Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+24
Christine
alladdin 57
Flothilie
Brigitte
flodu34
Jérô_ôme
dom
Mamily
Christelle
pat06
marc-andré
angelina
grainsdesable
fanidol
Catherine B.
Miche
Mamanne
Liliboun
Béa
lalala
mamietete
Poucelinette
martissou
Misslou
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:11

Encore de très beaux achats, Martine, tu vas encore nous concocter de superbes surprises, je vois Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:22

Béa et Martine, de supers achats pour vous deux.
Comme ce post défile et défile à une vistesse, j'espère n'avoir oublier de féliciter personne d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:29

Bravo 2 à tous pour vos achats. Moi aussi cette nuit, j'ai cliqué et j'ai gagné cette maison pour 45 euros frais de port compris
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Willia10
J'ai aussi acheté celle là
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Kgrhqr10
mais elle était nettement plus chère, mais chut....
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:31

Bravo Danielle,, pour ces nouveaux achats .
La cocoa est superbe Coeur 25 Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:33

Eh beh eh beh, ça n'arrêtes pas par ici !!!! très beaux achats !!!


Je t'envie Martine, le Camden park square je l'ai râté fin décembre pour 1 $ Triste
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:49

Et bien les filles que de beaux achats bravo a vous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:05

Wahoo 1 Je ne sais même plus qui féliciter, tellement il y a d'achats en ce moment Très heureux Très heureux Très heureux Je crois que la fièvre acheteuse est parmi nous Razz Il va falloir trouver un vaccin quand même Wink

Alors,

Miche : Merci d'avoir trouvée une photo plus grande que celle de Dom. Elle est vraiment jolie cette maison.

Dom : Bravo pour cette maison !

Martine : Quel merveilleux achat ! La Camden Park Square est vraiment très sympa Très heureux Je ne savais même pas, que de si jolies pièces existaient. Merci Martine, pour nous les faire découvrir ...

Danielle : Fabuleux tes achats ! J'aime bien la première maison Très heureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:21

C'est bien ce que je dis, je m'absente une heure et qu'est-ce que je découvre une vainarde qui va avoir la cocoa, trés contente pour toi, oui, les prix proposés pour cette dernière sont plus plus!!!! mais quelle beauté cette maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:45

Bon par ou commencer avec vous !!!!!!

Bravo pour tout ces achats MAGNIFIQUES !!!!!!

Moi j'ai enfin reçu mon cottage !!!!!!!!!!!! DONC VIGNETTE SAINT VALENTIN, C'EST PARTI !!!!!

Party n°1 Fete 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:31

Florence : J'ai hâte de voir ta vignette Saint-Valentin finie Très heureux Ca doit-être très jolie une vignette sur le thème de cette fête. Mais tout de même, plutôt réservé aux filles Très heureux (c'est pas que je veux faire le matcho Très heureux , loin de là )

Je suis impatient de voir le résultat Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:00

Vraiment ravie pour toi.
Il ne te reste plus qu'à te mettre à ta vignette.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:17

D'ailleurs je remercie Miche de m'avoir soufflé l'idée d'une vignette St Valentin !

Je crois et j'espère que tu va la faire cette vignette St Valentin Miche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:24

Florence, contente pour ton cottage, te voilà rassurée, tu vas voir, tu auras fini ta vignette avant moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:43

Au fait Martine ! J'ai acheter neuve, juste la fontaine du Camden Park Square lundi !

Le vendeuse faisait chaque pièce en individuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:01

Que de beaux achats, et ça continue encore et encore, ce n'est que le début............... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:27

J'ai quelques maisons en vue, mais ma carte me supplie d'arrêter, et pourtant...
Je viens de découvrir une petite merveille, mais.....

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Images11

Non non non... je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne cra.............

Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:00

Liliboun a écrit:
J'ai quelques maisons en vue, mais ma carte me supplie d'arrêter, et pourtant...
Je viens de découvrir une petite merveille, mais.....

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Images11

Non non non... je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne cra.............


En est tu sure, Emilie, en est tu sure......pas sure du tout lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:51

Je viens juste de gagner cette enchère, j'en ai encore des palpitations, pffffffff

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 56_56627E
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:02

Elle est vraiment superbe cette maison Béa,un vrai plaisir ppour les yeux Coeur 25

Bravo 2 pour ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:31

Wahoo 1 Béa mais c'est une vraie merveille cette maison !!! C'est incroyable tout ce que tu arrive à trouver, c'est toujours de plus en plus beau !!!
Mais à chaque fois ça nous donne envie et ça rallonge notre liste de plus en plus affraid C'est fou, j'ai envie de TOUT !!!
Vraiment bravo et merci à toi de nous montrer toutes ces belles choses Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:54

Ma bellissima casa!!!
Béa si tu n'as pas les récolteurs de canneberges tu peux avoir les miens.
Tu dois connaître la bible par coeur maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:52

Elle est top Béa, je l'avais remarqué sur mon green book, mais j'ai hésité car jamais pu la voir en gros plan, entre celle-ci et le mead and mutton, tu excite mon porte-monnaie!!! trés contente pour toi et quel choix.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:00

Merci les filles, je l'avais sur ma liste depuis un moment mais toujours trop chère, ici je l'ai eu pour 60 € frais de port compris.
Non Miche, je n'ai pas les récolteurs.
Maintenant, ça fait 3 en peu de temps, donc calmos sinon il n'y a plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:14

Wahoo 1 Béa, elle est ravissante et charmante cette maison. Très bel achat !
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:43

Wahoo 1 Je l'adore Béa cette maison elle es vraiment tres belle bravo pour ton achat Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: