Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Billet d'humeur d'Arnaud

Aller en bas 
+26
Christelle
carolecurto
marc-andré
lalie
ptit lutin
cec43
Sand
jeromebruy
marie-jo
Miche
Liliboun
Mamanne
SONIA
pat06
alladdin 57
martissou
angelina
Mamily
Poucelinette
Catherine B.
Béa
mamietete
Rozenn971
bond007
Misslou
lalala
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:30

Lettre très émouvante.

Il faut rappeler aux hommes que prendre un animal est une affaire sérieuse et non pas seulement un caprice....
Que c'est un être à part entière. Et lui faire du mal est la dernière des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:59

Puisque nous aimons le geste d'Arnaud il y a une vote aux USA contre les chambres à gaz qui sont utilisées pour tuer les chiens. Un chien a réussi a survivre entre 18 il a été adopté et il est nominé pour être le "herodog" il suffit de cliquer sur ce lien et sur VOTE FOR DANIEL THE MIRACLE DOG quotidiennement si possible. Il y a une loi (de Daniel) qui doit être votée pour défendre cette pratique. Montrons à ces monstres que nous les Européens avons du coeur.

http://www.herodogawards.org/vote/?nominee=29998526#
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:40

Merci du lien Miche !!!

Des chambres à gaz.......de pire en pire........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:55

Arnaud, j'avais pas vu ton histoire, je tiens à te féliciter pour ton geste.
Trop de gens abandonnent leurs animaux avant les vacances, c'est scandaleux!!!
Bravo à toi
Miche, merci pour ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:58

Merci Miche, pour le lien. Les chambres à gaz, c'est vraiment horrible. C'est qu'ils veulent vraiment faire souffrir l'animal.

Faut vraiment faire quelques chose contre ca. Voter pour défendre, cette pratique.

Ce matin, je suis allé chez les pompiers, pour prendre des nouvelles du chien. Ils sont restés très vague, ils m'ont juste dit qu'il était chez le vétérinaire.
Je crois que je ferai un tour, prochainement chez les vétérinaires. Le pire c'est que je ne sais même pas qu'elle vétérinaire. Y en a plusieurs ....

Merci Danielle .
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:02

Des chambre à gaz pour animaux affraid affraid affraid
C'est vraiment dég.............
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:03

J'ai reçu un mail fort sympa sur l'histoire d'un Koala qui "réclamait" à boire à des cyclistes. A la fin du mail il y'avait cette phrase.....que je trouve fort juste...

Tant qu'un humain n'a pas aimé un animal, une partie de son âme reste endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:21

Arnaud, peut-être que tu pourrais téléphoner aux vétérinaires du coin pour savoir si les pompiers leur ont amenés un chien correspondant au tien. Ca t'éviterai de te déplacer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:17

Pardon Jérôme je n'ai pas le temps de lire ton histoire...Sache que tu peux te renseigner auprès de la police municipale de St Avold, ou la fourrière animale de ton secteur...Les vétos soigne mais ne garde pas longtemps les animaux ...
Excuse moi lmais je reviendrais demain dans ton post !
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:43

Nadine, tu as raison, ca pourrait marcher.

Pascal, ce n'est pas Jérôme mais Arnaud Très heureux De toute façon, je vais tout faire pour avoir des nouvelles de ce chien qui hante mes nuit.
Je pense tout le temps à ce chien. Je crois que si je le retrouve , je l'adopterai.
Il sera le compagnon de ma chienne bien seule à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:06

J'ai encore un souvenir très douloureux, c'est celui de la mort de mon premier chien, qui etait très malade et etait devenu tout maigre la dernière semaine Crying or Very sad
Je l'ai eu de 13 ans jusqu'à 27 ans environ, quand je suis parti de chez mes parents je l'ai pris avec moi.
Il est mort dans mes bras chez le veterinaire qui l'a piqué. J'ai vu la vie partir de ses yeux, qui sont devenues sans eclats. Je pleurais tellement que je ne pouvais plus parler, je suis revenu payer le veto plus tard. J'ai encore de l'eau dans les yeux rien qu'à ecrire ce texte.

Cela t'arrivera malheureusement un jour, Arnaud, c'est triste mais inevitable. Je te souhaite que cela soit le plus tard possible, et que ta chienne ne souffre pas.

Si j'avais sûs je l'aurais fait piquer une semaine plus tôt, mais on garde toujours de l'espoir. Il ne se nourrissait plus, et le veto m'avait donner des sortes de pipettes pour lui enfiler de la nouriture dans la gorge. Quelle idiotie. J'ai essayé une fois et j'ai laissé tomber.
L'acharnement ne sert à rien, sinon à faire souffrir l'animal plus longtemps.

