est parfaite Superbe boulot, bravo | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Dim 26 Avr 2015 - 11:54 | |
| | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Lun 27 Avr 2015 - 18:49 | |
| Bravo Danielle elle est très belle, très soignée et fidèle. Les fenêtres et l'entrée sont particulièrement réussies (j'avais noté les tuiles pile comme disent les architectes-couvreurs). Du TRÈS beau boulot. Vivement la mise en peinture ps: au fait comment as tu réalisé les grilles des fenêtres? | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mar 28 Avr 2015 - 4:00 | |
| Une belle réussite cette maison Danielle, beaucoup de talent! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Sam 2 Mai 2015 - 13:54 | |
| Alors la ! Elle est superbe ! Un très belle réalisation ! Soignée comme tout ce que tu fais ! Bravo Danielle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mer 27 Mai 2015 - 18:36 | |
| Delph, je ne t'avais pas répondu . Les grilles des fenêtres sont réalisées avec des baquettes de tilleul de 1 mm x 1 mm. Je vous ferai un pas à pas lorsque j'aurai terminé. J'ai commencé également la grange. Je vous mets quelques photos de mon avancée. J'espère que cela vous plaira. La grange vue du dessous: La grange vue du dessus: | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| |
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mer 27 Mai 2015 - 18:51 | |
| Quelle travail de patience, cela prend une très belle tournure | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mer 27 Mai 2015 - 18:57 | |
| Courage, Danielle, c'est un travail de titan, mais qu'est-ce que c'est beau, quel réalisme. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mer 27 Mai 2015 - 19:08 | |
| Superbe, j'aime beaucoup tout le travail réalisé sur la grange...incroyablement réaliste...plein de courage pour la suite... | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mer 27 Mai 2015 - 19:12 | |
| C'est super bien fait et j'aime beaucoup cette réalisation ! | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mer 27 Mai 2015 - 20:24 | |
| Bravo Danielle ta grange est trés bien commençée ,trés réaliste. Du beau travail chapeau bas; vivement la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) | |
| |
|
| |
| Ma petite maison dans la prairie (Danielle) | |
|