Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+24
Christine
alladdin 57
Flothilie
Brigitte
flodu34
Jérô_ôme
dom
Mamily
Christelle
pat06
marc-andré
angelina
grainsdesable
fanidol
Catherine B.
Miche
Mamanne
Liliboun
Béa
lalala
mamietete
Poucelinette
martissou
Misslou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:47

Arnaud 24 $ de frais de port pour les deux pièces.

Scrooge, c'est bien celui que tu penses, tu sais le vrai grippe sous lol! , qui fini pas voir des fantomes dans ses rêves. Très heureux

Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:51

Oh la la...... mettez des glaçons dans votre portefeuille...la CB doit brûler.... lol!
Encore de très beaux achats Super !
Myriam, contente que tu aies pu avoir la "Scrooge...", je l'ai aussi et elle est divine, maintenant il te faut les 2 autres.... Chantone du Jennifer , la "Cratchit' et la Ebenezer", bonne chasse sur le Net....
Nadine, trop belle la "Monet" elle est toute en délicatesse, j'aime beaucoup. Il y a vraiement de belles pièces dans cette collection.
Pour ce qui est de ton 2ème achat, là j'accroche en peu moins (mais c'est mon goût)....
Perso, je trouve moins belles les anciennes DP.....je me suis fait avoir, il n'y a pas longtemps, à ce sujet...la maison que j'avais remportée était un ancien modèle DP et j'ai été très déçue à l'arrivée du colis.... Fou
Si tu comptes continuer à investir dans du DP, je te conseille d'acheter "LA" bible, le "D-Tails" dénommé ici "green book", comme ça, non seulement tu auras (presque) tous les modèles, mais en même temps les estimations, et, c'est bien utile quand il s'agit d'enchérir sur le Net....
Le point négatif c'est que, en possession de cette "bible" tu auras envie de (presque) tout... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:53

Ah ! C'est vraiment la maison du Scrooge du film ? C'est chouette. Je ne pensai pas que l'on pouvait trouver sa maison en miniature. Alors là, je vais me la marquer sur ma liste d'envie. Elle est originale cette maison et en plus elle a une histoire magique avec ce film.

Merci pour l'info Myriam Très heureux


Revenir en haut Aller en bas
fanidol
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
fanidol


Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:32

Bravo a tous pour vos achats vous avez tous de la chance!!!!

J'attends pour investir

Pour le greenbook c'est celui a 29.95€ sur Felina ?

Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:54

Bravo a toi Myriam pour tes achats c'est tres jolis Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:57

Oui c'est le Greenbook sur Felina mais le faire envoyer seul cela coute cher.
Demain je vais chez eux et je vais demander si les Scrooge, Ebenezer et Cratchit seront disponibles cette année.
Revenir en haut Aller en bas
fanidol
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
fanidol


Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:07

Miche a écrit:
Oui c'est le Greenbook sur Felina mais le faire envoyer seul cela coute cher.
Demain je vais chez eux et je vais demander si les Scrooge, Ebenezer et Cratchit seront disponibles cette année.

Oui je viens de faire la simul 50€ pour le bouquin ca fait cher je vais attendre quand je ferais une commande en plus si y recoivent l' Ebenezer et la Cratchit c'est sur que je vais commander

Merci Miche
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:34

Miche a écrit:
Oui c'est le Greenbook sur Felina mais le faire envoyer seul cela coute cher.
Demain je vais chez eux et je vais demander si les Scrooge, Ebenezer et Cratchit seront disponibles cette année.

Merci Miche, comme cela plus trop de bile à se faire si nous les retrouvons chez Félina.
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:50

Merci Miche...

J'ai besoin de votre avis pour éviter les fautes de goût... Je ne peux pas mettre de photo (suis avec mon portable) mais j'aimerais votre avis sur une maison : la Peale's Bell Casting.
Je voudrais faire un achat en immédiat pour une maison et j'ai vu celle la qui me semble sympa, donc ça me permettrait de grouper les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:09

j'aime beaucoup, jolie maison, pas de faute de goût pour moi...

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 D5679910
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:13

Je la trouve splendide, Emilie. Coeur 25 .
Pour moi, non plus, pas de faute de gout, je la verrais bien aussi dans mon village. ..
Allez, je dois être sage..lol! lol! lol!

Contente de te relire Jérome, espère que ca s'arrange pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:19

Elle est belle Emilie ! La faute serait de ne pas la prendre !!!

Merci Miche de ta démarche pour nous auprès de Felina !
Si jamais c'est oui, ça va faire des heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:40

Merci Jérôme pour la photo.

Émilie : n'hésites pas à l'acheter. Elle est fabuleuse cette maison. Moi je l'aime bien aussi Très heureux. Bien que les 2 grosses cloches suspendu me gênent un peu. Je les trouve démesurées celles-ci. Les autres sont très bien.
Mais dans l'ensemble, cette bâtisse vaut le coup ...

Miche : Merci également, pour ta demande auprès de Félina. Je serai bien acheteur de la Scrooge Très heureux

Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:06

Bravo Myriam pour ton achat !
Sur ce coup tu me l'as soufflé car j'était le 1er qui avait fait une mise dessus pas grave !! d'ailleurs t'avais pas dit plus d'ahat en février ........... moi je tiens bon . Emilie contrairement aux amis moi elle me dit rien cette maison pas trop mon style j'aime pas du tout les grosses cloches . Mais c'est que mon avis personnel si tu l'aime toi c'est ce qui est important .
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:28

marc-andré a écrit:
Bravo Myriam pour ton achat !
Sur ce coup tu me l'as soufflé car j'était le 1er qui avait fait une mise dessus pas grave !! d'ailleurs t'avais pas dit plus d'ahat en février ........... moi je tiens bon . Emilie contrairement aux amis moi elle me dit rien cette maison pas trop mon style j'aime pas du tout les grosses cloches . Mais c'est que mon avis personnel si tu l'aime toi c'est ce qui est important .
.

Vraiment désolé Marc André.
Cet achat je l'ai fait car j'ai vendu pas mal de Lemax ce week end, et c'est l'argent de mes ventes.
Sinon dans le budget, Nada, je suis au taquet, jusqu'en Mars et là je tiens bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:51

Miche a écrit:
Oui c'est le Greenbook sur Felina mais le faire envoyer seul cela coute cher.
Demain je vais chez eux et je vais demander si les Scrooge, Ebenezer et Cratchit seront disponibles cette année.

Ah oui, moi aussi interressé par les 3 !!!! Dis leur qu'il y a de la demande lol! Tu ne peux pas leur faire lire ce post ? Ils comprendraient de suite Riant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:17

Arnaud a écrit:
Ah ! C'est vraiment la maison du Scrooge du film ? C'est chouette. Je ne pensai pas que l'on pouvait trouver sa maison en miniature. Alors là, je vais me la marquer sur ma liste d'envie. Elle est originale cette maison et en plus elle a une histoire magique avec ce film.

Merci pour l'info Myriam Très heureux



Il existe aussi les miniatures de ces maisons pour mettre au sapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:04

Nadine et Myriam, vous avez fait de bien beaux achats, bravo à vous deux !!!
Nadine, si j'ai bien compris, en peu de temps tu as fait une commande Felina et une commande e-bay et tout ça en dept !!! Et bien ça y'est te voilà toi aussi contaminée par ce terrible virus qui sévit sur le forum lol! lol! lol! !!!
Je vous souhaite bonne réception à toutes les deux et viiite les photos geek !

Emilie, cette maison aux cloches est très jolie ! Alors, tu n'as toujours pas cliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:33

Je n'ai pas encore cliqué... J'attends de connaitre le montant des frais de port pour 2 maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:48

Emilie, Miche et Béa l'on vu "en vrai" cette maison et je crois me souvenir qu'elles l'avaient trouvée SPLENDIDE ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:53

Moi je la trouve vraiment très belle cette maison aux cloches, juste je trouve que certaines cloches sont trop grosses pour être ainsi pendues à la façade, mais bon ce n'est que mon avis, la maison en elle-même est top....

Nadine, la Monet est ....divine, pour l'autre j'attends de voir tes photos, c'est une ancienne, j'espère juste qu'elle ne brille pas....

Myriam, elle est magnifique cette scrooge, il va falloir que je me la prenne, j'ai les 2 autres...

En résumé : magnifique tout ça ..... Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 64191
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:59

Je la trouve belle, mais j'ai également le problème des grosses cloches, c'est pourquoi j'ai un p'tit doute et besoin d'avis...

Il y a ce petit personnage qui peut compléter la scène... (bien loin de la qualité des Luville!!!)

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Finish10
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:02

Moi je l'ai achetée "cette maison aux cloches", je l'ai trouvée jolie en photo mais je ne l'ai pas encore reçue. J'ai aussi acheté le personnage.
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 38040511
Revenir en haut Aller en bas
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:02

Mais si, Martine et Emilie, la grosse cloche est solidement arrimée à une poulie avec une corde pour pouvoir la soulever ! Comme ça on voit bien qu'elle est lourde !
Par contre pourquoi la soulever, là je m'interroge mais je ne suis pas une spécialiste des fondeurs de cloches lol! lol! lol! !
Peut-être pour la charger dans une charrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:32

Emilie, il te faut prendre aussi le personnage car il n'y a pas l'équivalent en Luville.
Pour ce qui est de la qualité des personnages DP, il faut savoir qu'ils sont en porcelaine et non pas en résine comme Luville, ce qui peut expliquer cette apparence moins fine, mais ils sont très beaux quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: