| Billet d'humeur Séve | |
|
+10grainsdesable mamietete angel-m Rozenn971 alladdin 57 Béa Jérô_ôme Miche Mamily Séve62 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Dim 13 Nov 2011 - 11:08 | |
| Tu les fais en Fimo? Alors là chapeau bas Madame... ! | |
|
| |
Séve62 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Dim 13 Nov 2011 - 11:18 | |
| oui Misslou je me torture l'esprit avec la PF j'ai voulu petit mais faut ça soit cohérent, en même temps c'est ma toute 1ere maquette et tout en récup' ça pourra pas être nickel chrome mais je m'applique de mon mieux (je me suis même mise au plâtre lol) | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Dim 13 Nov 2011 - 13:41 | |
| Félicitations pour toutes tes réalisations. Et tes achats, c'est tout mignon ..surtout à ce prix là. Hâte de voir ça mis en scène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Dim 13 Nov 2011 - 14:03 | |
| merci, vous me mettez la pression!!! en fait j'ai bien peur de me louper quand même mais faut bien se lancer une 1ere fois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Dim 13 Nov 2011 - 21:01 | |
| mes pépéres fait maison ça reste assez grossier mais vu la taille (j'ai mis une pièce pour montrer l'échelle) sans outil particulier j'en suis assez contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Jeu 17 Nov 2011 - 10:02 | |
| bon voilà le premier jet, donc j'ai opté pour la facilité du tapis de neige vu que ma PF est en bon gros polystyrène bien granuleux. On y connait rien pour démonter une guirlande donc j'ai passé la guirlande lumineuse sous ce tapis et fixé avec des cavaliers. Sur la photo à la base le village est allumé et on voit que dalle oups Je suis assez contente, c'est fidèle à mon idée, comme c'est mon premier village ça vous fera sans doute bien marrer de voir le mien qui ne m'aura pas couté un rond c'est déjà ça si j'y ai perdu quelque chose ça ne sera que mon temps^^ vue globale : vue sur la gauche (oui faut je recolle les barreaux des fenêtres j'ai cassé en assombrissant les vitres lol) et sur la droite avec le sous-bois et les enfants qui jouent il me reste à poser des barrières et un peu de haies autour des maisons de gauche, niveau population je trouve que c'est suffisant (ya que 3 maisons) voilà pour ma part | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Jeu 17 Nov 2011 - 10:20 | |
| Bravo. Pour une première fois et pour du fait maison tu te débrouilles vachement bien. Ton tapis de neige c'est plutôt l'ouatiné non? Le vrai tapis de neige c'est un tissu plat et sans vie tandis qu'ici je vois du niveau. Tu as raison ajoutes de la verdure et remonte un peu l'ouate autour des tes socles et du pied de ta montagne. As-tu pensé à faire un petit stock de bois a mettre près des maisons cela meubleras aussi. Perso je mettrai la petite maison à la place de la bleue question d'optique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Jeu 17 Nov 2011 - 10:25 | |
| merci Miche de tes conseils oui là c'est comme de la ouate mon tapis. J'ai préparé un tas de bois et des skis pour le chalet et si je mets la bleue à la place de la petite j'ai une maison de la taille de la montagne ça me faisait bizarre tu penses pas ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Jeu 17 Nov 2011 - 12:36 | |
| C'est tout mimi tout ça, et tu as un rendement incroyable, tout ce que tu as fait en si peu de temps ! C'est sûr que la grande maison là-haut, ça ne va pas être top non plus, mais si tu espaçais les 2 du bas en les séparant par des arbres, par exemple, ça ferait moins de différence, et même tu pourrais surélever un peu la petite en faisant des escaliers et en la mettant moins parallèle à l'autre (je me fais comprendre là?).... |
|
| |
illimitor Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Sevran Emploi : Décorateur Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Jeu 17 Nov 2011 - 14:36 | |
| Franchement, pour un 1er village... fait main en plus, tu n'as pas à rougir par tes réalisation, tout ça est TRES mimi... Certes un peu épuré, mais bon, c'est ton premier et c'est TRES bien... continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Jeu 17 Nov 2011 - 16:01 | |
| merci vous êtes moins durs que ce que j'aurai cru (oufff) | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Jeu 17 Nov 2011 - 16:37 | |
| Seve il n'y pas de critique a faire ,moi aussi tu sais c'est mon premier vrai village , l'année passée j'avais fais pleins d'erreurs et je suis sure que cette année j'en ferais encore ,alors ne t'inquiete pas pour un debut c'est pas mal du tout | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Jeu 17 Nov 2011 - 21:16 | |
| C'est tout mignon pour un premier village et tu as le mérite d'avoir tout fait...Miche a raison, tu devrais mettre la maison bleue à côté de la montagne, elle serait dans son prolongement...Encore de la verdure et ce sera impec!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Jeu 17 Nov 2011 - 21:35 | |
| - Séve62 a écrit:
- merci vous êtes moins durs que ce que j'aurai cru (oufff)
Je crois que nous avons l'habitude d'être honnête dans nos commentaires si nous donnons un avis il ne faut pas le prendre mal c'est bien pour aider et pas par sadisme. Béa et moi nous nous faisions la remarque que nous avons mis bien plus de temps pour avoir un village harmonieux parce que personne ne nous disait qu'il y avait des erreurs dans nos créations c'est comme je l'ai déjà mentionné ailleurs nous avons avancé grâce a des gens comme Moon et Clippo. Le cru 2011 est très mais alors la très prometteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Ven 18 Nov 2011 - 10:23 | |
| Merci, oui tu as raison Miche les critiques ya les façons de les dire et si elles sont constructives ça aide. Quand je vois vos superbes maisons (faut pas croire moi aussi je les trouve jolies les maisons toutes faites et tellement originales !) J'ai voulu voir si ça me plaisait en faisant avec les moyens du bord et sur une petite surface on verra l'avenir nous dira si la fièvre m'a totalement gagné. J'ai voulu faire ça pour me redonner goût à Noël (fête que j'ai de + en + de mal à digérer au fil des ans) remettre un peu de "magie" de fantaisie et d'originalité.
Rassurez vous j'ai jamais mal pris vos suggestions, juste je vois bien l'investissement financier et physique que vous mettez la dedans, vous cherchez la perfection et je ne suis pas (et pour un 1er village serait prétentieux de ma part) à votre niveau mais je ne peux que m'améliorer c'est certain.
Je suis un peu déçue tout de même les enfants l'ont à peine regardé, quelle génération blasée de tout, c'est hallucinant rien ne les fait plus s'émerveiller je trouve, en tout cas perso, telle une gamine de 6 ans, je suis toute contente d'allumer mon village le soir venu lol ça aura fait au moins une heureuse c'est déjà ça !! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Ven 18 Nov 2011 - 13:11 | |
| C'est vrai que les critiques sont constructives ici ! Je trouve super que les gens soient honnête ! En tout cas chapeau pour tes réalisations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve Ven 18 Nov 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Séve | |
| |
|
| |