| Train Lemax et autres | |
|
+16Pauline Cheyenne karine 18 Michel carinne beno49 squir sisi Miche Aurélie Béa Christine Geoffrey tj97 Xavier Maxime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Ven 5 Oct 2007 - 21:04 | |
| Non mais que de civilité avec les nouveaux, ils ne savent certainement pas ce qui les attend, pour l'instant ce n'est que la face cachée de l'iceberg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Ven 5 Oct 2007 - 21:05 | |
| salsa ? tout en finesse et en douceur pour mieux les ferrer !! depuis quand on attrape les mouches avec du vinaigre ? |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 6 Oct 2007 - 8:28 | |
| ah carinne tu essayes de me cerner ??? mais c'est dur dur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 6 Oct 2007 - 8:33 | |
| ça, c'est bien de toi biquette..... t'approprier les p'tits jeunes et tous les nouveaux afin de mieux les casser ensuite..... |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 6 Oct 2007 - 10:53 | |
| Moi aussi j'ai commandé cette année le train Lemax et j'ai pris également des rails en plus alors j'éspère qu'il n'y aura pas de problème avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 6 Oct 2007 - 11:36 | |
| on va croiser les doigts Karine18 ! au pire on fait une descente (plutôt une montée!) chez VP Nath et ça va castagner sec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 6 Oct 2007 - 23:24 | |
| Je suis d'accord il faut effectivement acheter des rails suplémentaire je supose que c'est fait pour car lemax n'a prévu aucun circuit complet quelques soit le modèle que tu prends tu doit prendre d'autres rails |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 7 Oct 2007 - 15:17 | |
| a le cou des rails le train franchement quan il ne me restera plus que sa se sera la teuuuufffffff rien quan materielle de base vous allé me dir que je suis fout mai se qui me rasure sai que suiiii pas seul entre la pompe les racore les tuio pour la cascade suivi du ruiso pour formé le couran d eau la confection d une bare de conéction electrique de 20 prise le cablage par réso (se qui vous forse a fabriqué un double planché la déja et sur fact=2186,45) puis le reste total sur 5 ans environ 5500 euro et jai pas tout pour cette année il est prévu la montagne en fibre de verre le ruiso aussi aaaaaaaaaa et le train (la nouvelle fonténe de lemax) :geek:je vai bien tout va bien na na na ner | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 7 Oct 2007 - 17:02 | |
| pas de langage sms stp !! | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 7 Oct 2007 - 17:16 | |
| oui je vois pas trop mais pour le language( stp )ça c'est du language sms , je rigole(lol)oups encore un , ou c'est l'hortographe qui te gène enfin bref le train passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 7 Oct 2007 - 17:48 | |
| Tu as de l'humour Cheyenne ! j'aime cela ! j'ai cru moi aussi que tu parlais en langage sms ... maintenant si c'est un problème involontaire de fautes d'orthographe c'est différent....
j'ai vu sur tes photos et en ai déduit également par le choix de ton pseudo que tu étais fan d'indiens ? tous ou juste les cheyennes... et d'où cela te vient-il ?? si je ne suis pas indiscrète.... |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 7 Oct 2007 - 17:58 | |
| la tu aura les faute car mon fils et parti je suis indianniste mon non cheyenne est loup blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 7 Oct 2007 - 18:03 | |
| sans blague ?? et ton indianisme tu le tiens d'où ?? de tes origines ou de celles de ta famille ? ou alors est ce la découverte de cette culture par hasard? ou encore un rêve d'enfant ? je suis curieuse je sais, mais c'est comme ça qu'on arrive à savoir plein de choses ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 7 Oct 2007 - 18:20 | |
| va te cultiver duduche http://perso.orange.fr/bisons.lutier/fr/45300Indianism.html http://indianiste.free.fr/wicasa.htm | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 7 Oct 2007 - 18:28 | |
| sa sai maisan suis a ma perte de la croyence cult béni je me suis mi a croire que se que je croyer et sai plus fasile et jai pas besoin dallé a léclise lol(je rigole) ouf jai u chaud je ne suporte pas de ne pas etre en libérté et libre' seule les haute plaine et cette culture me relaxe et me permaite de me libérai dans mon art | |
|
| |
squir Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : 60 - Mory Montcrux Emploi : Informaticien Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Lun 8 Oct 2007 - 12:39 | |
| Merci pour la photo Squir . |
|
| |
Age : 61 Localisation : 60 - Mory Montcrux Emploi : Informaticien Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Lun 8 Oct 2007 - 12:47 | |
| Ben ça ne m'a coûté trop cher, ça va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Lun 8 Oct 2007 - 13:11 | |
| cool Squir !! j'aime bien qu'on m'obéisse finalement !!! tu fais plus miaou alors ? |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Lun 8 Oct 2007 - 13:20 | |
| ah enfin on sait à qui on parle !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Lun 8 Oct 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Lun 8 Oct 2007 - 13:26 | |
| Salut Squir enchanté de faire ta connaissance visuelle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Lun 8 Oct 2007 - 13:54 | |
| sympa d'avoir mis ta photo Squir!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train Lemax et autres | |
| |