Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 20 Mai 2014 - 19:21
Oh noooooooooooon !!!!!!!!! Inimaginable pour moi ! Mais quel courage elles ont eu !
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 20 Mai 2014 - 19:32
Impressionnant Danielle.
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 20 Mai 2014 - 19:43
Elles sont bien courageuses ...moi c'est plutôt du genre : courage....fuyons....
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 20 Mai 2014 - 22:54
Impossible pour moi ce genre de truc ! Elles sont vraiment courageuse en tout cas ça c'est sur !
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 21 Mai 2014 - 10:33
Je pensais avoir laisser un com mais je vois que non... Rien qu'à voir la hauteur de ce pont, mes jambes flageolent, j'ai des frissons sur tout le corps et pour moi c'est carrément mission impossible...déjà que tout ce qui est attraction à sensations fortes m'effrais, comme la Space Mountain que je ne peux pas faire sous risque de rester dans les étoiles et d'avoir mon coeur qui s'arrache...alors là c'est carrément pô possible...lol Elles ont un sacré courage en tous les cas, mon essentiel en a fait il y a quelques années sur Solidays, il a sauté du haut d'une nacelle surélevée d'une grue, il en garde un super souvenir et aimerai beaucoup recommencé mais moi ah ça non...en plus j'ai le vertige donc IMPOSSIBLE...
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 21 Mai 2014 - 11:32
Trop froussarde pour faire un tel saut bravo à elles.
ptit lutin Père Fouettard
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 21 Mai 2014 - 18:24
ta fille est bien courageuse...!! il faut voir, peut être que ce n'est pas si effrayant que cela... merci pour le partage...
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
Ce weekend, Paul a été baptisé. Pour l'occasion, ses parents voulaient une urne originale pour y déposer cartes et enveloppes. Je leur ai proposé de faire avec l'aide de mon mari une reproduction de leur maison. L'originale:
La reproduction:
Une photo de Paul avec son papa et sa maman le jour de son baptême
Belle photo de famille et aussi une urne dès plus originale !
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
Pari tenu et parfaitement réussi Danielle, bravo pour cette idée géniale. de plus, cela fera un très beau souvenir aux heureux parents. Il faut juste mettre cette petite merveille bien à l'abri des petites mains....... Ton petit Paul est tout mimi sur cette photo.
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 9 Sep 2014 - 4:30
Bravo bravo Danielle.
Superbe idée et réalisation.
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 9 Sep 2014 - 10:14
Qu'est ce qu'il ressemble à son papa je trouve ce petit Paul à partir du nez et jusqu'au haut de la tête, c'est impressionnant !!!! Une bien belle famille !!!
Ton urne est très originale et conforme à la vraie
Merci pour le partage Danielle
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 9 Sep 2014 - 20:57
L'idée de l'urne est au top !
Et ces photos de famille superbe ! Merci infiniment du partage Danielle !
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 9 Sep 2014 - 23:38
Belle photo Danielle.
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 10 Sep 2014 - 13:11
Vraiment très sympa et personnalisée cette urne...une très bonne idée...les photos sont top et montre là l'image d'une famille heureuse et soudée...
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Sam 13 Sep 2014 - 22:06
Je rejoins tt le monde pour dire ke ta réalisation est superbe.autant ke le sourire de tes enfants.le bonheur fait tjrs plaisir à voir.cdt
delph Père Fouettard
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Dim 14 Sep 2014 - 19:07
Super idée! La photo de famille est très belle. Félicitations Danielle!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou)