| Village lemax "les compagnons des saisons " | |
|
+6karine 18 Xavier coco SONIA Christine Béa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Village lemax "les compagnons des saisons " Jeu 25 Sep 2008 - 17:51 | |
| Un petit mot sur ma journée à Wambrechies. Accueil super sympa, ambiance très agréable. La réalisation du village s'est faite sur deux palettes, donc très petit, à ça s'ajoute la déco d'une gondole (en fait c'est l'emplacement d'une étagère), là-dessus j'ai mis toutes les animations et les figurines et table pièce du père noel. Malheureusement il manquait le " fluff " j'ai du improviser pour le camouflage des fils et autres. En tous cas, journée agréable, et le responsable m'a demandé de faire la déco de son autre jardinerie (Hellemmes) le mois prochain. Voici les photos, le village est terminé, mais ils doivent finir avec l'emplacement des verres et aussi du drapé noir autour des palettes ainsi que mettre des prises, car il n' y en avait pas de prêtes. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Jeu 25 Sep 2008 - 17:56 | |
| Très belle présentation même si elle est petite | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Jeu 25 Sep 2008 - 17:59 | |
| C'est tres joli et bien agencé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Jeu 25 Sep 2008 - 18:04 | |
| C'est un beau petit village Béa . Bravo |
|
| |
coco Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : comines Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Jeu 25 Sep 2008 - 18:49 | |
| bravo bea , tu t'es bien débrouiller avec les moyens que tu avais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Jeu 25 Sep 2008 - 19:34 | |
| très réussi ton petit village , tu as bien fait celà même si tu n'avais pas bcp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Jeu 25 Sep 2008 - 20:39 | |
| petit mais mignon, bravo béa !!!! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Jeu 25 Sep 2008 - 21:24 | |
| Comme d'habitude ma petite Bea un vrai travail de pro!!! ca me fait chaud au coeur de voir que vous vous donner a coeur joie dans ces realisations et j'ai de quoi etre tres fier!!!!! | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Jeu 25 Sep 2008 - 21:39 | |
| Bravo Béa pour ce village ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Jeu 25 Sep 2008 - 21:42 | |
| Bravo Béa j'irais inspecter de près |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Ven 26 Sep 2008 - 7:19 | |
| Il est tout mignon ce nouveau petit village bravo à toi Béa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Ven 26 Sep 2008 - 7:22 | |
| Bravo Béa, c'est un très joli village ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Ven 26 Sep 2008 - 7:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Ven 26 Sep 2008 - 7:46 | |
| tout mimi ce village bravo bea |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Ven 26 Sep 2008 - 8:48 | |
| Merci à tous, j'ai suggéré au responsable d'agrandir l'espace pour le village l'année prochaine, car vraiment c'est trop, trop petit. En plus je suis partie et le village n'était pas éclairé car il n' y avait pas de prises, j'ai eu l'impression de faire un boulot à moitié, et ça ne me va pas. Jeudi prochain c'est l'ouverture du marché de noel et je vais y retourner pour me rendre compte. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Ven 26 Sep 2008 - 8:56 | |
| Cette jardinerie doit normalement pour 2009 avoir un plus grand rayon lemax, c'est en tous les cas ce que m'a expliqué le responsable et egalement lemax, c'est seulement leur 2eme année d'implantation lemax je crois!!! Mais dans l'autre jardinerie, je crois que les choses se font en plus grand et l'objectif 2009 est aussi encore plus grandiose avec tout ce qui va avec!!! Mais je compte sur toi ma petite Bea pour les accompagner dans cette voie cette année et aussi en 2009!!! PS : surtout garder bien les contacts que vous avez dasn les jardineries et n'hesitez pas à les rappeler en cours d'année 2009!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Ven 26 Sep 2008 - 9:13 | |
| Oui Xavier, c'est la 2ème année qui font lemax, et je voudrai ajouter que le responsable m'a fait la visite de la jardinerie et je n'avais pas encore vue un endroit aussi chouette, c'est très vaste, tout est beaux et les décors sont fait avec beaucoup de goût, elle mérite en tous cas que l'on y fasse un tour. Xavier, pour la 2ème jardinerie, le responsable m'a dit qu'elle était plus petite | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Ven 26 Sep 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Ven 26 Sep 2008 - 22:45 | |
| Bravo Béa, et un de plus à ton actif. C'est sympa aussi les petits villages. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Ven 26 Sep 2008 - 23:18 | |
| Encore un village signée Béa et ca se voit ! Très jolie, bravo à toi. C'est vrai que c'est dur de regarder un village non-éclairé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Sam 27 Sep 2008 - 10:06 | |
| Belle réussite Bèa. L'avantage des petites réalisations, c'est la possibilité de fignoler. |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Dim 28 Sep 2008 - 14:03 | |
| BRAVO béa, même petit, ton village est magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Dim 19 Oct 2008 - 17:50 | |
| si vous avez l'occasion, aller faire un tour, car il y a de jolies décorations de noël, ainsi que des crèches, des santons, des fontaines, des cascades, des roues à eau pour les villages. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " Dim 19 Oct 2008 - 18:41 | |
| - licorne a écrit:
- Je suis allée cette après midi faire un tour à la jardinerie " les compagnons des saisons".
J'ai vu le village que Béa a fait, il est très réussi, mais c'est vrai qu'il est petit, mais il y a moyen de faire plus grand la prochaine fois car ce n'est pas la place qui manque, à condition de virer quelques décos pour faire de la place , c'est mon point du vue perso. Je te félicite encore Béa pour le travail que tu as fait, en ce qui concerne les prix, c'est raisonnable. Du 7 au 11 novembre, il y a -20% sur tous les articles de noël, voici l'invitation: cliquer 2x pour agrandir Merci Fabienne, mais pour ce qui est de la grandeur, ça ne dépend pas de moi, le gérant va prévoir le double pour l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village lemax "les compagnons des saisons " | |
| |
|
| |
| Village lemax "les compagnons des saisons " | |
|