| revendeur LEMAX au Royaume Uni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cat Nouveaux villageois
Age : 72 Localisation : paris Emploi : mère au foyer Humeur : passionnée de déco de Noël,peinture sur porcelaine, points de croix Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: revendeur LEMAX au Royaume Uni Dim 3 Déc 2006 - 18:10 | |
| Bonsoir à tous, je viens d'acheter des petits arbustes chez un marchand qui a un site web au Royaume Uni et qui vend aussi sur ebay "sterlingnz" Je vous donne ses coordonnées car ils sont charmants et ultra rapides pour livrer : commandés et payés en paypal le 30/11, reçus le 2/12
De plus leurs photos de villages donnent de bonne idées
amicalement Cat
www.lemaxland.co.uk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revendeur LEMAX au Royaume Uni Dim 3 Déc 2006 - 18:59 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: revendeur LEMAX au Royaume Uni Dim 3 Déc 2006 - 19:36 | |
| Merci Cat, j'ai étè voir et les prix sont intéressants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revendeur LEMAX au Royaume Uni Dim 3 Déc 2006 - 20:21 | |
| Merci pour l'info. J'ai également commandé sur ebay au royaume uni (vendeur : things_for_christmas) acheté et payé le 29, j'attends le colis. Mais j'ai déjà eu l'évaluation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revendeur LEMAX au Royaume Uni Lun 4 Déc 2006 - 7:01 | |
| Merci pour l'info j'ai déja commandé au royaume uni et la livraison avait était très rapide aussi |
|
| |
ben7333 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: revendeur LEMAX au Royaume Uni Jeu 13 Sep 2007 - 15:18 | |
| Bonjour comment sa se passe quand on achéte a l'etranger sur ebay? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: revendeur LEMAX au Royaume Uni Jeu 13 Sep 2007 - 16:59 | |
| je crois que Nath, où Sylv 18 son a même de te répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revendeur LEMAX au Royaume Uni Jeu 13 Sep 2007 - 19:17 | |
| c'est pas plus compliqué que de commander en France,hormis que les frais de port sont souvent plus élever,et que tu as parfois ton colis de stopper au douane ce qui te fait la tva à ajouté a la valeur de ton colis et que tu doit payer en plus avant de le recevoir. |
|
| |
redleader Nouveaux villageois
Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : Disneyland Resort Paris, Star Wars, l'informatique, les jeux vidéo et... les Lemax Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: revendeur LEMAX au Royaume Uni Jeu 13 Sep 2007 - 20:28 | |
| ...TVA + frais de douane sauf dans les pays européens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revendeur LEMAX au Royaume Uni Jeu 13 Sep 2007 - 22:13 | |
| Alors ça dépend en fait du vendeur et de l'acheteur car nath a eu des problèmes de douane mais ça n'a jamais été mon cas... Chaque achat fait sur ebay et livré directement chez moi n'a posé aucun souci, il faut bien définir le montant de livraison avec le vendeur de cette façon les choses sont claires et tu sais ainsi le montant total que tu peux mettre en enchères. Si tu veux plus de détails pour un cas précis, passe moi un MP. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: revendeur LEMAX au Royaume Uni Jeu 13 Sep 2007 - 22:41 | |
| Merci du lien Cat ! P.S : Je déplace ton post dans "Liens Commerciaux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revendeur LEMAX au Royaume Uni | |
| |
|
| |
| revendeur LEMAX au Royaume Uni | |
|