Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Village lemax "les compagnons des saisons "

+6
karine 18
Xavier
coco
SONIA
Christine
Béa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

Village lemax "les compagnons des saisons " Empty
MessageSujet: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:51

Un petit mot sur ma journée à Wambrechies.
Accueil super sympa, ambiance très agréable.
La réalisation du village s'est faite sur deux palettes, donc très petit, à ça s'ajoute la déco d'une gondole (en fait c'est l'emplacement d'une étagère), là-dessus j'ai mis toutes les animations et les figurines et table pièce du père noel.
Malheureusement il manquait le " fluff " j'ai du improviser pour le camouflage des fils et autres.
En tous cas, journée agréable, et le responsable m'a demandé de faire la déco de son autre jardinerie (Hellemmes) le mois prochain.

Voici les photos, le village est terminé, mais ils doivent finir avec l'emplacement des verres et aussi du drapé noir autour des palettes ainsi que mettre des prises, car il n' y en avait pas de prêtes.

Village lemax "les compagnons des saisons " 080925055130236351

Village lemax "les compagnons des saisons " 080925055158735965

Village lemax "les compagnons des saisons " 080925055222849715
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:56

Très belle présentation même si elle est petite
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:59

C'est tres joli et bien agencé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:04

C'est un beau petit village Béa . Bravo
coco
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
coco

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:49

bravo bea , tu t'es bien débrouiller avec les moyens que tu avais
http://corine1707.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:34

très réussi ton petit village , tu as bien fait celà même si tu n'avais pas bcp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:39

petit mais mignon, bravo béa !!!!
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:24

Comme d'habitude ma petite Bea un vrai travail de pro!!!
ca me fait chaud au coeur de voir que vous vous donner a coeur joie dans ces realisations et j'ai de quoi etre tres fier!!!!!
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:39

Bravo Béa pour ce village !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:42

Bravo Béa j'irais inspecter de près Wink
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:19

Il est tout mignon ce nouveau petit village bravo à toi Béa .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:22

Bravo Béa, c'est un très joli village !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:28

très joli Bea ! bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:46

tout mimi ce village
bravo bea
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:48

Merci à tous, j'ai suggéré au responsable d'agrandir l'espace pour le village l'année prochaine, car vraiment c'est trop, trop petit.
En plus je suis partie et le village n'était pas éclairé car il n' y avait pas de prises, j'ai eu l'impression de faire un boulot à moitié, et ça ne me va pas.
Jeudi prochain c'est l'ouverture du marché de noel et je vais y retourner pour me rendre compte.
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:56

Cette jardinerie doit normalement pour 2009 avoir un plus grand rayon lemax, c'est en tous les cas ce que m'a expliqué le responsable et egalement lemax, c'est seulement leur 2eme année d'implantation lemax je crois!!!
Mais dans l'autre jardinerie, je crois que les choses se font en plus grand et l'objectif 2009 est aussi encore plus grandiose avec tout ce qui va avec!!!
Mais je compte sur toi ma petite Bea pour les accompagner dans cette voie cette année et aussi en 2009!!!
PS : surtout garder bien les contacts que vous avez dasn les jardineries et n'hesitez pas à les rappeler en cours d'année 2009!!!!
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:13

Oui Xavier, c'est la 2ème année qui font lemax, et je voudrai ajouter que le responsable m'a fait la visite de la jardinerie et je n'avais pas encore vue un endroit aussi chouette, c'est très vaste, tout est beaux et les décors sont fait avec beaucoup de goût, elle mérite en tous cas que l'on y fasse un tour.

Xavier, pour la 2ème jardinerie, le responsable m'a dit qu'elle était plus petite scratch
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:57

il y a de belles pieces
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:45

Bravo Béa, et un de plus à ton actif. C'est sympa aussi les petits villages.
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:18

Encore un village signée Béa et ca se voit !
Très jolie, bravo à toi.

C'est vrai que c'est dur de regarder un village non-éclairé... Crying or Very sad
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:06

Belle réussite Bèa. L'avantage des petites réalisations, c'est la possibilité de fignoler.
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou

Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:03

BRAVO béa, même petit, ton village est magnifique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:45

Je suis allée cette après midi faire un tour à la jardinerie " les compagnons des saisons".
J'ai vu le village que Béa a fait, il est très réussi, mais c'est vrai qu'il est petit, mais il y a moyen de faire plus grand la prochaine fois car ce n'est pas la place qui manque, à condition de virer quelques décos pour faire de la place , c'est mon point du vue perso.
Je te félicite encore Béa pour le travail que tu as fait, en ce qui concerne les prix, c'est raisonnable.
Du 7 au 11 novembre, il y a -20% sur tous les articles de noël, voici l'invitation:
Village lemax "les compagnons des saisons " Mini_081019034737504606 cliquer 2x pour agrandir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:50

si vous avez l'occasion, aller faire un tour, car il y a de jolies décorations de noël, ainsi que des crèches, des santons, des fontaines, des cascades, des roues à eau pour les villages.
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:41

licorne a écrit:
Je suis allée cette après midi faire un tour à la jardinerie " les compagnons des saisons".
J'ai vu le village que Béa a fait, il est très réussi, mais c'est vrai qu'il est petit, mais il y a moyen de faire plus grand la prochaine fois car ce n'est pas la place qui manque, à condition de virer quelques décos pour faire de la place , c'est mon point du vue perso.
Je te félicite encore Béa pour le travail que tu as fait, en ce qui concerne les prix, c'est raisonnable.
Du 7 au 11 novembre, il y a -20% sur tous les articles de noël, voici l'invitation:
Village lemax "les compagnons des saisons " Mini_081019034737504606 cliquer 2x pour agrandir

Merci Fabienne, mais pour ce qui est de la grandeur, ça ne dépend pas de moi, le gérant va prévoir le double pour l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons "   Village lemax "les compagnons des saisons " Icon_minitime

Village lemax "les compagnons des saisons "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant