| Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 | |
|
+18Pauline domino59 Jérô_ôme Rozenn971 claudine59124 mamietete Ptiboudchou78 Mamily pat06 Liliboun Pierreg95 Catherine B. Miche Sand Misslou martissou lalala Béa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 11:01 | |
| Je suis allée voir ton oeuvre à Wambrechies la semaine derniere ! Vraiment trés bien et beaucoup de gens se sont arrêtés pour venir voir le display... Et j'étais comme une gamine " chouette ca fait trop plaisir de revoir les lemax !!" - mon mari ne comprend pas trop mais mes parents qui ont l'habitude depuis le temps que je fais des villages, comprennent ce que je ressens !! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 18:11 | |
| Encore du beau travail Béa, cela doit être vraiment génial de créer ces décors. Sympa, le sapin de noël en rondins | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 18:13 | |
| Que c'est joli ! Il doit être aux anges le responsable ! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 18:18 | |
| Super beau, c'est très bien fait. Je revois le carrousel à 2 étages, tu sais quel est sa marque ?
J'aime bien aussi le sapin de Noël en rondins. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 18:20 | |
| c'est joliment bien fait tout ça tu t'est fait plaisir mais avec le papier que tu aime tant mais la ça ne me gène pas c'est vraiment bien arrangé et la photo du fond bien placé toutes ces p'tites scènes c'est joli bravo Bea ! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 18:25 | |
| Très beau travail Béa C'est vrai que le sapin en rondins est sympa. C'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 18:32 | |
| Quel boulot ! C'est admirable de réussir à un tel rendu en si peu de temps et avec si peu de moyens... Je t'admire, j'en serais incapable . Mille bravos, tu es en quelque sorte une porteuse de bonne nouvelle, tu amènes avec toi Noël et son ambiance... Parce qu'à travers tes mises en scènes l 'esprit de Noël est bien là... Ça fait tout drôle quand il fait si beau et chaud dehors de voir ces décors de Noël, par chez nous rien ne sera mis en place avant mi-Novembre.... |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 18:37 | |
| J'aime beaucoup la manière de la présentation ! Avec les petites barrière et tout ! Bravo ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 19:30 | |
| Merci les z'amis j'ai oublié d'expliquer quelque chose. En fait sur le papier rocher vous pouvez voir du lichen mais aussi de l'herbe, j'ai utilisé la colle en spray de My Village ainsi que la poudreuse, le résultat donne très bien. Il y a un rayon My Village avec plusieurs poudreuses de vert et orange, différents graviers et bien sûr les PF. | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 19:59 | |
| C'est super joli Béa!!!!! Un grand bravo, c'est vraiment très beau et pourtant avec si peu de moyen... Tu es une petite fée de Noël | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 20:01 | |
| Bravo a toi Béa c'est du grand art,c'est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Ven 5 Oct 2012 - 23:50 | |
| Béa, un résultat parfait comme tu sais tjrs nous apporter, l'idée des sapins en rodins de bois, bien vu, effet garanti!!! bien que je n'achéterais pas de fibre optique, c'est quand bluffant la magie de leurs lumières!! Petits moyens, petit temps, mais grande créa, félicitations à toi. |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Sam 6 Oct 2012 - 1:13 | |
| Encore une bien jolie présentation. Les sapins sont très originaux, fallait y penser.
Encore du rêve, c'est bien agréable. Merci Béa. | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Sam 6 Oct 2012 - 6:31 | |
| En temps normal, tu honnis le papier rocher pour tes pf. N'empêche, je trouve que tu as l'art de le froisser et de le poser. Les pièces sont bien mises en valeur, dans un beau décor bien équilibré, et c'est là l'essentiel pour le magasin. Faut vendre, quoi ! Sauf que je n'adhère pas à la fibre optique. Beaucoup trop coloré à mon goût. T'as vraiment fait du beau boulot. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Sam 6 Oct 2012 - 6:55 | |
| Comme Cathy, l'idée des sapins en rondins me plait bien. Mais j'ai toujours autant de mal avec ces mini-village en fibre optique. Avec ton savoir faire, tu leur a préparer un décor fort agréable. ils doivent être satisfait du résultat. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Sam 6 Oct 2012 - 7:03 | |
| Béa, je vois qu'ils ont baucoup de Lemax en rayon...alors pour le responsable préfère que le village soit fait avec ces maisons en fibre optique ? | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Sam 6 Oct 2012 - 13:39 | |
| Jolie composition, encore une fois, Béa. Ce village à l'avantage d'être hors porté de mains....rien que le plaisir des yeux..... Je ne suis pas vraiment fana de cette collection, mais je dois dire que tu as réussi à faire un petit bijou. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Sam 6 Oct 2012 - 17:08 | |
| - lalala a écrit:
- Béa, je vois qu'ils ont baucoup de Lemax en rayon...alors pour le responsable préfère que le village soit fait avec ces maisons en fibre optique ?
Ils vendent plus de fibres optiques que de Lemax, allez comprendre !!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Sam 6 Oct 2012 - 17:18 | |
| .......comme tu le dis...... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 9 Oct 2012 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 9 Oct 2012 - 20:00 | |
| Et tout un village sur des palettes et sans poly. Bravo Béa c'est très beau. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 9 Oct 2012 - 20:02 | |
| J'étais censée aller au lit.... Très joli Béa. Encore une fois, tu as su tirer le meilleur de pièce que tu n'affectionnes pourtant pas ! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 9 Oct 2012 - 20:04 | |
| Ah oui, celui-là j'aime mieux... plus traditionnel si on puit dire... Il a pas l'air très grand mais l'agencement est joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 | |
| |
|
| |
| Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 | |
|