Je me souviens de la dernière semaine, quand je rentrais du boulot le soir, malgré son etat il remuait la queue et essayait de venir me voir No

J'espère ne pas avoir saper le moral des membres avec mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 4:45

Non Bond, tu ne sapes pas le moral ! Tu prouves une nouvelle fois qu'il y'a des personnes qui on un coeur énorme envers les animaux ! Poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:41

Non Bond, tu es juste quelqu''un qui adore les animaux , et qui est passé par l'issue inévitable de la perte de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:04

Comme me le répète souvent ma maman mieux vaut souffrir d'amour que de ne pas l'avoir connu. Quand j'ai perdu mon Titou, que j'avais aussi adopté à 1 an, il y a neuf ans j'étais dans un tel état de tristesse que 4 jours après son départ (il était cardiaque) ma maman m'as forcée à commencer mes recherches pour adopter un nouveau chien. Le lendemain j'allais chercher mon canaillou dans un refuge et je suis sure qu'il a été envoyé par le sage Titou. Grâce à leur amour inconditionnel nous ne pouvons pas les oublier.

Arnaud j'espère que tu vas vite retrouver ton protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:38

Je viens de lire tout ça, le beau geste d'Arnaud et toutes vos belles paroles, et c'est vraiment très émouvant...
Malheureusement, je pense que les abandons ne sont pas près de s'arrêter, bien au contraire.
Plus va et plus le sens des responsabilites diminue, tout est régi par la facilité et la recherche du seul confort personnel. C'est l'éducation donnée aux enfants qui conditionne tout ça et à voir comment la majorité des parents démissionnent de leur rôle, ce n'est pas près de s'améliorer !
En tous cas, bravo à toi Arnaud, et j'espère que ce pauvre toutou ne souffre plus et que tu auras de ses nouvelles bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:02

Arnaud j'ai pris le temps e matin de lire cette histoire de chien ....
Je ne vais pas en rajouter, d'autres villageois se sont exprimés comme moi je l'aurais fait..
Je te demande de nous donner la suite ....
Par contre, des fleurs et tes réalisations sont magnifiques....un débouché ? Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:56

Pascal, dès que j’aurai des autres nouvelles, je vous en ferai part. Je sais juste, que pour le moment, il est chez le vétérinaire.
D'après ce que les gens disent, il s'agirait d'un chien de la spa, adopté par une vieille dame qui possèderai 3 chiens avec celui-là. Il paraitrai qu'il s'est sauvé et qu'il se serait perdu là ou je les trouvé.
Personnellement, j'y crois pas du tout, vu l'état du chien. Très amaigri, ne tenant même plus sur ces pattes.

En ce qui concerne, les fleurs et les réalisations florales, je t'en remercie. Par contre, aucun avenir pour moi, dans ce métier. J'aiderai toujours ma sœur, au moment des fêtes mais c'est tout. En faite, je ne me vois pas du tout dans ce métier. Bien que c'est un très beau métier.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:35

Bizarre cette histoire j'espère que tu vas le trouver. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:01

Merci Miche.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:26

Bond, je crois que l'on a tous connus ça un jour.
Moi j'ai eu 4 chiens depuis que je suis mariée. Pour moi, il était impensable de ne pas avoir d'animaux à la maison.

Le 1er était une chienne berger allemand, on l'a eu la veille de notre mariage. Cette chienne c'était un amour, elle était tout le temps en train de surveiller les enfants comme si c'était ses petits. malheureusement à 10 ans elle a fait un rejet du pancréa et le véto n'a pas réussi à la sauver.

Le 2e c'est un petit chien (caniche/yorck) surnommé "Attila" qui a été bâtu par son ancien maitre et a du être opéré de la hanche après avoir dévaler les escaliers. Il avait une peur bleue des hommes et hurlait dès qu'il en voyait un. A force d'amour, il est redevenu un petit chien presque normal.

Quelques années après on m'a offert une petite chienne caniche de 6 semaines qui a pris "Attila" pour sa maman. Il en est tombé amoureux et cette coquine le menait par le bout du nez.
Ils sont morts tous les deux d'un cancer et j'ai dû les faire piquer.
Pénélope la petite chienne n'a pas voulu que je la pose sur la table, elle s'accrochait à moi. Le véto l'a donc piqué dans mes bras et je pleurais comme une madeleine.

A chaque fois, je suis restée prostrée dans ma voiture, à pleurer toutes les larmes de mon coeur. Et les choses sont bizarres, mais à chaque fois, pendant des semaines après leur départ, je les entendais encore marcher derrière moi !!!

