| Idée de construction pour les Nouveaux | |
|
+10pat06 lili Jérô_ôme Christine Béa Catherine B. Miche Rozenn971 Liliboun angel-m 14 participants |
Auteur | Message |
---|
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 11:24 | |
| C'est super bien réalisé!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 11:38 | |
| C'est magnifique Pierre! Tout y est, même la rouille sur les toits, les géraniums aux fenêtres.... Et la petite réhausse de toit.... Un grand bravo ! J'avais cette idée aussi dans mes cartons.... Je n'envisageais pas du tout le même style, mais toutes les idées sont bonnes à prendre ! |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 11:52 | |
| J'adore!! ta volière est superbe. Les fenêtres avec les géraniums, le toit en tôle, etc..; Ou as tu trouvé du grillage aussi fin? Et quelle est sa dimension? Merci Angel de partager avec nous.
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 11:58 | |
| Oui Pierre et son souci du détail cela vas encore en inspirer plus d'un ou une d'ici ou d'ailleurs.......
Dernière édition par Miche le Ven 18 Mar 2011 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 12:16 | |
| Trop fort,Pierre... j'aime beaucoup, surtout le toit en tôle rouillée, trop bien !!! Comme rozenn, petite question : le grillage....où le trouves-tu : écumoire ? chinois ? ou .....? Très belle volière, tout y est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 12:22 | |
| Pour le grillage, j'imagine qu'on en trouve aussi dans les magasins de modélisme .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 12:31 | |
| Ho Pierre, c'est trop beau, tu es fort, j'aimerais te demander ou je pourrais trouver ce mini grillage, j'ai beau chercher sur le net et je fais chou blanc à chaque fois, en tout cas je te félicite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 12:42 | |
| Voici quelques liens que je viens de trouver Cathy :
http://www.perenoel.com/jouets/P1666996-maquette-bois-grillage-200-x-350-mm.phtml ou le même sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Maquette-bois-Grillage-200-x-350-mm-/280598001325 http://www.mat-boutique.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=2914963
|
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 12:47 | |
| Très sympa cette idée Pierre de partage, en plus je trouve qu'il est réaliste, comme toujours le souci du détail. @ Miche, j'aime le "ailleurs" | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 13:13 | |
| - Maraug a écrit:
- Pour le grillage, j'imagine qu'on en trouve aussi dans les magasins de modélisme ....
tu peux aussi récupérer le tamis d'une vielle passoire, c'est ce que j'avais utilisé | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 13:21 | |
| Merci à tous
Le grillage ,c'est de la toile de mousticaire en PVC vendue au mètre ou en rouleau dans touts magasins de bricolage
Dernière édition par angel-m le Ven 18 Mar 2011 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 13:22 | |
| Pierre est très productif, merci de partager tes créations vous pouvez également lire ceci si vous avez du temps devant vous créations 2009: http://www.passion-des-villages.com/t3947-nouvelles-creations-de-angel-m?highlight=angel créations 2010 : http://www.passion-des-villages.com/t4609-creations-2010-angel-m?highlight=angel et le reste .... : http://www.passion-des-villages.com/search?search_keywords=angel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 13:24 | |
| Merci les amis, grace à vous, je vais enfin pouvoir trouver facilement ce grillage pour mon clapier, maintenant je regarde tous vos liens. |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 16:21 | |
| Travail impeccable, tu as même pensé à la "fiente" des oiseaux sur les perchoirs.......trop fort Pierre | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 17:33 | |
| - Elegante a écrit:
- Très sympa cette idée Pierre de partage, en plus je trouve qu'il est réaliste, comme toujours le souci du détail.
@ Miche, j'aime le "ailleurs" comment ? y aurai un ailleurs qui s'inspirerait d'ici ? ? ? ba mince alors ! ! ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 20:05 | |
| bravo c'est magnifique tout ca pierre.merci de nous faire parteger tes creations.allait ma cathy maintenant lance toi!!!!!! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 20:14 | |
| très belle ta volière Pierre, je ne la connaissais pas !!! comme quoi même après tout ce temps on en découvre encore sur le site !!! c'est un puit sans fin, ce magnifique forum !!!! on ne doit pas trouver ça AILLEURS merci de partager Pierre | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Ven 18 Mar 2011 - 22:41 | |
| Super beau, Pierre ! Mais bon, je suis blasée, car j'ai déjà visité tout ton site en détail, et il y a plein de superbes réalisations ! | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux Sam 19 Mar 2011 - 12:11 | |
| Toujours aussi superbe Pierre, j'avais déjà été visité ton blog et là j'avais tout aimé et la ferme ainsi que la volière confirme tes talents. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de construction pour les Nouveaux | |
| |
|
| |
| Idée de construction pour les Nouveaux | |
|