Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Panne informatique Sam 6 Mai 2006 - 0:13 | |
| Bonjour durant quelques heures vendredi soir le forum a été inaccessible car l'hébergeur faisait une maintenance sur un serveur ou était héberger notre forum, nous sommes désolé de la gêne occasionné et cela pourrait se reproduire encore quelques jours il faudrat faire preuve de patience. De même que certaines images du forum ( fond de page...) ne s'affiche pas car l'hébergeur d'images recontre lui aussi des problèmes de Serveur. Merci de bien vouloir nous excusez de ces problèmes indépendants de notre volontée. Le Maire, Geoffrey
Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 21:50, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne informatique Sam 6 Mai 2006 - 8:30 | |
| Tout semble parfaitement rentré dans l'ordre ! Ne t'inquiete pas Geoffrey ! |
|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Panne informatique Sam 6 Mai 2006 - 14:39 | |
| Dommage que l'on est pas tenu au courant avant, quand il y a des interuptions de service, on pourrait l'annoncer sur le forum !!! | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne informatique Dim 7 Mai 2006 - 9:46 | |
| c'est vrai que c'est domage de ne pas savoir a l'avance,j'ai même demandé a mon mari si c'était lui qui avait fait quelque chose car il n'y avait que le forum que je n'avais plus,et comme parfois sa l'agace que je passe autant de temps dessus |
|
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Panne informatique Dim 7 Mai 2006 - 14:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne informatique Dim 7 Mai 2006 - 21:00 | |
| pas grave tu peut pas tout prévoir ou savoir. |
|
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Panne informatique Dim 7 Mai 2006 - 22:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne informatique | |
| |
|