| [résolu]Courriel pour nouveaux messages | |
|
+6angel-m Mamily Greg Béa Jérô_ôme Miche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 28 Juil 2010 - 8:10 | |
| Suis je la seule ? mais depuis hier après midi je ne reçois plus d'avertissement quand un nouveau message est mis. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 28 Juil 2010 - 11:30 | |
| j'ai shinté cette option donc je ne peux te confirmer par contre,gros soucis de connection et problèmes avec les émoticônes du forum. au moins 2mn pour en insérer 1 | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 28 Juil 2010 - 11:34 | |
| Aucun problème pour l'instant | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 28 Juil 2010 - 17:25 | |
| Je n'ai pas de problème non plus... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 28 Juil 2010 - 22:22 | |
| Moi, non plus. Ca fonctionne bien. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 28 Juil 2010 - 22:47 | |
| De mon côté ,pas de problème non plus | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Jeu 29 Juil 2010 - 7:49 | |
| je suis comme toi Miche, je me suis dis he beh y'a pas grand monde sur le forum et puis là c'est reparti !!!! | |
|
| |
chrisetjerem Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Employé de commerce Humeur : Fan de la magie de noël !!! Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Jeu 29 Juil 2010 - 12:32 | |
| IL est vrai que le forum est moin annimé en ce moment, cela doit etre à cause de l'été c'est un eu notre "Hors saison" maisbon pour moi il y a tojours des choses à découvrir !! Pour moi la connection rame aussi un peu mais ce n'est pas bien grave cela va passé !! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Jeu 29 Juil 2010 - 20:12 | |
| cela a marché hier et la rien pas un mail | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Ven 30 Juil 2010 - 8:41 | |
| pour le moment je n'ai plus de soucis !!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Ven 30 Juil 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Ven 30 Juil 2010 - 20:59 | |
| - Poucelinette a écrit:
- pour le moment je n'ai plus de soucis !!!!
moi aussi | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Lun 2 Aoû 2010 - 23:15 | |
| Il y'a eu en effet une mise à jour ce qui a pu entrainer des perturbations, tout est à présent rentrer dans l'ordre N'hésitez pas à me contacter si besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Mer 1 Sep 2010 - 15:15 | |
| j'ai à nouveau aucun retour de mail lorsqu'un sujet est posté !!!! ma boîte mail reste désespérement vide alors qu'en me connectant je vois que des messages ont été postés | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Dim 5 Sep 2010 - 23:08 | |
| Aline, essaye de regarder dans ton dossier SPAM, certaines boites bloquent ces mails . Tiens moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages Lun 6 Sep 2010 - 7:18 | |
| j'avais regardé déjà dans mes spams et là c'est bon je les reçois à nouveaux il ya du y avoir un léger beugue quelques parts merci Géof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Courriel pour nouveaux messages | |
| |
|
| |
| [résolu]Courriel pour nouveaux messages | |
|