| panne frequente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
big mac Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : rambures (80) Emploi : régisseur Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: panne frequente Dim 20 Jan 2008 - 22:11 | |
| nous nous sommes cette année essayé aux maisons animées avec la fabrique de jouets et la salle de bal.resultat: deux pannes à quelques jours d'intervalles et pas très longtemps après la mise en service...que faire?!? est ce fréquent?... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: panne frequente Dim 20 Jan 2008 - 22:25 | |
| Malheureusement, plsu tu avancerat dans les années, plus te te rendratq ue c'est très fréquent ! Moi cette année j'ai eu 1 une panne sur 7 maisons... Mais certains ont beaucoup moins de chances comme Béa avec sa fontaine.... Tu peux toujours essayer de les réparer si c'est un problème élèctrique, ou de faux contact... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: panne frequente Dim 20 Jan 2008 - 22:27 | |
| Tu la bien dis Geoffrey, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne frequente Dim 20 Jan 2008 - 22:29 | |
| Je trouve que les scénes animées ne sont pas trés fiables . Mon tree lot l'année derniere faisait tellement de bruit qu'on ne le mettait plus en marche et là il ne fait plus de bruit mais les patineurs n'avancent plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne frequente Dim 20 Jan 2008 - 22:30 | |
| Perso, nous n'avons jamais eu de problemes avec nos pieces ou maisons animées. On croise les doigts ! |
|
| |
titom9805 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : charente16000 Emploi : coloriste Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: panne frequente Lun 21 Jan 2008 - 1:36 | |
| qu elle panne a tu sur le bal je pensse pouvoir te guider j ai eu une panne electrique et mecanique que j ai pu resoudre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne frequente Lun 21 Jan 2008 - 8:13 | |
| Eliane j'ai le même avec le tree lot,j'ai déjà une fois réparer c'est les roue en principe |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: panne frequente Lun 21 Jan 2008 - 8:46 | |
| Mon moulin couine depuis le début, c'est énervant, j'ai déjà huilé mais rien ni fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne frequente Lun 21 Jan 2008 - 9:54 | |
| Jacky va le démonter une nouvelle fois maintenant qu'il est retiré du village et je pense qu'il va trouver une solution . |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: panne frequente Lun 21 Jan 2008 - 11:26 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Mon moulin couine depuis le début, c'est énervant, j'ai déjà huilé mais rien ni fait.
un moulin qui couine, cela fait plus realiste http://mcdickensvillage.canalblog.com/ | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: panne frequente Lun 21 Jan 2008 - 13:16 | |
| Je n'y avais pas pensé Mchouette, et c'est vrai, mais des heures durants, c'est pénible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne frequente Lun 21 Jan 2008 - 14:04 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: panne frequente Lun 21 Jan 2008 - 21:27 | |
| les scenes animées ne sont pas toujours tres fiables!!! c'est un grand regret et le point faible chez lemax!!! | |
|
| |
big mac Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : rambures (80) Emploi : régisseur Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: panne frequente Mar 22 Jan 2008 - 9:38 | |
| ma panne concernant la salle de bal est electrique je pense. La musique "claque", les persos n'avancent plus et la lumières est très faible. pb de la fabrique de jouets: le tapis dévit de ses roulements et donc finit par tout coincer | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: panne frequente Mar 22 Jan 2008 - 15:26 | |
| Tous les articles que j'ai avec une scène animée ont eu des problèmes de fonctionnements: la patinoire, le phare, la fontaine, le train il y a 3 ou 4 ans, même la toscany a une époque les aiguilles ne fonctionnées plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne frequente Mar 22 Jan 2008 - 17:09 | |
| La fabrique de jouet cette année super jardin en a mis en vente au minimum 4 a petit pris parce qu'elle ne fonctionner pas au niveau du tapis |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: panne frequente Mar 22 Jan 2008 - 17:56 | |
| Ma collégue a acheté la fabrique, et elle m'a dit que le moteur faisait pas mal de bruit. | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: panne frequente Mar 22 Jan 2008 - 20:32 | |
| Béa tu casses un mythe en disant que même la tuscany a des problèmes... Mais c'est pas grave même avec les aiguilles qui montrent le nord plutot que d'indiquer l'heure elle est très belle quand même ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: panne frequente Mar 22 Jan 2008 - 22:22 | |
| - Xavier a écrit:
- les scenes animées ne sont pas toujours tres fiables!!! c'est un grand regret et le point faible chez lemax!!!
D'ailleurs, est-ce que tu sait s'ils sont vraiment au courant de cette faiblesse, où ils s'en contre-foutent ? Parceque ces problèmes ne date pas d'hier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne frequente Mar 22 Jan 2008 - 22:31 | |
| Bien sur qu'ils sont au courant Geoffrey,en fin de saison il faut leur faire la liste des articles qui on était défectueux,référence et quantité donc c'est juste que la perte doit être minime par rapport au vente |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: panne frequente Mer 23 Jan 2008 - 8:28 | |
| Si sur 4 trains qui fonctionnent pas un seul revient, pour lemax y a pas de probleme c'est 3/4 qui fonctionnent donc pas de soucis pour eux!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: panne frequente Jeu 24 Jan 2008 - 8:59 | |
| - nathalie a écrit:
- Bien sur qu'ils sont au courant Geoffrey,en fin de saison il faut leur faire la liste des articles qui on était défectueux,référence et quantité donc c'est juste que la perte doit être minime par rapport au vente
Ouai, mais bon, c'est pas très bon pour leurs images, surtout quand un foum comm le notre existe ou tous ce dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne frequente Jeu 24 Jan 2008 - 11:28 | |
| C'est sur qu'on ne leur a pas fait de bonnes publicités ces temps-ci surtout avec les trains.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne frequente | |
| |
|
| |
| panne frequente | |
|