| Train Lemax et autres | |
|
+16Pauline Cheyenne karine 18 Michel carinne beno49 squir sisi Miche Aurélie Béa Christine Geoffrey tj97 Xavier Maxime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 26 Nov 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 26 Nov 2006 - 22:27 | |
| J'ai vu que Bob en cherche j'envoi une réponse à sa demande. | |
|
| |
sisi Nouveaux villageois
Age : 47 Emploi : Informatique Humeur : Lecture, souper entre amis Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mar 28 Nov 2006 - 23:19 | |
| C'est très gentil de ta part. Je les prendrais sans hésiter mais je pense que l'envoie au Québec serait un peu coûteuse... sisi | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mar 28 Nov 2006 - 23:23 | |
| Peut-être mais la maman de Nathalie va au Canada en janvier...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mar 28 Nov 2006 - 23:42 | |
| Dans quel marque de train faut-il investir ? Car cette année j'ai mis mon train mais c'est un jouet des plus simple à piles. Le problème c'est que je sait pas si je vais réellement le mettre en marche car il bloque un peu à certains endroits et j'ai peur qu'il déraille. Bon vous me direz j'ai bien des pompiers très courageux dans le village mais ils me semblent un peu figés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mer 29 Nov 2006 - 7:18 | |
| - Miche a écrit:
- Peut-être mais la maman de Nathalie va au Canada en janvier......
faut que je lui demande mais sa devrait pas trop poser de probleme,mais je ne sais pas ou elle vas exactement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mer 29 Nov 2006 - 7:21 | |
| - salsa a écrit:
- Dans quel marque de train faut-il investir ? Car cette année j'ai mis mon train mais c'est un jouet des plus simple à piles. Le problème c'est que je sait pas si je vais réellement le mettre en marche car il bloque un peu à certains endroits et j'ai peur qu'il déraille. Bon vous me direz j'ai bien des pompiers très courageux dans le village mais ils me semblent un peu figés.
Tout dépend de ceux que tu cherche,le train lemax a beaucoup de charme,mais si on se fie au ancien modèle beaucoup de problèmes aussi ,on en discutait hier avec Elegante,et après tu as les trains de marque et dont c'est leur spécialité,c'est ce que j'ai prit (Hornby)et je n'ai plus de souci,je ne l'ai pas mi dans mon village car l'agencement avec les plates forme était trop compliqué,mais le fait que ce soit un train standart je vais pouvoir le mettre dans un autre village |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mer 29 Nov 2006 - 8:29 | |
| Pourquoi le train lemax est moins cher au Canada ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mer 29 Nov 2006 - 8:50 | |
| Moi j'ai changé de marque, avec le train Lemax j'ai eu des problèmes il se bloqué souvent et il devenait de plus en plus lent. D'ailleur cette année là ils en ont remboursés beaucoup, dont le mien. J'ai investi dans un train Marklin depuis 3 ans il est beaucoup plus cher, mais plus sûr. | |
|
| |
squir Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : 60 - Mory Montcrux Emploi : Informaticien Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mar 19 Déc 2006 - 15:31 | |
| Bonjour, Quelle est l'échelle du train LEMAX ? Celui-ci serait parfait pour un village de noël, mais il est à l'échelle O (je ne sais pas si ça irait), il est au States, et il est quand même cher a+ | |
|
| |
Age : 61 Localisation : 60 - Mory Montcrux Emploi : Informaticien Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mar 19 Déc 2006 - 15:33 | |
| Je peux po éditer mon post J'ai oublié le lien http://www.legacystation.com/Lionel_Polar_Express_set.htm | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mar 19 Déc 2006 - 17:14 | |
| Je ne connais pas ce train, mais l'echelle O est la plus adaptée pour le village Lemax, celui qui est proposé par Lemax est plus à l'echelle Ho que O, il est bien adapté pour les maisons mais un peu moins pour les les figurines Lemax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mar 19 Déc 2006 - 18:24 | |
| celui que j'ai en Hornby et en OO et vas très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mer 20 Déc 2006 - 11:12 | |
| - Xavier a écrit:
- Je ne connais pas ce train...
Le "pole express" est un film d'animation sorti l'année dernière sur Noël. Vraiment un film à voir pour sa magir Pour en revenir au train, je possède un marklin du temps ou j'étais gamin, mais en ho, et j'ai peut que ce soit petit par rapport aux décors Lemax, non ??? Je n'ai pas tout vu encore sur ce site, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de photo avec 1 train | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Mer 20 Déc 2006 - 11:16 | |
| Sur ce lien tu verras une photo du train hornby a l'échelle OO si tu veut en voir d'autre je doit encore en avoir fait le moi savoir par mp http://membres.multimania.fr/auxpassionsdelalie/village2004.htm |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Jeu 21 Déc 2006 - 19:32 | |
| Oui ensuite il faut prevoir le passage sans compter les virages que prenne les trains sont grand tout et a voir |
|
| |
beno49 Nouveaux villageois
Localisation : France Maine et Loire Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: TRAIN LEMAX Sam 3 Fév 2007 - 17:27 | |
| Bonjour a tous, je passe trés souvent, mais je post peu. Et les soucis de santé de mon épouse, mon laissé peu de temps. J'ai même pas fait mon site pour le village 2006. C'est juste pour vous informer que je vend mon train lemax et plein de lot de rails. Pour mon prochain je me suis procuré un Tramway ( vieux tramway coca cola des année 20 a 30) qui ira trés bien dans mon village.
Allez sur ebay tous est visible. Bonne journée a tous et bon week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 3 Fév 2007 - 17:59 | |
| Rebonjour Benoit, je t'avais pasé la question à propos du train Lemax dans ton autre post, j'ai donc ma réponse. Ton pseudo ebay c'est ???
J'espère que ton épouse va mieux, je suis désolée d'apprendre tous ces soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 3 Fév 2007 - 18:06 | |
| J'ai hâte de voir ton tramway, en effet ça va faire super sympa dans ton village. Bon rétablissement à ton épouse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 3 Fév 2007 - 18:30 | |
| Bon rétablissement a ton épouse |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 3 Fév 2007 - 20:00 | |
| Je souhaite également à ton épouse un bon rétablissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 3 Fév 2007 - 21:49 | |
| |
|
| |
Localisation : France Maine et Loire Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 4 Fév 2007 - 9:07 | |
| Merci a vous toutes et tous pour ses mots et pour sylv18, sur ebay c'est benoitmurail49 mon pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 4 Fév 2007 - 9:22 | |
| Pour info je n'ai jamais pu installer sur mon village toutes mes rails faute de place, mais je l'ai fait une fois dans mon salon et c'est vraiment d'enfer. Y'a environ 7m de rail au total et c'est vraiment sympa. Ce sera mon seul regret. Mais la on est decidé on essaye le tramway qui devrait etre vraiment sympa au final . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train Lemax et autres | |
| |
|
| |
| Train Lemax et autres | |
|