| magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 21:43 | |
| Connaissez-vous des magasins (jardineries, bricolages...) qui vendent des maisons LEMAX à La Panne (De Panne) en Belgique? Ma question s'adresse bien sûr aux Belges et aux Chti's du Nord...
En effet, je cherche 2 maisons ( Park view school, et la Pinnacle Pete's Pool Hall-salle de billard) que je ne trouve nulle part (même pas sur internet), j'envoie donc mes parents (des chti's) pour essayer de les trouver en Belgique... je pense qu'il y a plus de choix là-haut!
Si vous aviez quelques adresses, ce serait super... Merci d'avance | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 23:16 | |
| Il n'y a rien du côté de La Panne à ma connaissance Il y a un brico à Ostende pour le Luville C'est tout ce que je connais pour l'instant | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 23:37 | |
| dommage que tu passe pas par chez moi car le Pinnacle Pete's Pool Hall-salle de billard il y en a plein le rayon a la roche sur yon | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Ven 19 Nov 2010 - 1:49 | |
| je me rancarde Caro et te tiens au courant, si tes parents ont le temps d'aller à Jardiland audruicq,à côté de Calais,ils ont du choix paraît-il mais je ne suis pas allé... | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Ven 19 Nov 2010 - 13:31 | |
| il y a un jardiland à Audruicq je ne savais pas, je vais à Nortkerque début décembre j'irai faire un tour
| |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Ven 19 Nov 2010 - 15:18 | |
| oui Christine, un des rare Jardiland à avoir reçu du Lemax cette année et le village paraît-il vaut le détour, je n'y suis pas allé mais voici les coordonnées:
Coordonnées Adresse : Sephor Avenue des Alliés 62370 Audruicq
Tél : 03.21.85.70.80
| |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Ven 19 Nov 2010 - 23:16 | |
| bon j'irai voir demain matin promis ! ! ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Ven 19 Nov 2010 - 23:21 | |
| bien sur Pat,dans tes rêves... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
| |
| |
pat06 Elfe
| |
| |
caro Nouveaux villageois
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Dim 21 Nov 2010 - 21:39 | |
| Jérôme, j'ai appelé le jardiland de Audruicq, ils n'ont malheureusement pas les 2 maisons que je cherche. Dommage, mais je ne désespère pas. Je n'ai pas encore installé mon village, donc je garde espoir. Si l'un d'entre vous voit ces maisons quelque part, faite moi signe.
Marc-André, peux-tu me donner le nom du magasin où tu as vu la salle de billard? Je vais les appeler pour savoir si ils peuvent me l'envoyer. Merci | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Lun 22 Nov 2010 - 7:36 | |
| ok Caro,ça marche,j'espère que tu trouveras... | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Lun 22 Nov 2010 - 13:50 | |
| merci Pierre pour les références et photos... Caro,appel les serres du manoirs,il me semble qu'ils ont la pool hall, tu demandes Caroline,c'est pas des bétises Serres du Manoir 2998 rte Berck 62180 RANG DU FLIERS Tel : 03 21 84 23 85 je ferai le voyage si tu veux... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Mar 23 Nov 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
caro Nouveaux villageois
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Mar 23 Nov 2010 - 14:13 | |
| J'ai appelé mais Caroline n'était pas arrivée. Elle devrait me rappeler dès qu'elle arrive. Je croise les doigts... Peut-etre pourront-ils me l'envoyer, ça m'evitera de t'embeter encore une fois!!!!!!!!! En plus, ça n'a pas l'air d'être juste à coté de chez toi, n'est ce pas? | |
|
| |
caro Nouveaux villageois
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Mar 23 Nov 2010 - 14:48 | |
| Ca y est Jérôme, j'ai eu Caroline au téléphone... et non seulement elle a la Pool Hall... mais en plus elle peut me l'envoyer... Une fois de plus, je te dis un immense merci pour m'avoir donné ce contact concluant... Je te tiens au courant dès que je l'ai...
| |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique Mar 23 Nov 2010 - 17:54 | |
| en effet Caro,c'est à 45 mn de chez moi,mais j'avais une autre jardinerie à faire en passant, content que tu es trouvé ton bonheur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique | |
| |
|
| |
| magasins revendeur Lemax autour de la Panne en Belgique | |
|