La dernière qui a 11 ans, j'aimerai bien qu'elle meure tout doucement à la maison, qu'elle s'endorme tout simplement.

Je suis de l'avis de Martine... les gens deviennent de plus en plus égoîstes et les enfants ne sont plus éduqués dans le sens des responsabilités.
Heureusement, il y en a encore qui le sont, mais j'ai l'impression que c'est loin d'être la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:36

Nadine, j'ai tout lu ton précèdent message.
4 chiens, bravo ... Au moins ils ont eu une bonne famille.
En plus je viens de lire que tu avais aussi un berger allemand. Celle sur mon avatar est aussi un berger allemand. J'espère aussi, qu'elle mourra en douceur, quand elle sera endormie. Elle a déjà 8 ans maintenant, elle commence à vieillir surtout de l'arrière train (maladie des bergers allemand), elle traîne un peu par moment son arrière train. Mais rien de grave pour le moment et heureusement.
J’espère que ta dernière chienne de 11 ans mourra en douceur et en dormant et surtout le plus tard possible. D'ailleurs c'est quelle race ?

Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:11

Arnaud as-tu des nouvelles de ton protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:30

Moi aussi il y a quelques année j'ai trouvé un jeune chien de 3 4 mois dans un fossé . Je l'est ramené à la maison , mais avant j'ai fait les 3 maisons alentour . Personne ne connaissait ce chien , bisard mais bon passons . Je téléphone à la s p a qui me dit qu'il n'ont pas de déclaration de chien perdu. Je leurs dit que je garde le chien à la maison et que si ils ont des nouvelles le chien est chez nous. Et bien vous me croirai si vous voulais ils m'ont dit merci et on raccrocher , sans prendre mon nom et mon adresse . Pour la petite histoire Bobby est mort 12 ans plus tard avec l'amour d'une famille , repose en paix mon coeur on t'aime très fort. Pour vous dire qu'il y en a de plus en plus qui sont abandonner . S'est maitre qui n'ont pas de coeur on devrais les faire travailler dans une spa pour leurs faire voir la détresse de ces amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:30

Géraldine, c'est vrai que des histoires d’abandon, il y en a de plus en plus. C'est malheureux, mais les gens sont sauvages de nos jours et surtout inhumains.
La prochaine fois, que je vois un chien abandonné, je le ramasserai sans hésiter. Moi je suis humain, voilà tout.

Miche, J'ai bien des nouvelles de mon protéger qui ne sera jamais le mien, malheureusement.
En réalité, il s'agit effectivement d'un chien d'une vieille dame, qui possède 3 chiens chez elle (y compris, celui que j'ai ramassé). Le chien est déjà très âgé, il a 15 ans. Il s'était sauvé de la maison de la vieille et il s'était perdu, affamé et assoiffé il n'arrivait plus à retrouver le chemin de sa maison. Malheureusement, je n'en sais toujours pas plus : je ne sais pas du tout si, il à quitté le véto pour retourner avec la vieille dame ou si il à était soigné et emmené dans un refuge.

Ce qui est malheureux aussi, c'est que je pense avoir bien fait de le ramasser mais si j'avais su qu'il appartenait à cette vieille dame dont tout le monde parle aux alentours ( cette dame est très connue dans son quartier, pour sa méchanceté, son étrangeté et ses 3 chiens), j'aurai du le garder chez moi.

Je vais conclure cette histoire en disant tout simplement : C'est un sauvetage à demie réussi.



Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:24

A te lire Nadine j'ai l'impression de retourner quelques années en arrière.

J'en suis à mon 4e chien aussi mais c'est surtout des boxers. Le 1er c'était un cadeau de ma belle-soeur pour son neveu et sa niéce. Lui aussi prenait gran d soin des endants surtout de ma fille qui n'avait que 9 mois à cet époque.
Le 2e est mort à 12 ans d'un retournement de l'estomac.
Le 3e est mort aussi d'un cancer à 6 ans , j'ai du le faire piquer . Je ma souviendrai toujours de ses petits yeux qui me regardaient lorsque je lui ai ddit au revoir.
Et le 4e aujourd'hui , c'est Furio il a 2 an et 3 mois . C'est un vrai pot de colle mais tellement attachant c'est le cas de le dire.

C'est vrai qu'aujourd'hui les gens sont de plus en plus égoistes. Heureusement qu'ils reste quand même de bons samaritains.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur d'Arnaud
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Pat
» billet d'humeur de lili
» Billet d'humeur de fabienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: