| Billet d'humeur de Danielle (Martissou) | |
|
+37Jérô_ôme Laurie isabelle59151 emimi27 Lunerousse fabipat elodienancy misha in love VIVA23 Greg Earwin stef19 Liliboun SONIA delph angelina petitcoeur carolecurto Marcadin marc-andré ptit lutin Miche alladdin 57 marie-jo Mamily Sand Béa Poucelinette Rozenn971 bond007 mamietete Catherine B. Misslou Christelle jeromebruy lalala martissou 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 4 Nov 2013 - 14:20 | |
| Félicitations Danielle, et bienvenue à Paul | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 4 Nov 2013 - 18:32 | |
| Félicitation aux parents et à la jeune mamie !!! Alors, ce sera Mamie, Grany, Babouchka ?... Pas Mémé quand-même ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 4 Nov 2013 - 18:48 | |
| Non Greg après son séjour en Ecosse ce sera Granny! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 4 Nov 2013 - 20:30 | |
| Bonsoir à tous
Merci à tous.
Je suis sur le ferry et vivement que l'on débarque car ce soir, la mer est agitée et je ne me sens pas bien du tout!
Je réfléchis sérieusement à mon "petit nom ". Je te rassure Greg, pas mémé! Autrement, je fais la sourde oreille. Je vais rencontrer cette petite merveille demain matin.
J'essayerai de lire les posts demain et je vous mettrai des photos de l'Ecosse et du petit Paul dès que possible.
Très bonne soirée à tous | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 4 Nov 2013 - 20:52 | |
| Prudence Danielle sur la route du retour. J'espère que la mer va se calmer pour te laisser un peu de répis. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Lun 4 Nov 2013 - 23:43 | |
| Toutes mes félicitations "grand-mère" alors le petit Paul n'a pas voulu attendre que sa Mamie soit rentrée. Je comprends qu'il doit te tarder de rentrer pour le serrer dans tes bras. fais lui de gros de notre part. Et bon courage pour le voyage du retour, oh la ! la ! moi qui ai le mal de mer, je ne serais pas à mon affaire ! Soyez prudent et rentrez bien.
Dernière édition par Mamily le Mer 6 Nov 2013 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 8:17 | |
| Congratulations Danielle and welcome to little Paul! | |
|
| |
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 14:01 | |
| Bonjour à tous Me voila de retour après 2 semaines superbes. Nous étions dans le Nord Ouest de l'Ecosse dans les Highlands. A Clashmore ou nous séjournions, il y avait plus de moutons que de maisons. Ils vivent en liberté, autant vous dire qu'ils ne bougent pas lorsque l'on passe en voiture. Les vaches se promènent toute la journée et rentrent le soir à la maison. Les routes sont très étroites souvent entourées d'eau, donc, il y a intérêt d'ouvrir les yeux la nuit. Les paysages sont à couper le souffle. Quant au temps, pluie tous les jours et un vent : ... Je vous posterai un petit diaporama dès que possible. Pour l'instant, priorité à mon petit Paul que j'ai rencontré hier. Beaucoup d'émotions. Il est magnifique (normal, c'est mon petit fils ). Il est minuscule. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 14:22 | |
| Contente que tu as passé de très bonnes vacances. Dommage que le beau temps n'a pas fait partie de ton dépaysement. Trop chou ton petit fils. à lui. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 14:39 | |
| Contente de te retrouver Danielle.
Il est tout mimi ton petit bout. Encore toutes mes félicitations et bien sur aux parents qui ont bien travaillés. Je souhaite beaucoup de bonheur à Paul.
Je vois que le beau soleil de Hollande t'a suivi jusqu'en Écosse. Mais je suppose que la bas aussi ça a sont charme lol
Et bien nous attendons les photos avec impatience.... | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 14:44 | |
| Trop mignon ce petit ange,félicitations! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 14:53 | |
| Oh la bouille il est trop mignon. Encore un qui va manquer de bisous... bon retour à toi et Félicitations aux parents et grands-parents, bienvenu à Paul. ps: pour le petit nom peu importe. mes parents ont choisi mémé-pépé (va savoir pourquoi?) et ça ne pose de problèmes à personne finalement, le tout c'est que ton petit nom sera prononcé avec amour | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 16:00 | |
| Contente de te relire Danielle, et ton petit bonhomme est tout mignon ! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 18:37 | |
| Très mignon ce petit Paul félicitations aux parents et grand parents [img] [/img] | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 20:49 | |
| Ton petit fils est adorable, on a vraiment envie de lui faire beaucoup de bisous, félicitation. | |
|
| |
VIVA23 Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : Vaucluse Humeur : reveuse Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 21:09 | |
| Vraiment mimi et c'est vrai que l'on a envie de lui faire plein de bisous!! félicitations aux parents et grands parents!!! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mer 6 Nov 2013 - 23:04 | |
| Trop mimi le petit Paul tu dois être aux anges. | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Jeu 7 Nov 2013 - 7:34 | |
| Oh cette petite bouille d'amour!! Il est magnifique! Félicitations | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Jeu 7 Nov 2013 - 17:59 | |
| Oh grandma Danielle, you have a real treasure! I love newborns - enjoy, it passes SO quickly. Congratulations to you again and also to the new parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Jeu 7 Nov 2013 - 18:25 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos messages. Ils ont été transmis aux heureux parents.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 12 Nov 2013 - 18:49 | |
| Comme promis, je vous mets le lien de mon album "Ballade Écossaise".
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.222468174597481.1073741836.100005028992630&type=1&l=2f23c429b6 | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 12 Nov 2013 - 19:03 | |
| Beautiful photos Danielle. It looks like a wonderful holiday! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 12 Nov 2013 - 19:15 | |
| De très jolie photo familiale et des paysage magnifique merci Danielle | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) Mar 12 Nov 2013 - 19:41 | |
| Très jolies photos de famille et de très belles vues merci Danielle pour ce partage mais vous n'aviez pas l'air d'avoir très chaud [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Danielle (Martissou) | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Danielle (Martissou) | |
|