| Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 | |
|
+18Pauline domino59 Jérô_ôme Rozenn971 claudine59124 mamietete Ptiboudchou78 Mamily pat06 Liliboun Pierreg95 Catherine B. Miche Sand Misslou martissou lalala Béa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Lun 24 Sep 2012 - 19:24 | |
| Journée au grand galop pour réaliser un village de 4 m². Beaucoup de nouveautés 2012 mais encore une fois, il faut s'adapter car je n'ai pas toujours la possibilité de faire comme je veux, le patron as bien entendu ces désirs !!! Pas de grand changement au niveau de la finition, le visage des personnages, c'est pas le top... Un village différent car j'ai utilisé pour la 1er fois les PF My Village. Ces PF, vont avoir un réel sucés car elles sont pratiques et pour ceux qui débutent, c'est le top. Le petit bonhomme de neige est hyper fin et trop mignon et à un très bel éclairage 8,50 € Le téléphérique Luville, franchement c'est une très belle pièce 89 € Le nouveau moulin Lemax 68 € et bien moi je le trouve très beau, au pire changer les couleurs mais franchement le modèle me plait bien. Une vue d'ensemble Demain direction Hellemmes pour mettre en place les maisons en fibres optiques.
Dernière édition par Elegante le Mer 26 Sep 2012 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Lun 24 Sep 2012 - 19:27 | |
| Ca c'est du rapide !!!! Béa! C'est vrai que le moulin est beau, mais moi aussi, j'aurrai tendance à changer les couleurs. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Lun 24 Sep 2012 - 19:47 | |
| Superbe Béa, bravo Et, bon courage pour demain | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Lun 24 Sep 2012 - 20:04 | |
| Pour l'avoir vu en vrai, c'est un superbe travail. Mille Béa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Lun 24 Sep 2012 - 21:38 | |
| Béa, rapide et efficace, malgré les demandes du responsable. La féérie sera au rendez-vous pour la clientèle, du beau boulot et courage pour demain, ce sera superbe assurément. |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Lun 24 Sep 2012 - 21:43 | |
| Superbe comme d'habitude, j'avais remarqué le téléphérique, je vais peut être le prendre cette année pour mes filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Lun 24 Sep 2012 - 21:43 | |
| Bravo Béa. Tu as réussie à t’adapter à la demande du patron et avec les moyens du bord. C'est très jolie. Moi j'aime également le petit bonhomme de neige très lumineux. Merci pour ce partage. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Lun 24 Sep 2012 - 21:46 | |
| Il y a de très beaux sapins dans ce village et comme tu dis tu n'as pas pu faire ce que tu veux et c'est bien dommage. Joli ensemble quand même. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Lun 24 Sep 2012 - 21:48 | |
| Alors ça c'est du rapide et bien fait...chapeau Béa. Le moulin est superbe c'est vrai, mais comme toi je changerai les teintes..... | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Lun 24 Sep 2012 - 22:17 | |
| C'est encore très jolie Béa ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Lun 24 Sep 2012 - 22:44 | |
| "Vite fait, bien fait" comme on dit!!!! Et au vu des demandes du patrons et des moyens à ta dispositions, c'est vraiment très joli et bien mis en scène et en valeur... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 5:48 | |
| - Miche a écrit:
- Il y a de très beaux sapins dans ce village et comme tu dis tu n'as pas pu faire ce que tu veux et c'est bien dommage. Joli ensemble quand même.
Exact ! Ceux de la première photo sont fort jolis ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 8:02 | |
| Merci les z'amis, le responsable aime beaucoup mais malgré tout il trouve que ce n'est pas assez haut, pourtant je trouve que comme hauteur c'est pas mal. Mais l'année dernière il y avait un sapin, donc l'effet était différent. En plus j'avais demandé du papier rocher et comme il n'en avait pas, il m'a donné ce fameux tissu blanc à mettre (entre nous, j'ai bien du mal mais je n'ai pas le choix).
| |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 10:17 | |
| Tu as fait ce que tu as pu avec ce que tu avais ! et c'est déjà pas mal pour le moulin j'aimai bien le east morland et lui je le garde par contre le petit père noel me tente bien ! je vais zzzzieuter les rayons des jardineries! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 10:47 | |
| Pour la hauteur, c'est très bien comme ca. Le responsable, à mon avis, ne connait pas la passion des villages. Vouloir encore plus haut, alors que c'est déjà assez haut. Bravo encore une fois Béa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 13:38 | |
| bravo Béa s'est très beau .Moi j'aime beaucoup ce moulin même s'est couleur. Je l'avais déjà remarquer chez félina. encore Bravo |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| |
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 17:38 | |
| Encore une très jolie présentation Béa, Noël arrive tout doucement, j'adore aller me promener dans les rayons des jardineries au moment de Noël. Vivement qu'ici, les rayons soient installés. Un grand bravo à toi | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 17:44 | |
| Toi qui n'es pas fan de maisons en fibre optique, c'est une belle réussite ! J'aime beaucoup le rendu du fluff ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 18:07 | |
| Une anecdote quand même pour cette journée. Pendant que je travaillais sur le décor, un monsieur est passé en poussant son caddy et il me demande.... c'est pour Noël | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 18:35 | |
| Et bien encore du bon travail Béa, même si tu as un peu moins de plaisir à les faire du fait que tu sois très limité. Dans les maisons en fibre optique, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de nouveauté Dis-moi, le fluff now c'est un tapis, ou de la fibre style coton ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 18:49 | |
| C'est du coton Nadine, et franchement il est extra ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 Mar 25 Sep 2012 - 18:54 | |
| Encore une chouette réalisation, Béa. J'aime bien l'association du bois dans ce petit village. J'ai repéré aussi une pièce que je ne connaissais pas : le manège à double étage....très joli de loin, je ne sais pas de près....... La neige à l'air très fine, j'espère en trouver, mais par ici, j'ai comme un doute.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 | |
| |
|
| |
| Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes 2012 | |
|