| musique train lemax | |
|
+4grainsdesable lalala Miche profjones 8 participants |
Auteur | Message |
---|
profjones Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : à la frontière normande... Emploi : regisseur de château Humeur : noël arrive...forcement de bonne humeur! Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: musique train lemax Jeu 8 Nov 2012 - 10:54 | |
| bonjour, la musique du train lemax est plus qu'envahissante...existe t-il un moyen de la couper??? a bientot!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: musique train lemax Jeu 8 Nov 2012 - 11:00 | |
| Il faut, je pense, enlever le fil qui alimente le haut parleur il n'y a pas un bouton pour le volume? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique train lemax Jeu 8 Nov 2012 - 11:46 | |
| Je dirai comme Miche. Mais je rajouterai, Lemax est bruyant. Parfois, on peut régler le volume, mais même le volume baissé, le mécanisme reste bruyant. C'est Lemax, voilà tout. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: musique train lemax Jeu 8 Nov 2012 - 13:09 | |
| J'ai eu l'occasion d'entendre ce train......lourdingue à la fin. Je n'ai pas vu de bouton pour le son. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: musique train lemax Jeu 8 Nov 2012 - 20:54 | |
| si c'est l'ancien modéle électrique, tu as un bouton sur le toit du wagon voyageur pour couper le son. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: musique train lemax Jeu 8 Nov 2012 - 23:23 | |
| - Miche a écrit:
- Il faut, je pense, enlever le fil qui alimente le haut parleur il n'y a pas un bouton pour le volume?
Exactement! Moi, tous les trucs de Noel ou d'Halloween avec du son qu'il n'est pas possible de couper ou de baisser, je coupe les fils sans pitié! Cela evite le capharnaüm sonore | |
|
| |
mfclaude Nouveaux villageois
Age : 55 Localisation : moselle Emploi : agent territoriale Humeur : toujours noël Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: musique train lemax Ven 9 Nov 2012 - 10:02 | |
| moi mon truc , d'ailleur je le faisait également sur les jouets trop bruyants de mes enfants, je met du scotch sur la grille du haut parleur sous le train le bruit ne part pas mais est très nettement atténué ainsi il ne dérange plus si une couche de scotch ne suffit pas met en une deuxième voilà un petit truc qui marche pas mal | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: musique train lemax Ven 9 Nov 2012 - 10:30 | |
| Arnaud, je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai acheté l'usine de la bière à Noel dernier, en effet, elle est bruyante, mais comme elle ne fonctionnait pas, à contre coeur, je l'ai retournée, et cette année, j'ai eu un dilemme, j'ai bien écouté la Olde Fashionned Chocolate qui elle est très douce, du coup j'ai opté pour cette dernière...... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: musique train lemax Ven 9 Nov 2012 - 10:36 | |
| - jelly a écrit:
- Arnaud, je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai acheté l'usine de la bière à Noel dernier, en effet, elle est bruyante, mais comme elle ne fonctionnait pas, à contre coeur, je l'ai retournée, et cette année, j'ai eu un dilemme, j'ai bien écouté la Olde Fashionned Chocolate qui elle est très douce, du coup j'ai opté pour cette dernière......
J'aime autant te dire Jelly, que c'est une exception que tu as acheté, car en général lemax reste assez bruyant ! | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: musique train lemax Ven 9 Nov 2012 - 10:42 | |
| en effet, je le sais, j'ai vu la différence......mais cette dernière est vraiment douce, d'ou mon choix!!!!! même si les 2 sont très belles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique train lemax | |
| |
|
| |
| musique train lemax | |
|