Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes

Aller en bas 
+17
Catherine B.
pat06
mamietete
marialouisa
dom
looping
angel-m
Christine
Miche
Jérô_ôme
Pierreg95
Misslou
Rozenn971
Sand
Mamily
Poucelinette
Béa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:28

Les jardineries "les compagnons des saisons" à Wambrechies vont inaugurer le marché de Noël le dernier week-end de septembre, et pour Hellemmes le marché aura lieu le dernier week-end d'octobre.
Une fois de plus j'aurai le plaisir de mettre en place les villages dans les 2 jardineries, je dois commencer très prochainement et je ne manquerai pas de vous montrer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 7:34

super Béa, tu vas encore pouvoir t'éclater cette année Très heureux c'est drôlement tôt , je suppose que c'est à cause des marchés de noël !!!

tu en as de la chance, vivement les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:08

Et bien Béa, vous n'avez peut-être pas autant de soleil que par chez nous, mais vous vous avez la chance d'avoir "les villages de Noël" de bonne heure.

Vivement les photos pour nous faire rêver. Prends bien du plaisir à installer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:17

Ce n'est pas en Belgique les jardineries Nadine, c'est dans la région Lilloise dans le nord de la France. j'en profite pour dire que c'est une superbe jardinerie, a visiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:47

Quelle chance pour ces deux jardineries de t'avoir, j'aimerais bien pouvoir m'y déplacer ^pour découvrir cette exposition, elle sera extra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:11

On va dire qu'ils ont une créatrice de génie à leur disposition, tu devrais demander un pourcentage sur les ventes, je suis sure que tu augmentes leur chiffre d’affaires et suscite des vocations ....
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:36

C'est trop injuste que dans le nord, ils commencent les expositions de Noël plus tôt, tu vas pouvoir laisser libre cours à ton imagination et je suis sûre que tu vas y prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:47

Non ce n'est pas trop injuste Sand, juste que comme tu l'écris si bien nous sommes dans le nord, il fait plus vite froid par ici, donc normal que nous ayons les marchés de Noël avant vous, Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:19


J'espère que tu vas bien t'amuser. Mais quel boulot!!!
C'est eux qui ont de la chance de t'avoir!! Ils ne savent pas à quel point!
J'espère au moins qu'ils t'offrent quelques pièces intéréssantes..
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:57

Elegante a écrit:
Ce n'est pas en Belgique les jardineries Nadine, c'est dans la région Lilloise dans le nord de la France. j'en profite pour dire que c'est une superbe jardinerie, a visiter !
je connais bien celle de wambrechies, ou j'achète d'ailleurs certains de mes éléments et figurines, ainsi que mes transfos qui sont moins cher qu'à super jardin.
j'attends avec hate de voir tes villages en magasin, béa, bon courage
transmets moi les dates ou tu y sera, si je suis dans le secteur, lors de mes tournées magasins je m'y arreterais pour venir te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:58

Voili, voilà, j'ai été toute la journée pour réaliser un décor avec des maisons en fibres optiques, les gens dépensent plus d'argent pour ça que pour les lemax.
Perso, j'ai bien du mal avec ses maisons mais bon, je suis là pour les mettre en situation.
Demain j'attaque le village Lemax, j'ai déjà préparé les maisons et les nouveautés mais mon avis personnel, elles sont de plus en plus moche.
Des peintures bâclées, les traces de colle partout, des finitions de plus en plus vilaines.
Ceci dit, c'est une journée agréable et Frédéric le responsable est franchement sympathique.
Je prends ce que je veux dans les rayons, j'ai vraiment carte blanche pour réaliser au mieux mon village.

Franchement vous devriez faire un détour par cette jardinerie, elle est superbe, le parc est magnifique.
je prendrais de plus belles photos demain.
Dans l'après-midi, j'y ai rencontré Misslou, quelqu'un de bien sympathique.


Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:06

je te remercie béa pour ton compliment, et il me touche beaucoup et j'ai eu aussi u n très grand plaisir à te rencontrer et je te reourne le compliment.
je n'ai vu que l'ébauche, mais tu avais déjà fait un superbe travail quand je suis arrivée.je ne manquerais pas de repasser lorsque tout sera terminé.
et j'aurais grand plaisir à venir te voir, si cela est possible, à hellemmes.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:33

Il est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de parler longtemps, on bavardera plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Pierreg95
Marchand(e)
Marchand(e)
Pierreg95


Age : 26
Localisation : île de france , Val d'oise
Emploi : Etudiant
Humeur : Bueno ! ;)
Date d'inscription : 10/10/2010

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:40

vite , vite les photo ! Très heureux Ont veut voir ! :p , Par hasard , vous ne feriez pas le village de jardiland osny ou truffaut herblay ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:41

avec grand plaisir béa, quand tu auras les dates, dit les moi , ....et si je travaille j'essaierais de faire comme j'ai fait aujourd'hui...
a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:51

j'essaierai d'y faire une escale en allant chez suprabazar
bon courage pour demain Béa...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:03

Biensur dans le nord il fait normalement froid plus tot que dans le sud, mais n'empêche qu'ils ont bien de la chance d'avoir des ventes de Noel si tot dans l'année.

