Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+24
Christine
alladdin 57
Flothilie
Brigitte
flodu34
Jérô_ôme
dom
Mamily
Christelle
pat06
marc-andré
angelina
grainsdesable
fanidol
Catherine B.
Miche
Mamanne
Liliboun
Béa
lalala
mamietete
Poucelinette
martissou
Misslou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:38

Pour cette grosse cloche suspendue, prête à être chargée ça va, ce sont plutôt celles qui sont accrochées à la façade qui m'interpellent , la façon dont elles se tiennent tout de travers me semble peu réaliste pour des cloches qui sont lourdes tout de même.... Du coup ça me parait faire un peu grelots.... Mais ça c'est mon délire perso, Emilie, ne te fie pas à ça....

et c’est vrai que les personnages sont plus beaux en "vrai" qu'il n'y parait, j'aime bien ceux que j'ai.....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:14

Catherine B. a écrit:
Emilie, Miche et Béa l'on vu "en vrai" cette maison et je crois me souvenir qu'elles l'avaient trouvée SPLENDIDE ....

Je l'ai effectivement vue chez Félina,"elle était réservé" elle est superbe, autre chose que la photo.
J'espère que Félina la recevra encore car dès qu'il la reçoit , pour moi c'est dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:39

Après pour les cloches accrochées au mat vous pouvez toujours enlever les cloches et en mettre des plus petites, ça doit se trouver dans le commerce, c'est bientôt Pâques En pleine Reflexion. (chez Cultura peut être dans le rayon scrapbooking, j'y ai acheté à noël des minis grelots)

Beaux achats en tout cas Super !
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:54

Ça y est, j'ai CLIQUE... Salut

Frasier Family Barn

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 56_58711

Peale's Bell Casting

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 D5679910

Finishing The Christmas Bell

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Finish11
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:07

Bravo pour le choix de tes clics....Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:19

cheers Bravo Emilie, ça y'est !!!
Je crois que tu ne le regretteras pas, je ne l'ai pas vu en vrai mais elle est déjà très belle en photo !!!
Et pour la Frasier family barn, c'est une valeur sure Très heureux !!! Je crois qu'il y'a beaucoup de gens qui l'ont ici et ils n'ont pas l'air de le regretter !!!
Moi ce que je regrette, c'est que je ne l'ai pas encore lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:36

Super Emilie, surtout la frasier que j'affectionne particulièrement!!!! puisque je l'ai fabriqué, hihi!!!!, logique!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:58

Elegante a écrit:
Catherine B. a écrit:
Emilie, Miche et Béa l'on vu "en vrai" cette maison et je crois me souvenir qu'elles l'avaient trouvée SPLENDIDE ....

Je l'ai effectivement vue chez Félina,"elle était réservé" elle est superbe, autre chose que la photo.
J'espère que Félina la recevra encore car dès qu'il la reçoit , pour moi c'est dans le panier.

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:02

Merci à tous!!!! Maintenant, il faut attendre (et ça j'aime pô!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:00

Bravo Émilie ! J'aime bien aussi la frasier ... Elle est magnifique ...
Il va falloir attendre et ca moi aussi je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 4:36

Emilie.......Tu es gravement infectée toi aussi....

Je compatie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 6:38

Bravo Emilie la fraisier je la possède très très belle et pour les personnages dept ne t'inquiète pas ils sont superbes , je n'achète que les figurines dept maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:21

Bravo Emilie, tu vas pouvoir nous sonner les cloches du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:26

Bravo Emilie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:34

J'ai eu confirmation Felina recevra les Scrooge & Marley, Cratchit et la Ebenezer cette année.

Quand je fais mon petit tour le matin sur le forum et que je vois ce sujet qui défile je me dis aie, aie, aie encore des folies en DP.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:53

Merci Miche pour l'info .
Bonne journée chez Félina. Attention aux coup de coeur et à la tentation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:00

Bravo Émilie pour tes achats, moi aussi j'attends la maison aux cloches et son personnage. C'est dur l'attente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:58

Miche a écrit:
J'ai eu confirmation Felina recevra les Scrooge & Marley, Cratchit et la Ebenezer cette année.

Quand je fais mon petit tour le matin sur le forum et que je vois ce sujet qui défile je me dis aie, aie, aie encore des folies en DP.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:11

Miche a écrit:
J'ai eu confirmation Felina recevra les Scrooge & Marley, Cratchit et la Ebenezer cette année.

Quand je fais mon petit tour le matin sur le forum et que je vois ce sujet qui défile je me dis aie, aie, aie encore des folies en DP.

Chic, chic, chic, je m'en vais mettre des sous de côté de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:50

Voilà qui m'arrange bien puisqu'il me reste à acheter la Scrooge ... Merci Miche pour le tuyau.....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:08

Bravo pour tes achats,Emilie, la Frasier est une de mes préférées, j'espère pouvoir l'obtenir cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:32

après avoir vendue une nouvelle Lemax (ainsi qu'une robe!!!!!), je me suis autorisée un nouveau petit clic Chantone du Jennifer (et avec des frais de port à 29$, je ne pouvais pas refuser Rolling Eyes )

Mead & Mutton Public House

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 56_58712

Il ne me reste plus que 2 Lemax à vendre, donc maintenant, je devrais me calmer, car là, je suis grave atteinte!!!!! drunken

Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:38

S'il vous plaît......Tous......Une minute de silence pour la CB d'Emilie.... Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:41

Emilie , superbe achat, elle est magnifique cette maison, et je compte bien moi aussi l'inclure à mon avoir immobilier 2012....
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 59993
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:42

lalala a écrit:
S'il vous plaît......Tous......Une minute de silence pour la CB d'Emilie.... Chantone du Jennifer

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Mdr-mo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: