| question sur revendeur dp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question sur revendeur dp Mer 25 Mai 2011 - 12:40 | |
| voilà, sur le site dp56.COM j'ai vu un revendeur des usa qui vendent que les trucs que j'aimerais avoir, voilà si je fais le pas pour acheter aux usa, je le ferais sur ce site dont je vais vous donner le site, ma question est de savoir si ils livrent en france, merci. Voici le lien: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur revendeur dp Mer 25 Mai 2011 - 12:41 | |
| pardon, je remets le lien, si il passe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur revendeur dp Mer 25 Mai 2011 - 12:43 | |
| Vraiment désolée, il s'agit de la boutique KELLY'S BOUTIQUE via le site DP56.COM. |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: question sur revendeur dp Mer 25 Mai 2011 - 14:20 | |
| Merci Cathy pour ce lien (encore une occasion de dépenser..... ) Tu pousses à la conso...... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: question sur revendeur dp Mer 25 Mai 2011 - 17:01 | |
| j'ai été voir ta boutique Cathy, d'après ce que j'ai compris ils livrent aux états unis, à hawaii et en alaska !!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: question sur revendeur dp Mer 25 Mai 2011 - 17:41 | |
| pfuuuu les US j'ai pas encore fait le pas pourtant il y a des choses qui m'intéresse sur ebay US
un jour peut être ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur revendeur dp Mer 25 Mai 2011 - 18:22 | |
| Aline, je m'attendais à une telle reflexion, comme toi j'ai pas vu de livraisons en europe, trop dommage!!, j'avais de quoi ma faire une collection de dingues!! |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: question sur revendeur dp Mer 25 Mai 2011 - 18:59 | |
| Cathy, j'ai envoyé un mail pour savoir si ils peuvent livrer en France, on va voir si j'ai une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur revendeur dp Mer 25 Mai 2011 - 20:16 | |
| Sandrine, c'est cool, sympa, gentil et intelligent ton idée, merci. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: question sur revendeur dp Mer 25 Mai 2011 - 21:02 | |
| les prix baissent sur ebay.com et on voit de suite si ils envoient dans le monde entier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur revendeur dp | |
| |
|
| |
| question sur revendeur dp | |
|