Je vois Béa, que tu ne trouves pas les nouveautés Lemax mieux que les années passées.
Dommage qu'ils ne cherchent pas à améliorer mais c'est vrai qu'en France, ils n'ont pas beaucoup de concurrence car même Luville n'offre qu'une quantité limitée de pièces.


J'aurai bien aimé venir voir ce que tu vas leur faire de beau. Dommage que ce soit trop loin.

Amuses-toi bien en tout cas, surtout que tu as main-libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 2:47

J'ai hâte de voir tes photos. Ca va être un régal...
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:32

alors ça y est, la saison de noël est lancée lol! du rêve en perspectif !!!!

hâte de voir les photos !!!!!

@ Mamily, je sais de source sûr que chez nous ils commencent les installations à jardiland le 1 er octobre mais surement pas visible avant la 3 ème semaine du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:54

Tiens, ils sont comme moi dans ton Jardiland, début programmé début Octobre, sauf que chez moi, ça ne sera pas visible la 3° semaine ça c'est une certitude! Date de fin des travaux indéterminée !
Ça fait bizarre quand même, les rayons Nœl en Septembre ! Mais une chose et sure , il y aura de bien beaux villages dans les jardineries du Nord, enfin au moins dans 2 d'entre elles ! J'attends tes photos avec impatience Béa ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:29

2 jours dans cette jardinerie, que du bonheur !!!
Accompagnée d'Aurélie hier, nous avons fait le village Lemax.
Le souhait du responsable était de faire passer le village en sortant d'une pièce par la fenêtre, c'est-à-dire, une petite partie à l'intérieur et le reste dehors de la pièce donnant dans la serre principale de la jardinerie.
J'ai donné a Aurélie ce qu'elle devait placé du côté intérieur, ça occupé la surface d'une palette.
Elle a fait un superbe travail, très minutieuse et dans le soucis du détail, comme j'aime quoi !!! je me demande de qui elle tient ça scratch
Voici sa réalisation.
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928072218853781

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928072242277165

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928072304603891

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928072328861053

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928072353408939

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928072412618960

Pour ma part, je disposais de deux étages et autour du décor il y avait un kiosque (magnifique) en fer forgé.
Je voulais placer des façades dans un sapin, j'aurai préféré un vert mais le responsable (Fred) à préféré mettre un blanc, sur ce coup la je n'ai pas trop le choix.
Les décos qui sont en suspensions sur le kiosque étaient son choix également, malheureusement pas le mien !
Je tiens à remercier Fred et son équipe, tous très sympas et nous avons déjà pris rdv pour la jardinerie de Hellemmes ou j'irai 2 jours également.

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073137459673

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073201316649

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073222821786

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073244529264

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073304546657

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073327812446

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073346610597

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073409770771

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073429668954

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073449664704

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073513403917

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 11092807160523459

Et cette dernière, c'est le village en fibre optique
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 110928073533436769


Dernière édition par Elegante le Mer 28 Sep 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:38

du très beau boulot les filles Bravo vous avez travaillé comme des chefs !!!!!!!

finalement le sapin blanc rends bien, les facades sont bien visibles

l'idée de passer à travers le mur est très originale, j'aime assez !!!

alors ça y est voilà le premier village de noël du forum !!!! ça va lancer les festivités tout ça !!!!!!!!!!!!

bon courage pour le prochain et j'espère qu'Aurelie pourra t'accompagner, c'est moments ensembles sont de pûr bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:43

Quel boulot !
Vous avez bossé superbement toutes les 2 !
C'est un bien beau décor de Nœl que présente ce magasin, j'espère que le public ne va pas saccager ça, ça ne semble pas protégé , du moins le coin d'Aurélie ...
Ce moulin c'est du Lemax ? Il ne me semble pas comme celui que j'ai, même s'il ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:48

Bravo les filles beau boulot et
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:50

Bravo Bravo
à toutes les deux les filles, dommage que je ne suis pas venue hier,j'aurais eu le plaisir de vous rencontrer toutes les deux
excellent rendu ce passage entre les fenêtres,
je m'y rends dès que je peux, car j'ai déjà vu quelques bricoles qui peuvent m'intéresser
félicitation pour ce travail de dure haleine
et à bientôt si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Les Compagnons des saisons à Wambrechies 09 Béa
» Village lemax "les compagnons des saisons "
» les compagnons des saisons...ROUVROY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: