| Train Lemax et autres | |
|
+16Pauline Cheyenne karine 18 Michel carinne beno49 squir sisi Miche Aurélie Béa Christine Geoffrey tj97 Xavier Maxime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Ven 11 Jan 2008 - 21:09 | |
| j'ai pas fumé la moquette, moi je mange des cerises à l'eau-de-vie, mais je peux quand même répondre :
ce train c'est de la crotte !!! patine un max, ou alors faut le mettre sur un tout petit petit petit petit petit circuit !! je l'ai rendu ! et j'en reprendrai pas ! sauf une autre marque, à suivre................ |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Ven 11 Jan 2008 - 21:12 | |
| Le train lemax, la plus belle des merveilles que lemax a mis en place!!! Hormis le coté esthétique, le restant c'est 0000!!! Dire qu'il retrire le circuit de voiture, ils auraient mieux fait de supprimer ce maudit train! De toute façon tous ceux qui le possède c'est uniquement en décoration car il ne fonctionne pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Ven 11 Jan 2008 - 21:12 | |
| salut mon Xaviounet ça va ?? t'as regardé dans tes 30000 ref si tu avais mes agrafes?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Ven 11 Jan 2008 - 21:14 | |
| Ya donc que ça qui t'interesse Duchesse ???????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Ven 11 Jan 2008 - 21:17 | |
| - Xavier a écrit:
- Le train lemax, la plus belle des merveilles que lemax a mis en place!!! Hormis le coté esthétique, le restant c'est 0000!!!
Dire qu'il retrire le circuit de voiture, ils auraient mieux fait de supprimer ce maudit train! De toute façon tous ceux qui le possède c'est uniquement en décoration car il ne fonctionne pas!!! Je suis totalement de ton avis Xavier. Ce train est une nullité et doit etre retiré et remplacé par un bon produit, car malgré tout, un train dans un village, c'ets quand meme drolement joli et sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Ven 11 Jan 2008 - 21:17 | |
| non bien sûr, il y a Georgie !!! what else ???????? |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Ven 11 Jan 2008 - 21:32 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- salut mon Xaviounet ça va ?? t'as regardé dans tes 30000 ref si tu avais mes agrafes??????
Salut ma Duuduuche!!!! Bon alors pour tes agraphes d'apres les infos que j'ai pu glaner, tu pourrais trouver ça en fleuristerie, plutot qu'en magasin de bricolage!!! J'ai pas eu le temps d'approfondir les catalogues fournisseur , mais il se peut qu'on puisse avoir ça!!! Je te dirai ça quand j'aurai plus de temps ma grande!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Ven 11 Jan 2008 - 22:11 | |
| Mon train Lemax fonctionne toujours pour le moment . Mais c'est le modéle droit il ne fait que des allers retours . j'ai des autres rails mais par manque de place on n'a pas testé un circuit plus grand . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 12 Jan 2008 - 8:41 | |
| - eliane a écrit:
- Mon train Lemax fonctionne toujours pour le moment . Mais c'est le modéle droit il ne fait que des allers retours . j'ai des autres rails mais par manque de place on n'a pas testé un circuit plus grand .
Eliane tu va rentrer dasn le livre des records avec ton train!!!Une saison deja et pas de panne Waoooo!!! | |
|
| |
jmcactus Nouveaux villageois
Age : 66 Localisation : 77 proche de Melun Humeur : Plantes succulentes et Lemax Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Sam 12 Jan 2008 - 22:13 | |
| Je vous taquine peut-être, mais je n'ai pas de problème... Cela dit je persiste avec mes rails type HO classique qui devrait suprimer en grande partie ce problème de patinage à froid... Une fois chaud, il ne patine plus | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 13 Jan 2008 - 17:28 | |
| Et cela donne de la vie au village!!! Surtout que les gares chez Lemax luvilles ou dept56snt plutot sympa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 13 Jan 2008 - 18:12 | |
| Moi, apres mes soucis avec le train Lemax, j'ai donc réinstallé mon train acheté chez Carrefour et en plus, il fonctionne ! Et il en est au moins à sa 5eme année ! |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 13 Jan 2008 - 18:14 | |
| Jmcactus et Eliane vous avez bien de la chance que votre train fonctionne encore. Moi le mien je l'ai acheté cette année et il ne fonctionne déjà plus enfin comme a dit Xavier je vais quand même le garder en décoration pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Dim 13 Jan 2008 - 18:18 | |
| Le mien, il a fonctionné 5 minutes ! Ensuite, il a ramé à fond, puis plus rien ! Il n'a pas dépassé 1/4 d'heure de fonctionnement ! Et quand nous avons essayé de nouvelles fois, c'était toujours la meme galere ! Alors, non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Lemax et autres Lun 14 Jan 2008 - 7:51 | |
| Je confirme le train lemax n'est pas très fiable,j'ai du en vendre une bonne dizaine et que 2 en retour,donc c'est que certain fonctionne tout de même,faut reconaitre que le prix par rapport a un bon train et aussi différent,et que la qualité sa se paye malgré tout,mais je sais que je ne mettrais plus de train lemax en vente chez vp,je m'oriente vers une marque plus fiable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train Lemax et autres | |
| |
|
| |
| Train Lemax et autres | |
|